CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marvel dans la merde

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
VitasiaLIDL VitasiaLIDL
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:05:33

Le 21 mai 2019 à 13:01:44 Jerbhen a écrit :
J'ai pas utiliser le bon terme mais j'entend par la une compensation financière pour le préjudice morale , vous avez très bien compris même si c'est pas le terme approprié :) Au moins je vais pas sur google pour nous sortir ce genre de citation brute "il n'y a pas d'amende dans un procès au civil. Hormis le cas d'une "amende civil" mais que lorsque l'action du demandeur a été abusive."

Mais tu te doutes bien que si tu te trompes déjà sur les termes que tu utilises, on ne peut pas faire confiance au reste du raisonnement ( qui est foireux comme l'ont souligné les vdd )

Tyrranikstudios Tyrranikstudios
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:14:51

VitasiaLIDL est un troll sur le 18-25.

VitasiaLIDL VitasiaLIDL
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:15:34

Le 21 mai 2019 à 13:14:51 Tyrranikstudios a écrit :
VitasiaLIDL est un troll sur le 18-25.

??

Jerbhen Jerbhen
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 13:16:09

On peut dicuter comme des adultes sans parler de mise en pls etc. Je parle du cas Marvel quand je dis que il y aura forcement condamnation si ils vont au procès. La plainte groupée c est pas anodin tu dois le savoir. Elle va rassembler le moindre element qui joue contre lui. Et lui pense y aller sans avocat la fleure au fusil.

Malmo2018 Malmo2018
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:25:23

Le 21 mai 2019 à 13:16:09 Jerbhen a écrit :
On peut dicuter comme des adultes sans parler de mise en pls etc. Je parle du cas Marvel quand je dis que il y aura forcement condamnation si ils vont au procès. La plainte groupée c est pas anodin tu dois le savoir. Elle va rassembler le moindre element qui joue contre lui. Et lui pense y aller sans avocat la fleure au fusil.

Pour l’instant y’a rien gros hein ! Plainte groupée ? Exemple levothyrox Merks, plaignant débouté
bref plainte groupée ça veut pas dire que t’as 100% de chance de gagner le neuneu du web

Jerbhen Jerbhen
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 13:43:26

Le 21 mai 2019 à 13:25:23 malmo2018 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 13:16:09 Jerbhen a écrit :
On peut dicuter comme des adultes sans parler de mise en pls etc. Je parle du cas Marvel quand je dis que il y aura forcement condamnation si ils vont au procès. La plainte groupée c est pas anodin tu dois le savoir. Elle va rassembler le moindre element qui joue contre lui. Et lui pense y aller sans avocat la fleure au fusil.

Pour l’instant y’a rien gros hein ! Plainte groupée ? Exemple levothyrox Merks, plaignant débouté
bref plainte groupée ça veut pas dire que t’as 100% de chance de gagner le neuneu du web

C'est sur que la défense de Marvel va être la même que celle de Merck Group. Je crois que tu pouvais pas trouver pire comparaison.

Jerbhen Jerbhen
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 13:44:56

Après je lui souhaite que ça se passe bien je dis juste que c'est mal engagé pour lui. Bon je go salle pas besoin de prework vous m'avez vner les fanboys de Marvel :hap:

Mybine Mybine
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 14:28:37

Qui pour me résumer l’histoire svp ? J’imagine que c’est pas bien compliquer

JeVoteJBardella JeVoteJBardella
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:14:39

Le 21 mai 2019 à 14:28:37 Mybine a écrit :
Qui pour me résumer l’histoire svp ? J’imagine que c’est pas bien compliquer

Présentation des protagonistes :

  • Marvel, personnage principal aka le casseur de jambes sur Youtube
  • Loralis, avocate / influenceuse / vendeuse de casquettes.
  • Efkan : Personnage type "PNG" mais louche

Présentation des personnages secondaires :

  • Aline : Se definit comme "dessinatrice", connu pour son fessier digne de la 4e Galaxie. A porté deux accusations envers Marvel : Envoi d'une dick pic et elle aurait la preuve que Marvel se traine un procès pour "harcelements de mineurs"
  • Tristan : Gars/meuf bizarre, peu d'importance
  • Les twinFit : Ont été qualifiées de "Mario et Luigi" par Marvel

On situe le contexte :

Marvel est connu pour clasher sur Youtube et mettre en avant les contradictions. Le fitgame etant un monde de suceurs, ce dernier a donc passé le fitgame au Karcher. Tout le monde en a pris pour son grade.
Tristan l'a très mal pris mais ils se sont expliqués au téléphone.
Aline est très coriace, comme dit precedemment, elle a inventé 2 fakes, dont en particulier l'histoire de la dick pic qui s'est revelé être un fake grace à un travail d'investigation sur des logiciels de montage photo.
Efkan est en procès avec quelqu'un, on ne sait pas qui ni pourquoi. Mais c'est bien Loralis qui est son avocate.
Des rumeurs sont lancées disant que Aline (et d'autres, jusque là inconnus) tenteraient de faire un procès à Marvel. A cet instant, il se pourrait que Loralis soit l'avocate de ces soit disant victimes.

