Genre chez soi dès qu'il n'y a personne ou la petite copine, se mettre à poil c'est bon pour la testo
?
Quand on y pense ça permet de mieux capter le peu de lumière qui passe par les fenêtres, de pas faire subir à notre peau des tissus plein de merde... Et encore j'oublie des choses, le fait d'accepter son corps, ne pas compresser ses testicules dans un caleçon chaud bouillant... Ou encore évacuer la sueur facilement.
Certains ont testé
?
Franchement je vois pas trop pourquoi personne ne fait ça
?
Post avant kiwi et vegeto.
Nouveau delire incoming
S'habiller peu lorsqu'il fait froid pour les bénéfices de la thermogénèse sur les graisses brunes, ok ![]()
Mais ton argument relève de la maladie mentale frérot ![]()
Chez moi je suis en string
Hop la DDB ![]()
Le 10 novembre 2018 à 15:58:27 Tounsi94290 a écrit :
S'habiller peu lorsqu'il fait froid pour les bénéfices de la thermogénèse sur les graisses brunes, okMais ton argument relève de la maladie mentale frérot
Je m'habille déjà peu quand je sors pour laisser respirer la peau et "choquer" mon corps pour favoriser la sécrétion de testo ![]()
Je suis pas sur que ce soit de la maladie mentale, vraiment je ne vois aucun soucis à pratiquer le nudisme domestique ![]()
Et puis si un voisin te voit tu lui explique clairement pourquoi tu fais ça et tu le convertis ![]()
Le 10 novembre 2018 à 16:02:44 Tounsi94290 a écrit :
Hop la DDB
J'espère pour toi qu'un admin va pas te sanctionner pour ddb abusive ![]()
j'ai volé un string de ma cousine et je le porte de temps en temps c'est vrai que j'aime bien
Une deuxième.
Le 10 novembre 2018 à 16:08:03 raloop a écrit :
j'ai volé un string de ma cousine et je le porte de temps en temps c'est vrai que j'aime bien
Il suffit pas de porter un string ![]()
Enfin si tu te balades en string c'est toujours mieux que de mettre des tee shirts, chaussettes, jean etc ![]()
Le 10 novembre 2018 à 16:09:54 DraxlerPsg a écrit :
j'ai volé un string de ma cousine et je le porte de temps en temps c'est vrai que j'aime bienIl suffit pas de porter un string
Enfin si tu te balades en string c'est toujours mieux que de mettre des tee shirts, chaussettes, jean etc
oui mais la c'est un de ma cousine je peu te dire que quand je le met je part dans une autre galaxie dans ma tete, par contre je l'ai un peu agrandi fais chier
Le 10 novembre 2018 à 16:13:59 raloop a écrit :
j'ai volé un string de ma cousine et je le porte de temps en temps c'est vrai que j'aime bienIl suffit pas de porter un string
Enfin si tu te balades en string c'est toujours mieux que de mettre des tee shirts, chaussettes, jean etc
oui mais la c'est un de ma cousine je peu te dire que quand je le met je part dans une autre galaxie dans ma tete, par contre je l'ai un peu agrandi fais chier
C'est pas con tu diras, il doit y avoir une histoire de phéromones, du coup n'hésite pas à renifler, ça peut provoquer un pic de testo ![]()
C'est bien si ça s'agrandit, ça laisse plus de place pour tes couilles ![]()
Le 10 novembre 2018 à 16:17:45 DraxlerPsg a écrit :
C'est pas con tu diras, il doit y avoir une histoire de phéromones, du coup n'hésite pas à renifler, ça peut provoquer un pic de testo
C'est bien si ça s'agrandit, ça laisse plus de place pour tes couilles
j'ai ceux de ma soeur mais elle fait du 34 jamais je rentre dedans
Comme ses talons elle chausse du 37 je peu pas m'amuser à les mettre en scred, en plus a a des beaux petits pieds je suis deg
Le 10 novembre 2018 à 15:55:13 DraxlerPsg a écrit :
Genre chez soi dès qu'il n'y a personne ou la petite copine, se mettre à poil c'est bon pour la testo?
Quand on y pense ça permet de mieux capter le peu de lumière qui passe par les fenêtres, de pas faire subir à notre peau des tissus plein de merde... Et encore j'oublie des choses, le fait d'accepter son corps, ne pas compresser ses testicules dans un caleçon chaud bouillant... Ou encore évacuer la sueur facilement.
Certains ont testé
?
Franchement je vois pas trop pourquoi personne ne fait ça
?
Ne plus compresser ses testicules, se faire une torsion testiculaire quand on s'assoit dans son canapé ![]()
Le 10 novembre 2018 à 16:22:25 raloop a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 16:17:45 DraxlerPsg a écrit :
C'est pas con tu diras, il doit y avoir une histoire de phéromones, du coup n'hésite pas à renifler, ça peut provoquer un pic de testo
C'est bien si ça s'agrandit, ça laisse plus de place pour tes couillesj'ai ceux de ma soeur mais elle fait du 34 jamais je rentre dedans
![]()
Comme ses talons elle chausse du 37 je peu pas m'amuser à les mettre en scred, en plus a a des beaux petits pieds je suis deg
Putain on a le même ventre khey ![]()
Tounsi il feed mieux que moi les trolls.
Il a l air sanguin et un peu frustré ![]()
Maladie mentale
Faire l'helicobite devant ta famille qui passait boire un coup > all pour la testo.
Le 10 novembre 2018 à 16:52:19 Grosvamaigrir2 a écrit :
Faire l'helicobite devant ta famille qui passait boire un coup > all pour la testo.
Je pense que ça choque le cerveau, mais c'est utilisable seulement une fois, l'effet de surprise est passé ensuite ![]()