CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marvel dans la merde

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Tyrranikstudios Tyrranikstudios
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:13:59

Le 19 mai 2019 à 18:13:13 Jevotebardella- a écrit :

Le 19 mai 2019 à 18:12:23 Tyrranikstudios a écrit :
Pourquoi efkan serait en procès avec son ancien caméraman ?
Ce dernier aurait-il vu des horreurs ou abusé sexuellement par FHTG ?

Il veut absolument pas en parler.
Mais y'a Marvel qui sait puisqu'il etait dans la salle d'audience :hap:

Ça sent la meuf à plein nez cette histoire.

BarnyDuPlessis BarnyDuPlessis
MP
Niveau 38
19 mai 2019 à 18:16:56

Le 19 mai 2019 à 18:10:37 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 18:08:00 BarnyDuPlessis a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:56:31 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:49:05 BarnyDuPlessis a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:43:38 PaulRancoeurV12 a écrit :

> Le 19 mai 2019 à 17:41:03 BarnyDuPlessis a écrit :

>> Le 19 mai 2019 à 17:10:55 KureauhiyokoBAN a écrit :

> >c'est quand même fou comment les gens rage à propos de marvel alors qu'il dit juste la vérité :rire:

>

> On ne peut pas tout dire, la preuve a été démontré avec le traitement rapide de mon simple exemple. :hap:

Tu troll ou tu es sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce qu autant, on peut dire que Marvel est un imbécile provocateur de première mais dire ce que tu dis eu.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je l'ai dit à la 3e personne du singulier "on" , c'est donc pas moi qui le dit, j'utilise la vérité de certains pour démontrer par l'absurde et le choc (et ça a terriblement fonctionné) que dire "il fait juste que dire la vérité" est invalide.
La liberté d'expression a des limites. :-) Pas la peine d'en profiter pour faire d'amalgames avec ton lien wikipédia.

Bha ta réaction m a fait penser à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Surtout, que ta remarque se voulait sarcastique, mais la façon dont tu l as formulé, ne donnait pas cette impression.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Puis, en plus d être de mauvais goût, ton intervention n avait aucun sens et était complètement à côté de la plaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'était une réponse à ce commentaire, donc à côté de la plaque du topic c'est possible, mais bien ciblé sur le sujet de "dire la vérité" (ou ce qu'on pense) : https://www.jeuxvideo.com/lapouledu75rps/forums/message/1007181973

C'était volontairement de "mauvais gout", j'assume complètement, il faut parfois passer par là pour faire comprendre des règles basiques de savoir vivre et d'éducation.

En tout cas je suis très heureux de voir autant d'opposition aux idées racistes, j'espère que ça servira pour la suite. :coeur:

Bha tu croyais quoi ? Que j étais raciste chofa? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'évite de croire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.jpg

Zluuz Zluuz
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 18:21:58

Ayaaaaa bordel, la réponse de Marvel sous le commentaire de Roudy Coia, putain, cette distribution de PLS en règle :rire:

RemingtonSmisse RemingtonSmisse
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:22:06

Tout ça pour dire qu'Aline a quand meme un sacré cul

Tyrranikstudios Tyrranikstudios
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:22:40

Le 19 mai 2019 à 18:21:58 Zluuz a écrit :
Ayaaaaa bordel, la réponse de Marvel sous le commentaire de Roudy Coia, putain, cette distribution de PLS en règle :rire:

Screen ?

Message édité le 19 mai 2019 à 18:22:57 par Tyrranikstudios
Pseudo supprimé
Niveau 56
19 mai 2019 à 18:23:10

Je pense que c'est l'avocate qui a dû faire passer la pilule. A mon avis, FHTG a dû lui dire "Ca me casse les couilles que le mec vienne a mon procès et surtout pour me filmer", et l'avocate a dû le rajouter sur le document, avec l'accord de FHTG mais en maquillant un peu la scène

C'est tout à faire normal la réaction de FHTG après le procès, mais ceux qui jactent comme quoi il se chie dessus etc ils ont jamais mis les pieds dans un tribunal :rire:
Il a d'ailleurs bien réagit, moi le premier réflexe que j'aurais eu c'était de casser la caméra, et j'aurais pas été le seul

