tout le monde
J'ai commandé 4 kg d'isolat de whey il y a 2 semaines , à la réception les produits y étaient comme convenu , cependant on ouvrant le pot d'isolat j'ai pu m'apercevoir qu'il manquait une partie , dans le doute , j'ai pesé , ayant un sceau vide , similaire à celui ci , j'ai donc taré le sceau et pesé la whey , en effet , il n'y avait que 3.4 kg de whey .
Dans le doute j'ai pesé plusieurs fois avec différents sceaux , mais ça m'annonçait toujours le même résultat , en l'occurence 3.4 kg , j'ai donc contacté le service client en leur expliquant le problème et leur montrant le contenu du sceau , je me suis fait snobbé , en m'indiquant que le poids était conforme .
Bon en clair , ils m'ont pris pour un mytho , ils trichent véritablement , en économisant du produit , afin de gratter le consommateur .
Vous allez dire" mec tu casses les couilles pour 600 gr " ,question de principe , ça coute assez cher comme ça , 4 kg , c'est 4 kg et pas 3.2 kg ou 3.6 kg , ils m'ont enflé de 12 balles , ça beau être que 12 balles , je trouve qu'on paie déjà assez cher.
Surveillez ce qu'ils envoient ,et pour moi je suis pas prêt de leur commander quoi que ce soit .

Message édité le 04 décembre 2018 à 13:16:41 par --LeKaiser--