très gênant
Bordel c'est dégueu
Tu as pas des gants pour protéger tes mains ?
T'aurais pu te laver les mains quand même
Guerrier des temps modernes
Moi aussi je murphle souventAu sdt aussi" Ahgneugneu tu peux nettoyer la barre stp "
Murphler c'est quand on a la voix d'Eddy Murphy ?
Murphler c’est la contraction de
MURPH (le wod 1,6km course 100 tractions 200 pompes 300 squats 1.6km de course) et morfler
Comment vous faites pour vous blesser de la sorte, vous savez pas tenir une barre correctement ?
Le 09 mai 2019 à 18:17:50 SERTOLI a écrit :Comment vous faites pour vous blesser de la sorte, vous savez pas tenir une barre correctement ?
Quand tu fais beaucoup d'exos de tractions ça arrive parfois si tu te reposes pas assez
Peau des mains très fragiles pour ma part
Mets des gants
Mets des capotes sur chaque doigt
Vous avez vraiment des mains fragiles, à l'epoque où je tapais des tractions tous les jours c'est tout juste si javais de la corne
Le 09 mai 2019 à 18:10:39 Vas_Normandy a écrit :Murphler c’est la contraction de MURPH (le wod 1,6km course 100 tractions 200 pompes 300 squats 1.6km de course) et morfler
Le 09 mai 2019 à 18:10:39 Vas_Normandy a écrit :Murphler c’est la contraction de
Les fameuses 100 tractions du crossfit
Le 09 mai 2019 à 17:59:37 Ortha a écrit :Moi aussi je murphle souventAu sdt aussi" Ahgneugneu tu peux nettoyer la barre stp "
Bah tu laisses pas de sang sur la barre ou ailleurs, c'est normal non
Le 09 mai 2019 à 18:05:10 Angry_skinny a écrit :Murphler c'est quand on a la voix d'Eddy Murphy ?