Marvel je pense qu'il ne ment pas, c'est pas son caractère, je pense qu'il a mal comprit ou que ca vient d'un sentiment d'incompréhension de sa part.
Pour FHTG je pense qu'il dit la vérité, il se retourne pas contre Marvel mais veut lui faire signer un contrat comme quoi il s'engage à pas le filmer en dehors de conventions et autres salons de fitness, et franchement c'est totalement compréhensible
J'aimerais pas qu'un mec qui a l'habitude de faire des vidéos ou il dénigre les gens (que ça soit mérité ou non, osef on parle du type de contenu) vienne me filmer pendant que je fais mes courses à Carrefour, et je pense que c'est pareil pour tout le monde

Je pense que la pseudo dessinatrice est de mèche avec l'avocate (soutien féminin ? Peu importe la raison), et que les deux essaient de rameuter du monde contre Marvel
Et étant donné la bad notoriété de Marvel et le type de contenu qu'il produit, c'est assez facile de le faire passer pour le méchant

Quand on pense à des gens comme Tibo, Gabriel (le gars sponso Gymshark), Justine Gallice, Marine Leuleu, Nassim Sahili etc, c'est des gens qu'on pense forcément gentils au vu du contenu qu'ils proposent et de l'attitude bienveillante qu'ils dégagent dans leurs vidéos
A contrario Marvel sort que du contenu qui apparaît comme négatif

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:25:38

Salut Efkan.

2B_ 2B_
MP
Niveau 34
19 mai 2019 à 18:26:01

Salut Efkan

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:27:20

Bien Efkan ? ta fais implant pour calvos ?

LaVieEnBleu LaVieEnBleu
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:31:36

Vous êtes vraiment lourd avec ce délire.
Ca gâche tous le forum.

kureauhiyokoBAN kureauhiyokoBAN
MP
Niveau 29
19 mai 2019 à 18:32:34

Le 19 mai 2019 à 18:30:32 Dechet3 a écrit :
Les newfags qui connaissent pas Hycarius.

on le voit plus bcp en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 56
19 mai 2019 à 18:35:55

[18:32:34] <KureauhiyokoBAN>

Le 19 mai 2019 à 18:30:32 Dechet3 a écrit :
Les newfags qui connaissent pas Hycarius.

on le voit plus bcp en même temps

Quand tu vois le forumeur lambda du M&N aujourd'hui, est-ce vraiment étonnant :hap:

Zluuz Zluuz
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 18:40:07

La réponse de Marvel à Roudy: sacré pavé mais j'ai bien rigolé :rire:

Nous allons donc répondre à tes arguments :

1 - Soit, la responsabilité revient donc à l'éditeur. L'éditeur, Thierry Souccar, a donc rédigé un texte assez présomptueux concernant ce livre. Cela dit, tu écris un peu plus loin que "Effectivement, nous imposons, et c'est voulu, le livre comme pouvant se suffire à lui-même" ce qui est exactement la même chose que de dire "c'est le seul dont vous aurez besoin". Tu es donc d'accord avec l'éditeur, ta réponse à ce point là est donc parfaitement inutile.

2 - Effectivement, comme dit dans la vidéo, les dessins sont simplistes. Ils peuvent être compris par n'importe qui.

Cela dit, si je comprends bien, il faut, si l'on veut des photos afin de s'identifier plus précisement, se procurer les ebooks de la "Méthode Superphysique" 1 & 2 qui sont disponibles sur ton site pour la modique somme de 49,90€. C'est pas très cohérent pour un livre qui souhaite se suffire à lui-même. Mais bon... Cela doit être expliqué dans ton eBook "SuperCohérence".

3 - On parle du prix du livre et non de ce que tu touches. À la FNAC, on l'achète 27,90€ et non "moins de 2€". Donc ton argument n'en est pas un.

Mais je comprends que cela te fasse tout drôle de vendre un livre papier et de ne pas faire autant de bénéfices que sur un ebook à 40€.

4 - L'argument des millions, que dis-je des milliards, que dis-je des trilliards de coachings... J'ai envie de dire, ce n'est pas sorti d'un chapeau mais ca n'en fait pas une Vérité Révélée ou en tout cas pas lorsque l'on est pas membre de la Checte des Inchoumis. Et J'ai envie de dire aussi, tout le monde est coach en ligne à l'heure actuelle, et tout le monde présente des avant/après plus ou moins impressionnant et surtout plus ou moins naturels de leurs élèves.

