Flemme d'être seul ![]()
Il y en a oui il me semble.
Tu as de la chance tu ne croisera pas vegeto ![]()
Montebello représente
Montebello aussi, Gambetta quand j'ai pas la flemme (la salle est bien plus agréable je trouve).
Montebello elle est où ?
Lys les Lannoy ? 
[20:39:56] <SourceSaguaro>
Samedi grosse IRL au basic fit nationale
Je suis chaud mais je suis un putain de newbie khey je fais 55kg ![]()
Le 18 octobre 2018 à 20:21:04 Bonavox a écrit :
Montebello aussi, Gambetta quand j'ai pas la flemme (la salle est bien plus agréable je trouve).
Ah perso je trouve que c'est l'inverse, puis j'suis vraiment pas fan des bancs là bas ![]()
Le 18 octobre 2018 à 21:04:48 FearLePlow a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 20:21:04 Bonavox a écrit :
Montebello aussi, Gambetta quand j'ai pas la flemme (la salle est bien plus agréable je trouve).Ah perso je trouve que c'est l'inverse, puis j'suis vraiment pas fan des bancs là bas
L'autre j j'y suis allé, déjà coin haltere est petit je trouve, et il y avait tellement de monde que même les miroirs étaient rempli de buée j'me voyais meme pas
Tandis qu'a monteb c'est bien plus espacé (ce n'est que mon avis)
Ouais les bancs a Gambetta sont chelou. Je fais 1m90 quand je vais du DH j'ai les genoux au niveau des épaules
Mais a Gambetta y'a qu'un seul banc de DC et 5 pauvres postes poulis dont 4 quasiment pris h24 par des mecs qui font des écartés dans tous les sens pendant 1 heure.
Le 18 octobre 2018 à 21:11:19 Bonavox a écrit :
Mais a Gambetta y'a qu'un seul banc de DC et 5 pauvres postes poulis dont 4 quasiment pris h24 par des mecs qui font des écartés dans tous les sens pendant 1 heure.
Yes mais bon c'comme ça dans quasi tous les BF jcrois ![]()
Le 18 octobre 2018 à 21:14:38 FearLePlow a écrit :
Yes mais bon c'comme ça dans quasi tous les BF jcrois
Le 18 octobre 2018 à 21:13:53 SourceSaguaro a écrit :
Ouais les bancs a Gambetta sont chelou. Je fais 1m90 quand je vais du DH j'ai les genoux au niveau des épaules![]()
Les bancs sont les mêmes partout
+ il y a deux bancs de DC à gambetta + un banc décliné
Nop les bancs classique de montebello sont "normaux" justement ![]()
Bon aller rdv à montebello à 13h 30 samedi go
[21:30:47] <_jeanster_>
Bon aller rdv à montebello à 13h 30 samedi go
J'y vais le matin vers 9h moi khey
jules guesde Villeneuve d'Ascq ![]()
Ouais les bancs a Gambetta sont chelou. Je fais 1m90 quand je vais du DH j'ai les genoux au niveau des épaules![]()
+ il y a deux bancs de DC à gambetta + un banc décliné
Oui j'ai inversé Gambetta et Montebello pardon. Par contre non les bancs ne sont pas les mêmes. Dans certains, dont Gambetta, le "siège" baisse quand tu incline le banc au max pour te mettre en position assise, donc tu es très bas c'est galère.
Le 18 octobre 2018 à 20:58:04 smashyourboy a écrit :
Lys les Lannoy ?
Lys les Lannoy le midi et toi ? ![]()
Montebello j'ai une connaissance féminine qui se fait toujours accoster , peut jamais s'entraîner tranquille
Le 18 octobre 2018 à 21:45:43 Bonavox a écrit :
+ il y a deux bancs de DC à gambetta + un banc déclinéOui j'ai inversé Gambetta et Montebello pardon. Par contre non les bancs ne sont pas les mêmes. Dans certains, dont Gambetta, le "siège" baisse quand tu incline le banc au max pour te mettre en position assise, donc tu es très bas c'est galère.
Oui justement je disais que dans celle de Montebello les bancs étaient bien!