Le 17 mars 2019 à 14:41:09 Seidthegod a écrit :
[14:37:16] <Einshaw_5>
Le 17 mars 2019 à 14:34:45 Seidthegod a écrit :
[14:31:20] <Einshaw_5>
Le 17 mars 2019 à 14:27:10 Seidthegod a écrit :
>[14:23:42] <Einshaw_5>
>> Le 17 mars 2019 à 14:21:10 teostray a écrit :
>>> Le 17 mars 2019 à 14:19:14 Einshaw_5 a écrit :
>> >> Le 17 mars 2019 à 14:18:26 Seidthegod a écrit :
>> > >>[14:15:49] <teostray>
>> > > >> Le 17 mars 2019 à 14:14:35 Seidthegod a écrit :
>> > > >>Personne te ddb, tout le monde osef de toi.
>> > > >
>> > > >Seid c'est toi sur ta pdp ?
>> > >
>> > > C'est Buendia t'es fou
>> > >
>> > > >[14:17:08] <Einshaw_5>
>> > > >> Le 17 mars 2019 à 14:14:35 Seidthegod a écrit :
>> > > >>Personne te ddb, tout le monde osef de toi.
>> > > >
>> > > >C'est pas ce que disent les 10000 messages sur mon topic
>> > > >
>> > >
>> > > Je t'ai juste remis a ta place.
>> > > Après mes haters (enfin les anti-dopage) sont venus et sont répartis sans avoir rien a dire, schéma classique
>> >
>> > Quelle place celle du gars qui voit la réalité que dopé =sous race qui se rassure ? Tu as détruit le fitness avec t cures
>>
>> Si il veut faire du bb et qu'il a des objectifs pour des compet il est obligé de se charger vu que tous les gars là bas le sont
>
>Ben il a pas d'honneur c quoi l'intérêt de se comparer quand tout le monde à triché ? Car oui dopage = triche
>Et quand on dit le contraire c juste qu'on est facilement influençable par les instaputes pdc + 20 bf 10% en voulant leur ressembler ne me sortez pas "eugneugneu me dépasser" car on se prouve les choses sans artifices si non ça vaut rien
Bah si tout le monde a accès a la chimie elle est ou la triche ?
![]()
Après c'est critiquable sur certains points (ce que Mikefit avait bien fait une fois) mais toi tu racontes full merde
Une prep bb en étant charger c'est l'horreur, c'est souvent un peu plus soft que natty sur les kcal mais tu as tellement d'es a gérer en plus que c'est vraiment insupportable. Parle pas de dépassement si t'as jamais essayé et que tu fais 70kg
C'est comme dire si tout le monde triche au bac ya plus de triche... ben non c con c juste que le bac à plus de valeur ben là c pariel ya aucune valeur à gagner ce genre de compet
Vous pouvez dire ce que vous voulez les dopés mais je vous méprise
Je préfère faire 70kg natty et continuer à gratter quelques kg avec les cartes que la vie me donne que de me foutre des trucs dans le cul et dire que c du boulotC'est plutôt comme gagné un concours ou la triche est autorisé et que tout le monde triche.
Enfin ça reste réducteur parce que le bb c'est pas que la chimie mais on s'approche plus de ça.Après pense que tes trainings de fiottes sont du travail si tu veux, au fond de toi tu dois te douter que ça vaut rien a coté d'une prep bb. Je te laisse regarder la mienne pour te faire une idée et viens me dire après que tu mérites plus
Je suis passé de gosse obèse à go muscu sec
Alors la prépa d'un bb va pas être fole tu fais quoi ? Tu sèche à 3k calories wow c difficileFaire sonr max non dopé en quoi c un truc de fiottes ? Tu as un problèmes de virilité non si tu penses comme ça
Bah je te laisse regarder ma prep et on en reparle après
Faire son max
el famoso, la plupart s'entraîne comme des fiottes avec des diètes de mort, fais pas genre de pas savoir
Je parle d'un gars pas trop con pas de kevin qui pousse à 50kg au squat et qui mange 2 oeufs à midi
Je passe 5/ semaine à la muscu et j'ai une bonne diète 3n quoi c plus difficile qu'un bb ?
Tu pousses, tu manges et tu dois faire gaffe à la rétention d'eau en plus je suppose
Ce donné 100%quand on est natty c pariel que 100%dopé sauf que le dopé va progresser + vite bcp plus vite
Je fais plus que toi quand je suis off saison et que j'osef de la muscu
Le 17 mars 2019 à 14:46:11 Seidthegod a écrit :
Je fais plus que toi quand je suis off saison et que j'osef de la muscu
Normal tu dois sûrement avoir des années en + et même en off tu resterra plus fort qu'un natty c facile dopé le reste du temps ![]()
Tu as pas d'argument si ce n'est " eugneugneu je pousse plus lourd que vous jsuis un homme "
Pas plus lourd le simplet
je parle de rigueur
Le 17 mars 2019 à 14:49:20 Seidthegod a écrit :
Pas plus lourd le simpletje parle de rigueur
En quoi dopé = plus rigoureux ?
[14:50:12] <Einshaw_5>
En rien
Je te dis juste que moi je le suis plus que toi et du coup t'as pas lieu de parler de mérite. Ton niveau parle un peu pour toi. Je dirais pas ça a un mec comme Pryns ou Jobert mais les mecs qui ont des niveaux éclaté et qui justifie ça par le fait qu'ils sont nattys c'est juste une fausse excuse pour la plupart.
Le 17 mars 2019 à 14:52:01 Seidthegod a écrit :
En rien
Je te dis juste que moi je le suis plus que toi et du coup t'as pas lieu de parler de mérite. Ton niveau parle un peu pour toi. Je dirais pas ça a un mec comme Pryns ou Jobert mais les mecs qui ont des niveaux éclaté et qui justifie ça par le fait qu'ils sont nattys c'est juste une fausse excuse pour la plupart.
Mais tu as jamais vue ma shape nis mes perf comment tu peux osé dire que tu es supérieur à moi ?
Tu sais pas comment je gère ma diète ou mon training
Dans tous les cas on se revoit dans 25 ans quand je serrais en bonne santé avec mes 70 ou 75 kg et toi à l'hôpital avec t couilles en pruneaux et t médailles en chocolat
[14:55:33] <Einshaw_5>
En rien
Je te dis juste que moi je le suis plus que toi et du coup t'as pas lieu de parler de mérite. Ton niveau parle un peu pour toi. Je dirais pas ça a un mec comme Pryns ou Jobert mais les mecs qui ont des niveaux éclaté et qui justifie ça par le fait qu'ils sont nattys c'est juste une fausse excuse pour la plupart.Mais tu as jamais vue ma shape nis mes perf comment tu peux osé dire que tu es supérieur à moi ?
Tu sais pas comment je gère ma diète ou mon training
T'as moyen d'aller voir ma prep gros, fais toi plaiz et redis moi après
Et oui, je sais que ton training est light (ou sans aucun sens) et que ta diète est bof juste aux stats que tu annonces. Si tu étais ultra cut tu l'aurais dit donc je suppose que t'as un bf lambda pdc-4. +Ancien obèse
![]()
Dans tous les cas on se revoit dans 25 ans quand je serrais en bonne santé avec mes 70 ou 75 kg et toi à l'hôpital avec t couilles en pruneaux et t médailles en chocolat
Peut être que j'aurai des problèmes de santé c'est vrai mais j'en suis conscient, je vis pas pour être en bonne santé
Le 17 mars 2019 à 15:10:16 Seidthegod a écrit :
[14:55:33] <Einshaw_5>
En rien
Je te dis juste que moi je le suis plus que toi et du coup t'as pas lieu de parler de mérite. Ton niveau parle un peu pour toi. Je dirais pas ça a un mec comme Pryns ou Jobert mais les mecs qui ont des niveaux éclaté et qui justifie ça par le fait qu'ils sont nattys c'est juste une fausse excuse pour la plupart.Mais tu as jamais vue ma shape nis mes perf comment tu peux osé dire que tu es supérieur à moi ?
