Ironquest si tu me lis je t'aime
mais c grv pas tt les bb pro qui font ca
Le 13 décembre 2018 à 19:01:39 Soja_Etmerce a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 18:56:17 ProtMaintenance a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 18:52:20 wrondral a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 18:39:44 ProtMaintenance a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 18:27:06 JeanZemmour a écrit :
> Le 13 décembre 2018 à 18:14:58 Fonkycod a écrit :
>La largeur de Iron par rapport à JO
> Même si il doit y avoir 20cm de différence entre les deux
ça m'a fait bader pendant toutes la vidéo..
JO c'est un gros nutrinazi, toute sa vie tourne autour de la muscu, c'est sa principale activité, il a deja utilisé des produits. Il doit faire pas mal de concession, se priver..
Et ironquest qui est un lambda grand , en droit, qui ballec de la diete et compte juste les macros lui met 20cm de largeur..c'est injuste
Bin justement, la diete (a macros identiques) ca change rien sur le physique. C'est juste dans une optique santé.
Concrètement la santé influe sur l'aspect physique, donc l'un sans l'autre c'est mort...
Mais la différence entre quelqu'un qui fait correctement attention et un nutrinazi n'est pas significative.Justement tu tombes bien khey. Tu penses quoi de la diete full mc do des BB pros ? La comparaison avec JO est legit puisque ils s'entrainent "de la meme facon". Tu regardes Palumbo ou Cormier dans leurs jeunes années et leur shape était introllable.
palumbo ct un mec y brulai ENORMEMEN de kcal , il a dit mm que ca lfaisai fliper tlmen y prenai pas dgras il e deja monter dans des kcal de ouf plus de 12 000 ect full mcdo y prenai juste dla masse
ceux qui font ca c qu y zariv pas a atteindr le kcal c lfacteur limitan donc pr pas sfaire chier y se bute mcdo ect ils osef
Oui mais l'arguement initial c'était que tu aurais de mauvais résultats sans manger "clean" (macros et kcal égales), et c'est clairement pas le cas pour Palumbo.
JO tu penses quoi des dernières vidéos du Dr TN qui parle de la beauté du visage ? Broscience ?
Le 13 décembre 2018 à 19:02:55 ProtMaintenance a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 19:01:39 Soja_Etmerce a écrit :
> Le 13 décembre 2018 à 18:27:06 JeanZemmour a écrit :
>> Le 13 décembre 2018 à 18:14:58 Fonkycod a écrit :
> >La largeur de Iron par rapport à JO
> > Même si il doit y avoir 20cm de différence entre les deux
>
> ça m'a fait bader pendant toutes la vidéo..
>
> JO c'est un gros nutrinazi, toute sa vie tourne autour de la muscu, c'est sa principale activité, il a deja utilisé des produits. Il doit faire pas mal de concession, se priver..
> Et ironquest qui est un lambda grand , en droit, qui ballec de la diete et compte juste les macros lui met 20cm de largeur..
>
> c'est injuste
Bin justement, la diete (a macros identiques) ca change rien sur le physique. C'est juste dans une optique santé.
Concrètement la santé influe sur l'aspect physique, donc l'un sans l'autre c'est mort...
Mais la différence entre quelqu'un qui fait correctement attention et un nutrinazi n'est pas significative.Justement tu tombes bien khey. Tu penses quoi de la diete full mc do des BB pros ? La comparaison avec JO est legit puisque ils s'entrainent "de la meme facon". Tu regardes Palumbo ou Cormier dans leurs jeunes années et leur shape était introllable.
palumbo ct un mec y brulai ENORMEMEN de kcal , il a dit mm que ca lfaisai fliper tlmen y prenai pas dgras il e deja monter dans des kcal de ouf plus de 12 000 ect full mcdo y prenai juste dla masse
ceux qui font ca c qu y zariv pas a atteindr le kcal c lfacteur limitan donc pr pas sfaire chier y se bute mcdo ect ils osefOui mais l'arguement initial c'était que tu aurais de mauvais résultats sans manger "clean" (macros et kcal égales), et c'est clairement pas le cas pour Palumbo.