Effectivement, il n'ya pas de débat sur la mobilité, comme souvent dans la Checte.

Superphysique Gym ou Team Superphysique, la prétention de la "marque" Superphysique, est de présenter des personnes qui sont toutes naturelles.

Musclemania affiche aussi l'ambition de n'avoir que des pratiquants naturels, comme quoi...

Je te rassure, ce ne sont pas des doutes, on est convaincus que beaucoup de participants aux Superphysique Games, de pratiquants aux Superphysique Gym ou de membre de la Team Superphysique sont chargés.

Effectivement... Tu sembles très attaché à la musculation au naturel. Au point que c'est le 1er commandement, "naturel à vie tu resteras". J'imagine donc que tu réalises des tests anti-dopage afin d'avoir la certitude que tous ceux qui gravitent autour de Superphysique soient naturels? Je suis certain que tu vas au bout de tes convictions.

Ah non! Tu fais "confiance"? Mince! Ca explique donc le témoignage de ce membre de la Team SP qui a avoué être dopé plusieurs années après. La fameuse confiance...
Tu sais, moi aussi j'ai confiance en Phil Heath quand il dit être naturel (retrouvable sur YouTube). Après tout, lui aussi fait des centaines de Km afin de participer à des compétitions où des tests antidopage sont réalisés.
Mais bon tu sais, on ne citera personne... Mais pas besoin de tests antidopage quand un membre de la Team SP passe de 32 kgs par main en série de 12 au développé incliné haltères (selon ses dires) à 60 par mains en série de 8 à 10 réps 3 ou 4 mois après.

Quant à tes histoires de diffamation, nous t'accompagnerons avec plaisir au commissariat afin que tu déposes ta plainte quand la vidéo qui révèlera la vaste fumisterie de la secte sortira.

Comme dirait l'un des membre de ta Team "Rudy on est soit avec lui, soit contre lui!".

Et ca se confirme dans ton commentaire de réponse. La Vérité Révélée aux membres de la Secte.
Surtout que, soit dit en passant, tu séléctionnes les témoignages soigneusement en prenant les plus élogieux afin de te faire de la pub, ce qui est normal mais aussi afin de satisfaire ton égo.
"Démarche de progresser, d'avancer" etc... Encore de la poudre de perlimpinpin... Ca te paye tes factures et ca te permet de bien gagner ta vie (ce qui n'est pas un reproche). Épargne nous ton développement personnel à la mord-moi-le-nœud s'il te plaît.

Je concluerais en disant que se prendre pour un expert quand notre propre mentor qui nous a tout appris, dit que l'on est pas une référence... Ca en dit long.

Je t'en prie, tout le plaisir est pour nous.

Ne t'en fais pas, je mettrais le lien Amazon afin que tu puisses toucher tes "moins de 2€" par livre.
Eh oui... On doit quémander... Mais bon je compte sur toi pour sortir un eBook pour nous apprendre à nous en mettre plein les poches et à rediriger tout le monde vers des eBooks à 40€ à la moindre question posée. J'ai une idée de titre... Pourquoi pas... "SuperEscroc"?

Pseudo supprimé
Niveau 56
19 mai 2019 à 18:40:21

[18:38:03] <IronPurity>

Le 19 mai 2019 à 18:35:55 Hycarius a écrit :

[18:32:34] <KureauhiyokoBAN>

Le 19 mai 2019 à 18:30:32 Dechet3 a écrit :
Les newfags qui connaissent pas Hycarius.

on le voit plus bcp en même temps

Quand tu vois le forumeur lambda du M&N aujourd'hui, est-ce vraiment étonnant :hap:

Quand tu vois les post stupides que tu nous ponds sous notre nez (un ptin dpavé en pus pas juste une phrase de merde), c'est tout à fait naturel pour un newfag de te prendre pour Efkhan ou tout au mieu un troll

C'est vrai, excuse moi. J'ai toujours tendance à oublier que faire plus de 3 phrases devient incompréhensible pour votre petite cervelle étriquée, je passe outre les fautes dans vos postes donc j'imagine plus d'intelligence de votre part

fkane sale porteur de sac rend largen d zabonez :)

This_is_Sp4rta This_is_Sp4rta
MP
Niveau 29
19 mai 2019 à 18:40:52

Le 19 mai 2019 à 17:29:41 CestPasGijon6-1 a écrit :
Pourtant JO continue a parler a Efkan et plus a Nathan .
La preuve que c'étai forcement mozango qui avait fait foiré le truc a l'époque.

