Yop les kheys,
Me remettant sérieusement au sport et après un arrêt total pendant 2 ans (pour diverses raisons...), je souhaiterai alterner entre du cardio avec Natation et Running, et de la musculation.
Pour infos, j'ai reprit par de la course à pied tous les 2 ou 3 jours, et depuis ce weekend j'ai commencé la natation.
Tout ce sport nécessite de la récupération et j'ai encore du mal à m'organiser au niveau des séances. Je pensais à faire du 2 fois running, 2 fois natation, 2 fois musculation (en full body) mais effectivement ça me paraît assez intense. N'ayant pas non plus un passé d'athlète, je me permets de demander des avis parmis vous, pour une reprise en douceur mais efficace, qui s'en suivra par une augmentation du nombre de séance si mon corps le supporte.
Mon objectif serait d'éliminer le gras accumulé pendant 2 ans (1m80 pour désormais un bon 80kg) et de redessiner mes muscles par la suite, avec pourquoi pas une prise de masse. Mon but n'est pas d'être une montagne, mais d'être en forme (pouvoir faire de longues randonnées sans rechigner) et de me dessiner pour le côté esthétique de la chose.
Qu'en pensez vous ? Des conseils à propos des séances ? Que faire pour m'organiser sur une semaine, avec ces 3 activités et du temps de repos ?
Merci !!