Salut les kheys!
Alors voilà petite anecdote, je rentre tout juste de la salle (je suis dans le tram) et je suis dans la même salle depuis maintenant 4 mois.
J'ai sympathisé avec quelques mecs de ma salle, juste on se dit bonjour et on échange deux trois mots
Mais voilà un mec qui doit avoir 60-65ans m'as grave prit pour son pote, il vient constamment me taper la discute quand je fais mes exos ou la souplesse, et étant un naturel un peu trop gentil je discute un peu avec lui.
Aujourd'hui re-belote il vient me taper la discute 10mins ( en pleine tractions...) La discussion se termine ainsi
Ensuite on se retrouve aux poids libres (il faisait du FC a 35kg). Plus de bac dispo du coup je lui demande de tourner pour pouvoir faire mon rowing bûcheron
Je commence léger a 16kg et il me paye, bon osef. Une fois la série fini il me dit qu'il veut faire la même chose, et me demande de contrôler sa position et son exécution.
Il prend les 16kg et crie comme quoi c'est trop lourd , il prend 10kg et fait une série de chaque bras ( dos arrondi, il n'arrivait pas a bien cambré) il a dit qu'il avait la sensation que ça tire le dos (obvious)
Mais voilà a la fin de sa série il m'as fait un sourire crispé et il est directement parti au vestiaires en regardant le sol...
Vous pensez qu'il s'est blessé ?
J'ai de la peine pour lui 
Vous en pensez quoi?