L'affaire en question :

  • Marvel a eu connaissance du procès de Efkan (defendu par Loralis). Il s'est donc rendu à l'audience de ce jugement pour parler à Loralis (et non à Efkan)
  • A la sortie du tribunal, Marvel arrive tel Isora Duncan en degainant sa camera et en interviewant Loralis, dans la rue. Celle-ci est accompagnée d'Efkan puisqu'elle le defendait dans son dossier. Il poste cette video en ligne
  • Marvel n'obtient que très peu de reponse, mais on distingue très clairement Efkan sur la video
  • Loralis et Marvel prennent contact et se rencontrent dans un bar à Paris. Elle degaine un contrat à l'amiable disant qu'il doit cesser & supprimer toutes ses videos des plaignants suivants : Aline - Tristan - Twinfit - Efkan
  • Marvel refuse de signer ce contrat car il n'y a pas de prejudice causé à Efkan, ni aux Twinfit (il les a juste qualifié de Mario et Luigi), ni à Trsitan. Cela dit, Marvel est outré quEfkan apparaisse sur le contrat car il apprecie ce dernier et n'a jamais revélé la raison du jugement d'Efkan. Concernant le nom d'Aline sur ce dit-contrat, il accepte de tout supprimer sur elle à condition que cette derniere fasse une video où elle avoue ses 2 fakes (dick pic et les accusations bidons de harcelements sur mineurs)
  • Marvel, énervé de la présence d'Efkan dans le dossier, tourne une video pour le clasher.
  • Efkan post une story où il dit ne jamais avoir deposé plainte contre Marvel car selon lui "il n'a pas que cela à faire, il a une Lamborghini à acheter"
  • Efkan et Marvel s'appellent.
  • Ils se réconcilent car il s'agit d'un malentendu : Efkan voulait SEULEMENT que Marvel ne devoile pas la raison du procès. Ce qu'il n'avait pas l'intention de faire. Et quand bien même il l'aurait fait, un procès est public donc Marvel aurait eu le droit.
  • Marvel se rend compte que Loralis a acheté des fakes followers sur instagram pour faire la meuf famous. En effet, celle-ci est connue pour etre l' "avocate et influenceuse la plus celebre de France". La supercherie est devoilée au grand jour avec preuves.

------------------------------

Affaire à suivre :hap:
Les feux de l'amour ne font que de commencer :hap:

Message édité le 21 mai 2019 à 16:15:11 par JeVoteJBardella
Kozmickhey Kozmickhey
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:28:42

Le 21 mai 2019 à 16:14:39 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 14:28:37 Mybine a écrit :
Qui pour me résumer l’histoire svp ? J’imagine que c’est pas bien compliquer

Présentation des protagonistes :

  • Marvel, personnage principal aka le casseur de jambes sur Youtube
  • Loralis, avocate / influenceuse / vendeuse de casquettes.
  • Efkan : Personnage type "PNG" mais louche

Présentation des personnages secondaires :

  • Aline : Se definit comme "dessinatrice", connu pour son fessier digne de la 4e Galaxie. A porté deux accusations envers Marvel : Envoi d'une dick pic et elle aurait la preuve que Marvel se traine un procès pour "harcelements de mineurs"
  • Tristan : Gars/meuf bizarre, peu d'importance
  • Les twinFit : Ont été qualifiées de "Mario et Luigi" par Marvel

On situe le contexte :

Marvel est connu pour clasher sur Youtube et mettre en avant les contradictions. Le fitgame etant un monde de suceurs, ce dernier a donc passé le fitgame au Karcher. Tout le monde en a pris pour son grade.
Tristan l'a très mal pris mais ils se sont expliqués au téléphone.
Aline est très coriace, comme dit precedemment, elle a inventé 2 fakes, dont en particulier l'histoire de la dick pic qui s'est revelé être un fake grace à un travail d'investigation sur des logiciels de montage photo.
Efkan est en procès avec quelqu'un, on ne sait pas qui ni pourquoi. Mais c'est bien Loralis qui est son avocate.
Des rumeurs sont lancées disant que Aline (et d'autres, jusque là inconnus) tenteraient de faire un procès à Marvel. A cet instant, il se pourrait que Loralis soit l'avocate de ces soit disant victimes.