Tu sais pas comment je gère ma diète ou mon trainingT'as moyen d'aller voir ma prep gros, fais toi plaiz et redis moi après
Et oui, je sais que ton training est light (ou sans aucun sens) et que ta diète est bof juste aux stats que tu annonces. Si tu étais ultra cut tu l'aurais dit donc je suppose que t'as un bf lambda pdc-4. +Ancien obèse
![]()
Peut être que j'aurai des problèmes de santé c'est vrai mais j'en suis conscient, je vis pas pour être en bonne santé
Mais encore une fois tu peux pas me juger sans m'avoir vue tu serrais surpris
Moi jvais pas te juger sur une prépa si j'ai pas vue ton physique irl
Si tu fait du bb tu devrais le savoir non une photo =/= pas réalité alors juger sans photo juste avec des pseudos arguments ça prouve que tu es pas fut fut
Mais que font les modos 
Si t'avais un physique crédible t'aurais déjà link une tof en me disant de fermer ma gueule ![]()
Tu sais même pas ce que c'est ponté au bench, tu connais r au bb, t'es pdc nega en étant ancien obèse etc. Tout porte a croire que t'es éclaté.
Tu te voiles tellement la face que t'es pas allé voir le topic dont je te parle ![]()
Le 17 mars 2019 à 15:19:13 Seidthegod a écrit :
Si t'avais un physique crédible t'aurais déjà link une tof en me disant de fermer ma gueule
Tu sais même pas ce que c'est ponté au bench, tu connais r au bb, t'es pdc nega en étant ancien obèse etc. Tout porte a croire que t'es éclaté.
Tu te voiles tellement la face que t'es pas allé voir le topic dont je te parle
Je sais ce que c ponté je trouve juste ça ridicule
Je connais pas le bb car c des débiles dopés qui reçoivent des médailles pour leur notoriété et je suis pas là pour montrer mon physique ça règle pas tout si tu es pas capable de donner des arguments sans montrer t abdos ya un problème
Pour info jdois être à 13% été 14 hiver mais bon encore une fois ça va rien changer à mes propos
Tu dois être le genre de débile qui écoute un gars qui est stock car il est stock même si il dit de la merde ...
[15:32:37] <Einshaw_5>
Le 17 mars 2019 à 15:19:13 Seidthegod a écrit :
Si t'avais un physique crédible t'aurais déjà link une tof en me disant de fermer ma gueule
Tu te voiles tellement la face que t'es pas allé voir le topic dont je te parleJe sais ce que c ponté je trouve juste ça ridicule
Je connais pas le bb car c des débiles dopés qui reçoivent des médailles pour leur notoriété et je suis pas là pour montrer mon physique ça règle pas tout si tu es pas capable de donner des arguments sans montrer t abdos ya un problème
Pour info jdois être à 13% été 14 hiver mais bon encore une fois ça va rien changer à mes propos
Tu dois être le genre de débile qui écoute un gars qui est stock car il est stock même si il dit de la merde ...
Je suis le genre de gars qui pense que si t'es pdc-4 a 14% en 2 ans c'est que tu fais n'importe quoi et que ton physique est a minima le reflet de tes connaissances et de ton investissement. Par extension je te considère pas comme quelqu'un avec qui je peux débattre
Ué va y Seid defonce le
Comme dans la cour de récré 
En rien
Apres c'est surtout qu'un gars comme Jobert ou moi, bah on viens pas denigrer le BB parce qu'on sait que c'est dur et que c'est pas juste de la chimie