Moi? Ben..
En 2013, vers mes 14 ans, j'ai commencé a avoir des maux de ventre. Rien d'alarmant, mais bon c'était chiant si je puis dire.

Le temps passe, les maux, eux, restent. En 2015, je faisais 43kg pour 1m73. Mes parents sont stressés, ils m'emmenent chez un gastro. Il soupçonne la maladie coeliaque, vu que je galère avec le gluten. Donc coloscopie. Mais elle ne donne rien.
Bon, bah on aura essayé... Sauf que quelques jours apres la coloscopie, je commence a avoir mal au ventre, bien plus mal qu'avant. Je me sens mal, ma peau me démange. Je vivote comme ça jusque fin 2015, ou un gastro me prescrit des antibiotiques pour un helicobacter pylori. Vu que j'avais une gastrite, on se disait que ça aurait pu m'aider dans mes symptômes digestifs.
Le chancle. 
Ça a exacerbé fortement mes symptômes. Et depuis, ça s'est dégradé.
Maux de ventre terribles, brouillard mentale fatigue.
Se sont rajoutés au tableau des allergies chroniques inexpliquées. Des symptômes pseudo allergiques pour être précis. Ils arrivent souvent après manger.
Au programme : migraine, nez bouché, flushs, visage gonflé, dépression, etc. Et quand je dis visage gonflé ; ça me rend difforme.
Un exemple :
Moi normalement (prise à l'instant, et encore je suis un peu gonflé) 
Quand j'ai mes symptômes 
Voilà, et les résultats sont pourtant normaux. Que ce soit du côté digestif ou allergique.
Donc je vis comme ça, avec ces symptômes de maux de ventre, de fatigue, de dépression, de brouillard mental et se gonflements... Mais les maux de ventre, c'est les pires. Quand j'ai mangé, j'ai l'impression d'avoir une pierre dans l'intestin , alors que quand je mange pas, j'ai le sentiment d'avoir l'estomac poignardé de l'intérieur..
Voilà voilà, désolé pour les fautes mais il est 3h15 et je suis sur mobile