L'affaire en question :

  • Marvel a eu connaissance du procès de Efkan (defendu par Loralis). Il s'est donc rendu à l'audience de ce jugement pour parler à Loralis (et non à Efkan)
  • A la sortie du tribunal, Marvel arrive tel Isora Duncan en degainant sa camera et en interviewant Loralis, dans la rue. Celle-ci est accompagnée d'Efkan puisqu'elle le defendait dans son dossier. Il poste cette video en ligne
  • Marvel n'obtient que très peu de reponse, mais on distingue très clairement Efkan sur la video
  • Loralis et Marvel prennent contact et se rencontrent dans un bar à Paris. Elle degaine un contrat à l'amiable disant qu'il doit cesser & supprimer toutes ses videos des plaignants suivants : Aline - Tristan - Twinfit - Efkan
  • Marvel refuse de signer ce contrat car il n'y a pas de prejudice causé à Efkan, ni aux Twinfit (il les a juste qualifié de Mario et Luigi), ni à Trsitan. Cela dit, Marvel est outré quEfkan apparaisse sur le contrat car il apprecie ce dernier et n'a jamais revélé la raison du jugement d'Efkan. Concernant le nom d'Aline sur ce dit-contrat, il accepte de tout supprimer sur elle à condition que cette derniere fasse une video où elle avoue ses 2 fakes (dick pic et les accusations bidons de harcelements sur mineurs)
  • Marvel, énervé de la présence d'Efkan dans le dossier, tourne une video pour le clasher.
  • Efkan post une story où il dit ne jamais avoir deposé plainte contre Marvel car selon lui "il n'a pas que cela à faire, il a une Lamborghini à acheter"
  • Efkan et Marvel s'appellent.
  • Ils se réconcilent car il s'agit d'un malentendu : Efkan voulait SEULEMENT que Marvel ne devoile pas la raison du procès. Ce qu'il n'avait pas l'intention de faire. Et quand bien même il l'aurait fait, un procès est public donc Marvel aurait eu le droit.
  • Marvel se rend compte que Loralis a acheté des fakes followers sur instagram pour faire la meuf famous. En effet, celle-ci est connue pour etre l' "avocate et influenceuse la plus celebre de France". La supercherie est devoilée au grand jour avec preuves.

------------------------------

Affaire à suivre :hap:
Les feux de l'amour ne font que de commencer :hap:

Merci khey, je me disais bien qu’il manquait à moi aussi des morceaux de l’histoire :ok:

JeVoteJBardella JeVoteJBardella
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:31:30

Le 21 mai 2019 à 16:28:42 Kozmickhey a écrit :

Le 21 mai 2019 à 16:14:39 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 14:28:37 Mybine a écrit :
Qui pour me résumer l’histoire svp ? J’imagine que c’est pas bien compliquer

Présentation des protagonistes :

  • Marvel, personnage principal aka le casseur de jambes sur Youtube
  • Loralis, avocate / influenceuse / vendeuse de casquettes.
  • Efkan : Personnage type "PNG" mais louche

Présentation des personnages secondaires :

  • Aline : Se definit comme "dessinatrice", connu pour son fessier digne de la 4e Galaxie. A porté deux accusations envers Marvel : Envoi d'une dick pic et elle aurait la preuve que Marvel se traine un procès pour "harcelements de mineurs"
  • Tristan : Gars/meuf bizarre, peu d'importance
  • Les twinFit : Ont été qualifiées de "Mario et Luigi" par Marvel

On situe le contexte :

Marvel est connu pour clasher sur Youtube et mettre en avant les contradictions. Le fitgame etant un monde de suceurs, ce dernier a donc passé le fitgame au Karcher. Tout le monde en a pris pour son grade.
Tristan l'a très mal pris mais ils se sont expliqués au téléphone.
Aline est très coriace, comme dit precedemment, elle a inventé 2 fakes, dont en particulier l'histoire de la dick pic qui s'est revelé être un fake grace à un travail d'investigation sur des logiciels de montage photo.
Efkan est en procès avec quelqu'un, on ne sait pas qui ni pourquoi. Mais c'est bien Loralis qui est son avocate.
Des rumeurs sont lancées disant que Aline (et d'autres, jusque là inconnus) tenteraient de faire un procès à Marvel. A cet instant, il se pourrait que Loralis soit l'avocate de ces soit disant victimes.