ca depen de tn metabo mais nn t as pas besoin de manger vla clean pr prendre parcont faut stuer a l entrainemen apres les golio y vont tdir c pcq palumbo ete chargeai mai osef c pr comprende la logique du kruc
[18:56:17] <ProtMaintenance>
Le 13 décembre 2018 à 18:14:58 Fonkycod a écrit :
La largeur de Iron par rapport à JO
Même si il doit y avoir 20cm de différence entre les deuxça m'a fait bader pendant toutes la vidéo..
JO c'est un gros nutrinazi, toute sa vie tourne autour de la muscu, c'est sa principale activité, il a deja utilisé des produits. Il doit faire pas mal de concession, se priver..
Et ironquest qui est un lambda grand , en droit, qui ballec de la diete et compte juste les macros lui met 20cm de largeur..c'est injuste
A partir de 30iu de gh ed tu sais
[19:03:31] <jean-killian>
JO tu penses quoi des dernières vidéos du Dr TN qui parle de la beauté du visage ? Broscience ?
La dernière portait sur l'eye area en plus
![]()
Ho oui trop cool!!!!
JK qui revient comme ça, sans prévenir. 
Le 13 décembre 2018 à 19:03:31 jean-killian a écrit :
J'ai une question pour les fans de TN: imaginez que vous arriviez à découvrir comment plaire à n'importe quelle femme. Qu'est-ce que vous faites en premier:
a) vous mettez en action votre nouveau savoir pour satisfaire votre libido insatiable chaque soir
b) vous faites une vidéo à 50 000 vues pour en parler
JO as-tu choisi la couleur de ton prochain string pour ta prochaine compét'? Est-ce que tu penses que la couleur peut influer sur le résultat final ? Es-tu prêt à faire comme Kai en laissant apercevoir un morceau de ta rondelle, tout ça pour une médaille en plastique ?
Le 13 décembre 2018 à 18:14:58 Fonkycod a écrit :
La largeur de Iron par rapport à JO
Même si il doit y avoir 20cm de différence entre les deuxça m'a fait bader pendant toutes la vidéo..
Je pense qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte.
Déjà, il faut savoir que, même si mc do c'est assez naze, c'est pas si pourri que ça finalement.
Ce sont des nutriments / macro qui sont assez facile à assimiler à condition que tu aies à la fois l'habitude d'en manger (si t'en manges jamais, ça va te flinguer) ET de répercuter le tout vis-à-vis du reste de ta journée alimentaire.
Ensuite, il faut savoir que les glucides sont très importants pour les hommes, que les protéines en post-training c'est le bien, et que finalement, les lipides peuvent être gérés à la fois par les produits, par la génétique et par l'habitude que le corps a pris (si tu n'as pas l'habitude de manger des lipides, tu auras plus de mal à les évacuer généralement).
Ils le mangent en post training normalement. Ils ont des génétiques hors-normes.
En fait, l'avantage du mc do c'est de faire péter les calories, d'avoir un bon stock de nutriments faciles, et ça se digère vite donc ça laisse le système digestif libre rapidement.
En plus, ça te déstresse.
Jo Le s repon pas au rageu ta tt prouvait a la compet deuxieme ya ke dieu et l ifbb qui peuve jugeai
Le 13 décembre 2018 à 19:14:11 wrondral a écrit :
> Le 13 décembre 2018 à 18:14:58 Fonkycod a écrit :
>La largeur de Iron par rapport à JO
> Même si il doit y avoir 20cm de différence entre les deux
ça m'a fait bader pendant toutes la vidéo..
Je pense qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte.
Déjà, il faut savoir que, même si mc do c'est assez naze, c'est pas si pourri que ça finalement.
Ce sont des nutriments / macro qui sont assez facile à assimiler à condition que tu aies à la fois l'habitude d'en manger (si t'en manges jamais, ça va te flinguer) ET de répercuter le tout vis-à-vis du reste de ta journée alimentaire.
Ensuite, il faut savoir que les glucides sont très importants pour les hommes, que les protéines en post-training c'est le bien, et que finalement, les lipides peuvent être gérés à la fois par les produits, par la génétique et par l'habitude que le corps a pris (si tu n'as pas l'habitude de manger des lipides, tu auras plus de mal à les évacuer généralement).
Ils le mangent en post training normalement. Ils ont des génétiques hors-normes.En fait, l'avantage du mc do c'est de faire péter les calories, d'avoir un bon stock de nutriments faciles, et ça se digère vite donc ça laisse le système digestif libre rapidement.
En plus, ça te déstresse.___________________________________
Au final, je dirais que ça n'est pas à conseiller, mais si la personne n'abuse pas ça peut tout à fait s'envisaer. Si en plus la santé n'est pas la priorité, c'est pas un mal.
Lee Priest disait par exemple que si t n'étais pas capable de manger ce genre de choses et d'être sec, c'est que le culturisme n'est pas fait pour toi.
C'est quoi tes repas Wrondal ? Tu vas toujours à l'haltéro d'Aubenas et crossfit de montel ?
[19:13:02] <jean-killian>
JO as-tu choisi la couleur de ton prochain string pour ta prochaine compét'? Est-ce que tu penses que la couleur peut influer sur le résultat final ? Es-tu prêt à faire comme Kai en laissant apercevoir un morceau de ta rondelle, tout ça pour une médaille en plastique ?
Clash pas le bb par contre
Surtout que même si c'est limite gay comme milieu je pense que ton insta c'est un peu la même ![]()
Après tu te met bien donc c'est cool pour toi khey et puis si t'aime c'est tout benef pour toi, je juge pas
Le 13 décembre 2018 à 19:09:27 Kiwi-Brave a écrit :
JK qui revient comme ça, sans prévenir.
Slt Kiwi ! Je vois que tu n'as toujours pas été viré. Je me casse.
Le 13 décembre 2018 à 18:41:11 AhBelinda a écrit :
Et ironquest qui est un lambda grand , en droit, qui ballec de la diete et compte juste les macros lui met 20cm de largeur..Un lambda ?
T'as pas dû bien regarder ses vidéos, hein.
je les ai toutes regardé
je maintiens que c'est un mec lambda. étudiant en droit, fais son petit split tranquillou 5/7, pas de compet, de produits, ou de grosse chaine ytb populaire
c'est un quai comme nous tous
c'est pas une insulte hein vous pouvez vous détendre je l'aime bien ironquest
J'écoute
C'est quoi tes repas Wrondal ? Tu vas toujours à l'haltéro d'Aubenas et crossfit de montel ?
Ça dépend, j'essaie d'avoir 2 à 3 repas cleans et 1 repas facile dans la journée (céréales industriels + oeufs par exemple), ainsi qu'un shaker de 700 à 1000 kcal.
Je vais à Basic-fit Montélimar, au gymnase de Pierrelatte pour l'haltéro, chez moi pour certaines choses aussi.
Le 13 décembre 2018 à 19:18:02 JeanZemmour a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 18:41:11 AhBelinda a écrit :
Et ironquest qui est un lambda grand , en droit, qui ballec de la diete et compte juste les macros lui met 20cm de largeur..Un lambda ?
T'as pas dû bien regarder ses vidéos, hein.je les ai toutes regardé
je maintiens que c'est un mec lambda. étudiant en droit, fais son petit split tranquillou 5/7, pas de compet, de produits, ou de grosse chaine ytb populairec'est un quai comme nous tous
c'est pas une insulte hein vous pouvez vous détendre je l'aime bien ironquest
Il suit sa progression et ses macros, ça dépasse le niveau lambda en salle. Pour le reste je suis d'accord avec toi oui.