Mozango a un complexe d'infériorité, ou un besoin permanent de se mettre en avant et rabaisser.

Ce qui explique son taux d'AW énorme, toutes les embrouilles autours de lui, ses vidéos malaisantes torse nu kéké, ses stories insta full AW coaching, ses histoires avec ses meufs / ex

Spider-Slayer Spider-Slayer
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 18:43:39

Nathan il me tue et il a de l'auto derision

Jevotebardella- Jevotebardella-
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 18:44:00

FHTG vient d'annoncer qu'il allait faire une video sur cette histoire :)
. #mythospotted

Message édité le 19 mai 2019 à 18:44:10 par Jevotebardella-
wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:44:27

Le 19 mai 2019 à 18:40:07 Zluuz a écrit :
La réponse de Marvel à Roudy: sacré pavé mais j'ai bien rigolé :rire:

Nous allons donc répondre à tes arguments :

1 - Soit, la responsabilité revient donc à l'éditeur. L'éditeur, Thierry Souccar, a donc rédigé un texte assez présomptueux concernant ce livre. Cela dit, tu écris un peu plus loin que "Effectivement, nous imposons, et c'est voulu, le livre comme pouvant se suffire à lui-même" ce qui est exactement la même chose que de dire "c'est le seul dont vous aurez besoin". Tu es donc d'accord avec l'éditeur, ta réponse à ce point là est donc parfaitement inutile.

2 - Effectivement, comme dit dans la vidéo, les dessins sont simplistes. Ils peuvent être compris par n'importe qui.

Cela dit, si je comprends bien, il faut, si l'on veut des photos afin de s'identifier plus précisement, se procurer les ebooks de la "Méthode Superphysique" 1 & 2 qui sont disponibles sur ton site pour la modique somme de 49,90€. C'est pas très cohérent pour un livre qui souhaite se suffire à lui-même. Mais bon... Cela doit être expliqué dans ton eBook "SuperCohérence".

3 - On parle du prix du livre et non de ce que tu touches. À la FNAC, on l'achète 27,90€ et non "moins de 2€". Donc ton argument n'en est pas un.

Mais je comprends que cela te fasse tout drôle de vendre un livre papier et de ne pas faire autant de bénéfices que sur un ebook à 40€.

4 - L'argument des millions, que dis-je des milliards, que dis-je des trilliards de coachings... J'ai envie de dire, ce n'est pas sorti d'un chapeau mais ca n'en fait pas une Vérité Révélée ou en tout cas pas lorsque l'on est pas membre de la Checte des Inchoumis. Et J'ai envie de dire aussi, tout le monde est coach en ligne à l'heure actuelle, et tout le monde présente des avant/après plus ou moins impressionnant et surtout plus ou moins naturels de leurs élèves.

Effectivement, il n'ya pas de débat sur la mobilité, comme souvent dans la Checte.

Superphysique Gym ou Team Superphysique, la prétention de la "marque" Superphysique, est de présenter des personnes qui sont toutes naturelles.

Musclemania affiche aussi l'ambition de n'avoir que des pratiquants naturels, comme quoi...

Je te rassure, ce ne sont pas des doutes, on est convaincus que beaucoup de participants aux Superphysique Games, de pratiquants aux Superphysique Gym ou de membre de la Team Superphysique sont chargés.

Effectivement... Tu sembles très attaché à la musculation au naturel. Au point que c'est le 1er commandement, "naturel à vie tu resteras". J'imagine donc que tu réalises des tests anti-dopage afin d'avoir la certitude que tous ceux qui gravitent autour de Superphysique soient naturels? Je suis certain que tu vas au bout de tes convictions.

Ah non! Tu fais "confiance"? Mince! Ca explique donc le témoignage de ce membre de la Team SP qui a avoué être dopé plusieurs années après. La fameuse confiance...
Tu sais, moi aussi j'ai confiance en Phil Heath quand il dit être naturel (retrouvable sur YouTube). Après tout, lui aussi fait des centaines de Km afin de participer à des compétitions où des tests antidopage sont réalisés.
Mais bon tu sais, on ne citera personne... Mais pas besoin de tests antidopage quand un membre de la Team SP passe de 32 kgs par main en série de 12 au développé incliné haltères (selon ses dires) à 60 par mains en série de 8 à 10 réps 3 ou 4 mois après.

Quant à tes histoires de diffamation, nous t'accompagnerons avec plaisir au commissariat afin que tu déposes ta plainte quand la vidéo qui révèlera la vaste fumisterie de la secte sortira.

Comme dirait l'un des membre de ta Team "Rudy on est soit avec lui, soit contre lui!".

Et ca se confirme dans ton commentaire de réponse. La Vérité Révélée aux membres de la Secte.
Surtout que, soit dit en passant, tu séléctionnes les témoignages soigneusement en prenant les plus élogieux afin de te faire de la pub, ce qui est normal mais aussi afin de satisfaire ton égo.
"Démarche de progresser, d'avancer" etc... Encore de la poudre de perlimpinpin... Ca te paye tes factures et ca te permet de bien gagner ta vie (ce qui n'est pas un reproche). Épargne nous ton développement personnel à la mord-moi-le-nœud s'il te plaît.

Je concluerais en disant que se prendre pour un expert quand notre propre mentor qui nous a tout appris, dit que l'on est pas une référence... Ca en dit long.

Je t'en prie, tout le plaisir est pour nous.

Ne t'en fais pas, je mettrais le lien Amazon afin que tu puisses toucher tes "moins de 2€" par livre.
Eh oui... On doit quémander... Mais bon je compte sur toi pour sortir un eBook pour nous apprendre à nous en mettre plein les poches et à rediriger tout le monde vers des eBooks à 40€ à la moindre question posée. J'ai une idée de titre... Pourquoi pas... "SuperEscroc"?

Marvel à tout dis

Pseudo supprimé
Niveau 56
19 mai 2019 à 18:49:13

Marvel a de bonnes idées, la forme est mauvaise mais le fond est bon, c'est dommage

Le domaine de la musculation en France c'est clairement de la merde. Les mecs sont devenus des Cyprien et Norman sauf que ca fonctionne pas avec ce domaine
Des mecs qui poussent la fonte en se prétendant être des bonshommes, alors que ça fait du drama digne des anges de la téléréalité

Ce qui est mit en-avant sur les réseaux sociaux, c'est des complexé(e)s en leggings moulant qui se prennent pour des stars et des warriors et te refilent un code -10% pour des fringues qui te font croire qu'en les enfilant tu seras un athlète accomplit, c'est rien de plus que ca aujourd'hui

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:50:00

Le 19 mai 2019 à 18:45:30 Dechet3 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 18:44:27 Wrestlerdu93 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 18:40:07 Zluuz a écrit :
La réponse de Marvel à Roudy: sacré pavé mais j'ai bien rigolé :rire:

Nous allons donc répondre à tes arguments :

1 - Soit, la responsabilité revient donc à l'éditeur. L'éditeur, Thierry Souccar, a donc rédigé un texte assez présomptueux concernant ce livre. Cela dit, tu écris un peu plus loin que "Effectivement, nous imposons, et c'est voulu, le livre comme pouvant se suffire à lui-même" ce qui est exactement la même chose que de dire "c'est le seul dont vous aurez besoin". Tu es donc d'accord avec l'éditeur, ta réponse à ce point là est donc parfaitement inutile.

2 - Effectivement, comme dit dans la vidéo, les dessins sont simplistes. Ils peuvent être compris par n'importe qui.

Cela dit, si je comprends bien, il faut, si l'on veut des photos afin de s'identifier plus précisement, se procurer les ebooks de la "Méthode Superphysique" 1 & 2 qui sont disponibles sur ton site pour la modique somme de 49,90€. C'est pas très cohérent pour un livre qui souhaite se suffire à lui-même. Mais bon... Cela doit être expliqué dans ton eBook "SuperCohérence".