L'affaire en question :

  • Marvel a eu connaissance du procès de Efkan (defendu par Loralis). Il s'est donc rendu à l'audience de ce jugement pour parler à Loralis (et non à Efkan)
  • A la sortie du tribunal, Marvel arrive tel Isora Duncan en degainant sa camera et en interviewant Loralis, dans la rue. Celle-ci est accompagnée d'Efkan puisqu'elle le defendait dans son dossier. Il poste cette video en ligne
  • Marvel n'obtient que très peu de reponse, mais on distingue très clairement Efkan sur la video
  • Loralis et Marvel prennent contact et se rencontrent dans un bar à Paris. Elle degaine un contrat à l'amiable disant qu'il doit cesser & supprimer toutes ses videos des plaignants suivants : Aline - Tristan - Twinfit - Efkan
  • Marvel refuse de signer ce contrat car il n'y a pas de prejudice causé à Efkan, ni aux Twinfit (il les a juste qualifié de Mario et Luigi), ni à Trsitan. Cela dit, Marvel est outré quEfkan apparaisse sur le contrat car il apprecie ce dernier et n'a jamais revélé la raison du jugement d'Efkan. Concernant le nom d'Aline sur ce dit-contrat, il accepte de tout supprimer sur elle à condition que cette derniere fasse une video où elle avoue ses 2 fakes (dick pic et les accusations bidons de harcelements sur mineurs)
  • Marvel, énervé de la présence d'Efkan dans le dossier, tourne une video pour le clasher.
  • Efkan post une story où il dit ne jamais avoir deposé plainte contre Marvel car selon lui "il n'a pas que cela à faire, il a une Lamborghini à acheter"
  • Efkan et Marvel s'appellent.
  • Ils se réconcilent car il s'agit d'un malentendu : Efkan voulait SEULEMENT que Marvel ne devoile pas la raison du procès. Ce qu'il n'avait pas l'intention de faire. Et quand bien même il l'aurait fait, un procès est public donc Marvel aurait eu le droit.
  • Marvel se rend compte que Loralis a acheté des fakes followers sur instagram pour faire la meuf famous. En effet, celle-ci est connue pour etre l' "avocate et influenceuse la plus celebre de France". La supercherie est devoilée au grand jour avec preuves.

------------------------------

Affaire à suivre :hap:
Les feux de l'amour ne font que de commencer :hap:

Merci khey, je me disais bien qu’il manquait à moi aussi des morceaux de l’histoire :ok:

Je t'en prie. J'ai juste zappé un petit detail : C'est Loralis qui a écrit le nom d'Efkan dans son dossier à l'amiable, sans son accord

Aterzz Aterzz
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 16:36:00

je meurs, la story de Marvel ou un de ses abo demande de l'aide sur un mouvement aux jumelles et c'est un screen de Mario haha

TheronCharlize TheronCharlize
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 16:39:10

Le 21 mai 2019 à 16:36:00 Aterzz a écrit :
je meurs, la story de Marvel ou un de ses abo demande de l'aide sur un mouvement aux jumelles et c'est un screen de Mario haha

Toute sa story est des barres :rire:

Aterzz Aterzz
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 16:42:23

Il est bon ce Marvel, soutenons le

Jojonaro15 Jojonaro15
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:42:28

Y aura R

Y’a quand même un parti qui est présent en mode « mario & Luigi »

+ si Marvel est pas con et à garder les accusations d’Aline en screen etc et que c’est reellement faux, c’est mauvais pour elle

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:46:12

Alors comme ça Kirikou envoie son zizi sur snap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Et il assume pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Muscu2tess Muscu2tess
MP
Niveau 28
21 mai 2019 à 16:47:30

Moi je pense que si marvel flipe
Ca seul crainte, cest qu'on face fermé sa chaîne youtube

JeVoteJBardella JeVoteJBardella
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:48:41

Le 21 mai 2019 à 16:46:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
Alors comme ça Kirikou envoie son zizi sur snap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Et il assume pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Y'a eu la preuve que c'est pas lui : Grain de beauté sur le corps alors que lui n'en a pas + montage photo assez mal realisé par Aline

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:50:09

Le 21 mai 2019 à 16:48:41 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 16:46:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
Alors comme ça Kirikou envoie son zizi sur snap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Et il assume pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Y'a eu la preuve que c'est pas lui : Grain de beauté sur le corps alors que lui n'en a pas + montage photo assez mal realisé par Aline

J'ai rien dit alors, si y'en a qui analysent le vier de Marvel à la veine près, je vois que les fanboys ne sucent pas qu'au figuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

JeVoteJBardella JeVoteJBardella
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:50:37

Le 21 mai 2019 à 16:50:09 Airi-Chi-Chi a écrit :

Le 21 mai 2019 à 16:48:41 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 16:46:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
Alors comme ça Kirikou envoie son zizi sur snap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Et il assume pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Y'a eu la preuve que c'est pas lui : Grain de beauté sur le corps alors que lui n'en a pas + montage photo assez mal realisé par Aline

J'ai rien dit alors, si y'en a qui analysent le vier de Marvel à la veine près, je vois que les fanboys ne sucent pas qu'au figuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai précisé "sur le corps"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment