Le 02 novembre 2018 à 01:29:22 Seid_compet a écrit :
[01:27:48] <Dumbledonch19>
Le 02 novembre 2018 à 01:26:37 haricot-petit a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 01:24:52 Dumbledonch19 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 01:24:01 haricot-petit a écrit :
ce forum est matrixé c'est pas une nouveautéc'est ce qui fait son charme je dirais même y a qu'ici où les gens sont autant à fond
Jai espoir quand meme
j'ai arrêter d'espérer quand j'ai commencer à lire qu'1m80 c'est manlet perso
Je commence a perdre espoir aussi quand jai lu que certains pensais que marvel se dopais aussi
Mais je garde la tete hors de l'eauNofake y a deux-trois ans on pensait Foukra Natty ici
On revient de loin mais maintenant on est dans l'extrême a voir des dopés partout
en fait ce que je comprends pas c'est qu'on accuse des natty de dopage alors qu'ils ont un niveau atteignable et par contre on soupçonne des mecs avec un physique clairement chargé d ' etre natty
PS : il est 1h30 du mat et mon bouton correcteur marche plus je sais pas écrire soupçonne
Le 02 novembre 2018 à 01:32:12 haricot-petit a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 01:24:01 haricot-petit a écrit :
>ce forum est matrixé c'est pas une nouveauté
>
> c'est ce qui fait son charme je dirais même y a qu'ici où les gens sont autant à fond
Jai espoir quand meme
Je commence a perdre espoir aussi quand jai lu que certains pensais que marvel se dopais aussi
Mais je garde la tete hors de l'eauNofake y a deux-trois ans on pensait Foukra Natty ici
On revient de loin mais maintenant on est dans l'extrême a voir des dopés partouten fait ce que je comprends pas c'est qu'on accuse des natty de dopage alors qu'ils ont un niveau atteignable et par contre on soupçonne des mecs avec un physique clairement chargé d ' etre natty
PS : il est 1h30 du mat et mon bouton correcteur marche plus je sais pas écrire soupçonne
Putain cette contraction du forum de q.i negatif javoue 
Les gens veulent se la jouer a la dr tn en chassant les dopés 
Sauf que en fait ils voient un mec full pump et bon éclairage et ils s'affollent pour rien 
[01:32:09] <Dumbledonch19>
Le 02 novembre 2018 à 01:29:54 Seid_compet a écrit :
[01:29:12] <Dumbledonch19>
Vous exagérez je trouve, le premier n'est pas skinny, il est deux fois plus massif que des lambda en étant plus secDeux fois rien ça fait toujours rien
Allez quoi sois pas de mauvaise foi
Dans les lycée que jai fréquenté faut voir le niveau en t-shirt. De 90 % des mecs. Bras full gras qui depasse pas 25 cm meme contracté. Tu met ce mec face a eux ils vont baver
Non mais ouais bien sûr comparé aux lambdas il rend bien mais qui se compare aux lambdas franchement ?
[01:32:12] <haricot-petit>
> Le 02 novembre 2018 à 01:24:01 haricot-petit a écrit :
>ce forum est matrixé c'est pas une nouveauté
>
> c'est ce qui fait son charme je dirais même y a qu'ici où les gens sont autant à fond
Jai espoir quand meme
On revient de loin mais maintenant on est dans l'extrême a voir des dopés partouten fait ce que je comprends pas c'est qu'on accuse des natty de dopage alors qu'ils ont un niveau atteignable et par contre on soupçonne des mecs avec un physique clairement chargé d ' etre natty
Le paradoxe du m&n
On peut aussi parler de mec d'ici que personne ne soupçonne parce qu'ils sont cools alors qu'ils balancent des perfs supérieurs a Rekka en ayant un pdc plus faible et un taux de gras incomparable. Voilà je vais pas citer de blaze mais y a des mecs limites ici aussi ![]()
Non mais ouais bien sûr comparé aux lambdas il rend bien mais qui se compare aux lambdas franchement
Bah justement je pense que c'est en quelque sorte eux qui reprensente la valeur lambda de masse musculaire. Donc forcément se referer a eux ca aide a garder les pieds sur terre
A part les 2 premiers ils sont tous dopés, c'est nul de prendre des chargés pour test de matrixage.
T'aurais fais ça avec des physiques natty ça aurait mieux permis de voir ce que tu cherches à répondre vis à vis du forum.
Pas faux mais je pense que t'exagere quand tu dit qu ils sont tous dopé 
Et justement ca peut aussi prouver que malgré le dopage on peut avoir un level pas degeu et quand meme se trouver trop skinny quand on voit les votes 
Ca va en vrai les résultats sont bon ![]()
Le 02 novembre 2018 à 01:35:38 Seid_compet a écrit :
[01:32:09] <Dumbledonch19>
Le 02 novembre 2018 à 01:29:54 Seid_compet a écrit :
[01:29:12] <Dumbledonch19>
Vous exagérez je trouve, le premier n'est pas skinny, il est deux fois plus massif que des lambda en étant plus secDeux fois rien ça fait toujours rien
Allez quoi sois pas de mauvaise foi
Dans les lycée que jai fréquenté faut voir le niveau en t-shirt. De 90 % des mecs. Bras full gras qui depasse pas 25 cm meme contracté. Tu met ce mec face a eux ils vont baver
Non mais ouais bien sûr comparé aux lambdas il rend bien mais qui se compare aux lambdas franchement ?
[01:32:12] <haricot-petit>
> Le 02 novembre 2018 à 01:24:52 Dumbledonch19 a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 01:24:01 haricot-petit a écrit :
> >ce forum est matrixé c'est pas une nouveauté
> >
> > c'est ce qui fait son charme je dirais même y a qu'ici où les gens sont autant à fond
>
> Jai espoir quand meme
Le paradoxe du m&n
![]()
On peut aussi parler de mec d'ici que personne ne soupçonne parce qu'ils sont cools alors qu'ils balancent des perfs supérieurs a Rekka en ayant un pdc plus faible et un taux de gras incomparable. Voilà je vais pas citer de blaze mais y a des mecs limites ici aussi
les perfs de Rekka concernant le couché ou les 3 mouvement en général ?
Les 3 mouvements compris
le doute serait à la limite encore permis sur le squat et soulevé de terre, en revanche je te rejoins totalement sur le couché !
Les 2 premiers sont un corps raisonnable pour un go muscu qui se prend pas trop la tête
Le reste, c’est etre matrixé de penser que c’est correct déjà, alors skinny... niveau au dessus de 99% des go muscu sans parler des dopés
Sadik skinny ![]()