3 - On parle du prix du livre et non de ce que tu touches. À la FNAC, on l'achète 27,90€ et non "moins de 2€". Donc ton argument n'en est pas un.

Mais je comprends que cela te fasse tout drôle de vendre un livre papier et de ne pas faire autant de bénéfices que sur un ebook à 40€.

4 - L'argument des millions, que dis-je des milliards, que dis-je des trilliards de coachings... J'ai envie de dire, ce n'est pas sorti d'un chapeau mais ca n'en fait pas une Vérité Révélée ou en tout cas pas lorsque l'on est pas membre de la Checte des Inchoumis. Et J'ai envie de dire aussi, tout le monde est coach en ligne à l'heure actuelle, et tout le monde présente des avant/après plus ou moins impressionnant et surtout plus ou moins naturels de leurs élèves.

Effectivement, il n'ya pas de débat sur la mobilité, comme souvent dans la Checte.

Superphysique Gym ou Team Superphysique, la prétention de la "marque" Superphysique, est de présenter des personnes qui sont toutes naturelles.

Musclemania affiche aussi l'ambition de n'avoir que des pratiquants naturels, comme quoi...

Je te rassure, ce ne sont pas des doutes, on est convaincus que beaucoup de participants aux Superphysique Games, de pratiquants aux Superphysique Gym ou de membre de la Team Superphysique sont chargés.

Effectivement... Tu sembles très attaché à la musculation au naturel. Au point que c'est le 1er commandement, "naturel à vie tu resteras". J'imagine donc que tu réalises des tests anti-dopage afin d'avoir la certitude que tous ceux qui gravitent autour de Superphysique soient naturels? Je suis certain que tu vas au bout de tes convictions.

Ah non! Tu fais "confiance"? Mince! Ca explique donc le témoignage de ce membre de la Team SP qui a avoué être dopé plusieurs années après. La fameuse confiance...
Tu sais, moi aussi j'ai confiance en Phil Heath quand il dit être naturel (retrouvable sur YouTube). Après tout, lui aussi fait des centaines de Km afin de participer à des compétitions où des tests antidopage sont réalisés.
Mais bon tu sais, on ne citera personne... Mais pas besoin de tests antidopage quand un membre de la Team SP passe de 32 kgs par main en série de 12 au développé incliné haltères (selon ses dires) à 60 par mains en série de 8 à 10 réps 3 ou 4 mois après.

Quant à tes histoires de diffamation, nous t'accompagnerons avec plaisir au commissariat afin que tu déposes ta plainte quand la vidéo qui révèlera la vaste fumisterie de la secte sortira.

Comme dirait l'un des membre de ta Team "Rudy on est soit avec lui, soit contre lui!".

Et ca se confirme dans ton commentaire de réponse. La Vérité Révélée aux membres de la Secte.
Surtout que, soit dit en passant, tu séléctionnes les témoignages soigneusement en prenant les plus élogieux afin de te faire de la pub, ce qui est normal mais aussi afin de satisfaire ton égo.
"Démarche de progresser, d'avancer" etc... Encore de la poudre de perlimpinpin... Ca te paye tes factures et ca te permet de bien gagner ta vie (ce qui n'est pas un reproche). Épargne nous ton développement personnel à la mord-moi-le-nœud s'il te plaît.

Je concluerais en disant que se prendre pour un expert quand notre propre mentor qui nous a tout appris, dit que l'on est pas une référence... Ca en dit long.

Je t'en prie, tout le plaisir est pour nous.

Ne t'en fais pas, je mettrais le lien Amazon afin que tu puisses toucher tes "moins de 2€" par livre.
Eh oui... On doit quémander... Mais bon je compte sur toi pour sortir un eBook pour nous apprendre à nous en mettre plein les poches et à rediriger tout le monde vers des eBooks à 40€ à la moindre question posée. J'ai une idée de titre... Pourquoi pas... "SuperEscroc"?

Marvel à tout dis

Pour être team marvel, je pense que t'as au plus 18 ans, je me trompe ?

Ben pointe les incohérence de Marvel dans sa réponse je t'écoute.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment