CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon programme correction (full body/3j)

dyna-mo
dyna-mo
Niveau 9
04 février 2019 à 20:03:53

salut

des kheys pour vérifier mon programme et peut être l'améliorer,je pense qu'il est loin d’être optimal mais pour le moment je ne connais pas beaucoup de mouvement,j’essaie des trucs au fur et à mesure de mon apprentissage

dans l'ordre:

squat 4x12 (barre guidée)
leg extension 4x12 (machine)
tirage poulie haute (barre devant)
curl haltère

je pense ajouter des élévations latéral et peut être du développer couché (ou une alternative)

dyna-mo
dyna-mo
Niveau 9
04 février 2019 à 20:34:02

c'est noté merci,je vais regarder comment effectuer ces exercices,il y en a beaucoup que je connais pas

je me demandais aussi,sur quoi se baser pour choisir le poids de chaque exercice? j'ai trouver de tout sur google
pour l'instant j'ai pas dépasser les 10kg au squat, je doute qu'avec aussi peut de poids ce soit efficace (pour découvrir c'etait très bien,j'avais pas envi de me blesser en chargeant trop
vous conseillez combien pour un débutant pour le squat et développé couché? (je demande juste une base,j’ajusterai en fonction de mon ressentie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2019 à 21:30:29

Le 04 février 2019 à 20:34:02 dyna-mo a écrit :
c'est noté merci,je vais regarder comment effectuer ces exercices,il y en a beaucoup que je connais pas

je me demandais aussi,sur quoi se baser pour choisir le poids de chaque exercice? j'ai trouver de tout sur google
pour l'instant j'ai pas dépasser les 10kg au squat, je doute qu'avec aussi peut de poids ce soit efficace (pour découvrir c'etait très bien,j'avais pas envi de me blesser en chargeant trop
vous conseillez combien pour un débutant pour le squat et développé couché? (je demande juste une base,j’ajusterai en fonction de mon ressentie

La premiere séance tu commences barre à vide. Chaque fois que tu valide 12 reps a un poids, tu ajoutes de 2,5 à 5kgs et tu recommence.

dyna-mo
dyna-mo
Niveau 9
04 février 2019 à 21:54:59

Le 04 février 2019 à 21:30:29 ProtMaintenance a écrit :

Le 04 février 2019 à 20:34:02 dyna-mo a écrit :

La premiere séance tu commences barre à vide. Chaque fois que tu valide 12 reps a un poids, tu ajoutes de 2,5 à 5kgs et tu recommence.

ah il faut démarrer barre à vide,ok! parfait,je te remercie! j'avais lu certains sujets ou ils conseillait des 40 50kg à des débutant,ça me paraissait énorme j'ai bien fait de pas tester :peur:
j'y voit un peut plus clair maintenant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch