CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soirée cheat meal

calebourse
calebourse
Niveau 6
04 avril 2019 à 21:52:32

Ca fait plusieurs jours que je mange full sain. Et ce matin j'ai eu un "conseil" sur mon appli Yazio de faire une journée "cheat meal" par semaine pour "booster le métabolisme".
Je voulais pas y céder, mais comme ça n'allait pas très bien moralement, cet après midi j'ai mangé un gateau aux pommes bien lourd, et ce soir c'était pizza fromagère, roulé au fromage, potatoes avec sauce andalouse, taboulet industriel, 1 oeuf dur sauce mayo allégée, et chocolat + bonbons + biscuits en dessert. (soupe courgette pour basifier tout ça)
Ca va se voir sur ma gueule cet écart ? Sachant que je suis maigre de base.
C'est un bon conseil à suivre ?

[Sorry]
[Sorry]
Niveau 10
04 avril 2019 à 21:56:24

Arrêté de vous privez si vous êtes déjà mince

Pryns_modo
Pryns_modo
Niveau 17
04 avril 2019 à 21:59:32

Le 04 avril 2019 à 21:56:24 [Sorry] a écrit :

calebourse
calebourse
Niveau 6
04 avril 2019 à 22:02:40

Merci de la réponse, j'ai augmenté mon apport calorique d'environ 500 kcal depuis plusieurs jours mais je veux pas devenir skinny-fat + sale peau donc j'évitais acide gras saturé + sucre rapide comme un intégriste.

B2zobe2
B2zobe2
Niveau 6
04 avril 2019 à 22:10:23

Moi je me prive même si je suis mince

Ne pas se priver pour moi = psoriasis qui apparaît sur mon visage

En sèche, tout le psoriasis pars :)

Jean-karatedo
Jean-karatedo
Niveau 10
04 avril 2019 à 22:11:01

Le 04 avril 2019 à 22:02:40 calebourse a écrit :

Merci de la réponse, j'ai augmenté mon apport calorique d'environ 500 kcal depuis plusieurs jours mais je veux pas devenir skinny-fat + sale peau donc j'évitais acide gras saturé + sucre rapide comme un intégriste.

Oui mais à être trop rigide, regarde ton repas c est plus un cheat meal c est un craquage complet.

C est pas grave mais bon

calebourse
calebourse
Niveau 6
04 avril 2019 à 22:16:10

Le 04 avril 2019 à 22:11:01 jean-karatedo a écrit :

Le 04 avril 2019 à 22:02:40 calebourse a écrit :

Oui mais à être trop rigide, regarde ton repas c est plus un cheat meal c est un craquage complet.

C est pas grave mais bon

Oui avec moi c'est tout ou rien, mais c'était ça ou je me refumer une clope après 2 semaines d'arrêt.

Tthomax
Tthomax
Niveau 10
04 avril 2019 à 22:20:23

Le 04 avril 2019 à 21:52:32 calebourse a écrit :
Ca fait plusieurs jours que je mange full sain. Et ce matin j'ai eu un "conseil" sur mon appli Yazio de faire une journée "cheat meal" par semaine pour "booster le métabolisme".
Je voulais pas y céder, mais comme ça n'allait pas très bien moralement, cet après midi j'ai mangé un gateau aux pommes bien lourd, et ce soir c'était pizza fromagère, roulé au fromage, potatoes avec sauce andalouse, taboulet industriel, 1 oeuf dur sauce mayo allégée, et chocolat + bonbons + biscuits en dessert. (soupe courgette pour basifier tout ça)

le seul moment ou un "cheat " peu avoir un bon impact et booster le métabolisme comme tu dit c'est si tu est en sèche , et encore il suffit pas de manger plein de pizza mais généralement recharger en glucide qu'on a descendu pour être en déficit

sinon c'est un écart

Ca va se voir sur ma gueule cet écart ?

total calorique > all , tu peux aussi réguler les calories les jours d’après si tu tien tes macros de manière précise ,
si tu cherche globalement a prendre du poids , je dirais osef + on a qu'une vie , après plus c'est régulier et plus tu dose un cheat , (parce que ya cheat et cheat , manger une pizza taille normale , ou manger 1 grosse pizza , des beignets et une hagen dass ( jsais même pas l’écrire) ça a pas le même impact tu te doute,.)
plus tu fera du gras .

calebourse
calebourse
Niveau 6
04 avril 2019 à 22:48:35

Le 04 avril 2019 à 22:20:23 tthomax a écrit :

Le 04 avril 2019 à 21:52:32 calebourse a écrit :

le seul moment ou un "cheat " peu avoir un bon impact et booster le métabolisme comme tu dit c'est si tu est en sèche , et encore il suffit pas de manger plein de pizza mais généralement recharger en glucide qu'on a descendu pour être en déficit

sinon c'est un écart

Ca va se voir sur ma gueule cet écart ?

total calorique > all , tu peux aussi réguler les calories les jours d’après si tu tien tes macros de manière précise ,
si tu cherche globalement a prendre du poids , je dirais osef + on a qu'une vie , après plus c'est régulier et plus tu dose un cheat , (parce que ya cheat et cheat , manger une pizza taille normale , ou manger 1 grosse pizza , des beignets et une hagen dass ( jsais même pas l’écrire) ça a pas le même impact tu te doute,.)
plus tu fera du gras .

Comme je l'ai dis au-dessus, avec moi c'est tout ou rien, ange ou démon ^^ (je dois sûrement être bipolaire psychiatrique).
Si je mange un carré de chocolat, je finis la plaque.
Mais merci du conseil je chercherai à répartir mes pulsions de malbouffe sur la longueur plutôt que sur un instant bref où mon corps encaissera une dangereuse hausse d'insuline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 22:51:49

Aucun mental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 22:52:53

Le 04 avril 2019 à 22:51:49 SamTurner a écrit :
Aucun mental

C'est moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 22:54:00

Non mais bon, toi ça va, tu te gaves de choses saines encore :hap:

calebourse
calebourse
Niveau 6
04 avril 2019 à 23:18:38

Le 04 avril 2019 à 22:51:49 SamTurner a écrit :
Aucun mental

Impulsif et nerveux oui.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition