Le 13 décembre 2018 à 22:47:40 le_dieu_ a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:37:53 TheIronquest a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 22:29:53 le_dieu_ a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 19:13:02 jean-killian a écrit :
JO as-tu choisi la couleur de ton prochain string pour ta prochaine compét'? Est-ce que tu penses que la couleur peut influer sur le résultat final ? Es-tu prêt à faire comme Kai en laissant apercevoir un morceau de ta rondelle, tout ça pour une médaille en plastique ?
tu as l'air extrêmement épanoui dans ton activité, félicitations 
belle vidéo, avec deux hommes très à l'aise, l'homme le plus gros n'a pas du tout l'air d'avoir un ballet dans l'anu
Un ballet, genre comme ça? https://www.youtube.com/watch?v=9yYwRDexKzY
exactement, une vraie ballerine musclée + les regards en biais vers jean vusur onch aka trashmanito qui répond d'un regard vers ses pieds, un délice
mas no troll j'adore tes vidéos, j'ai mis un like une fois 
Ce forum me surprendra toujours... 
Le 13 décembre 2018 à 19:43:02 This_Is_Sp4rta a écrit :
Ironquest a les clavs courtes à la base en plus 
D'ailleurs Iron si t'es sur le topic au passage, le fait d'alterner un exo tri et un exo bi (sans pour autant que ça soit un superset) dans ta séance bras c'est voulu ?
C'est pour ne pas être moins performant sur les biceps ?
En fait, la plupart du temps je les fais en superset sinon ma séance dure 3 plombes. Je ne conseille pas forcément au quidam lambda de faire comme moi, ma séance bras est de loin la plus grosse de ma semaine en terme de volume (avec mes insertions, je n'ai pas vraiment de facilités, donc pas le choix
).
Les supersets agonistes/antagonistes fonctionnent très bien avec les bras cela dit, vu que ça reste de petits groupes musculaires.