Si ça ne tenait qu'à moi, je ne changerai pas le leg curl pour une variante de sdt, le combo 3*5 en sdt et 4*8 en front squat surcharge déjà pas mal toute cette région (mid-trap, érecteurs, fessiers). À la limite un exo qui te force à rester en léger et à explorer davantage d'amplitude comme du GHR ou du Good Morning. Pour cette même raison, je préfèrerai les tractions au rowing sur cette séance. Et inversement, le rowing à la place des tractions sur la 1ère séance.
Ça te ferait gagner du temps sur une séance déjà assez longue.
Tu peux faire les deux si t'y tiens mais ce serait raisonnable de donner la priorité à l'un des deux.
C'est personnel aussi mais s'il me fallait faire 5*5 au bench et 4*8 sur un autre développé, je mettrai le tirage entre les deux histoire de laisser du temps aux épaules et aux pecs de souffler un moment, y a pas spécialement d'intérêt à vouloir enchainer les exos sur les mêmes muscles sur un FB ou un HB, à moins que le programme soit spécifiquement axé sur la fatigue métabolique, or qu'il ne s'agit là que d'un programme de force générale.