Le 04 avril 2019 à 21:52:32 calebourse a écrit :
Ca fait plusieurs jours que je mange full sain. Et ce matin j'ai eu un "conseil" sur mon appli Yazio de faire une journée "cheat meal" par semaine pour "booster le métabolisme".
Je voulais pas y céder, mais comme ça n'allait pas très bien moralement, cet après midi j'ai mangé un gateau aux pommes bien lourd, et ce soir c'était pizza fromagère, roulé au fromage, potatoes avec sauce andalouse, taboulet industriel, 1 oeuf dur sauce mayo allégée, et chocolat + bonbons + biscuits en dessert. (soupe courgette pour basifier tout ça)
Ca va se voir sur ma gueule cet écart ? Sachant que je suis maigre de base.
C'est un bon conseil à suivre ?
le seul moment ou un "cheat " peu avoir un bon impact et booster le métabolisme comme tu dit c'est si tu est en sèche , et encore il suffit pas de manger plein de pizza mais généralement recharger en glucide qu'on a descendu pour être en déficit
sinon c'est un écart
Ca va se voir sur ma gueule cet écart ?
total calorique > all , tu peux aussi réguler les calories les jours d’après si tu tien tes macros de manière précise ,
si tu cherche globalement a prendre du poids , je dirais osef + on a qu'une vie , après plus c'est régulier et plus tu dose un cheat , (parce que ya cheat et cheat , manger une pizza taille normale , ou manger 1 grosse pizza , des beignets et une hagen dass ( jsais même pas l’écrire) ça a pas le même impact tu te doute,.)
plus tu fera du gras .