CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Court métrage Bodytime

Papamusclayyyy
Papamusclayyyy
Niveau 3
14 octobre 2018 à 22:03:25

https://www.youtube.com/watch?v=mJnsJjo6vO4&frags=pl%2Cwn

Ptn le malaise quand Alex il pleure

Sulla
Sulla
Niveau 10
14 octobre 2018 à 22:13:37

C'est pas que le jeu d'acteur est mauvais, c'est juste qu'il y a pas de jeu d'acteur en faite. Ils parlent comme dans leurs vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 22:13:55

Ce jeu d'acteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tom_AD
Tom_AD
Niveau 6
14 octobre 2018 à 23:22:52

J'allais dire que ça se passait de commentaires... Mais justement, j'adore ceux en dessous de la vidéo (plus suce-boules c'est impossible je crois.)

ShbebFag
ShbebFag
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:45:22

vous ragez car. ils. sont riche et beau

Fluo42
Fluo42
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:20:05

:rire:

-Deathombre-
-Deathombre-
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:20:32

Résumé de l'histoire svp la flemme de regarder 20 min si c'est mauvais

Seid_natty_oui
Seid_natty_oui
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:23:52

J'ai regardé en quelques passages de quelques secondes, c'est pas ouf du tout le jeu d'acteur :(

C'est bien d'avoir des projets et de les réaliser, ça marche pas a chaque fois après :(
Ce coup ci ça semble pas être une réussite noclash

CarlosPuebla
CarlosPuebla
Niveau 5
15 octobre 2018 à 02:11:58

Franchement à part le jeu d'acteur catastrophique de PJ à 16 min et les "infos" à la fin c'était pas trop mal…
Par contre ils auraient pu éviter de faire jouer à la meuf de PJ le rôle de la salope :rire:
Ceratins vont faire des parallèles avec la réalité :rire:
Après PJ s'il est heureux avec elle il fait ce qu'il veut hein

Message édité le 15 octobre 2018 à 02:12:30 par CarlosPuebla
-Deathombre-
-Deathombre-
Niveau 10
15 octobre 2018 à 03:42:06

En fait j'ai regardé : C'est mauvais. L'image est de bonne qualité mais les plans sont pas toujours top, l'histoire est NULLE (scénar écrit par un collégien ?) et on est complètement lâché dans l'intrigue, on comprend pas le pourquoi du comment. Pas le temps de s'attacher aux persos, dialogues surréalistes (ololoz maladie incurable je t'explique R dessus, traitement expérimental file moi 100k €, faites votre testament on sait jamais, je suis malade, j'apprends que je vais mourir mais seulement deux personnes viennent me rendre visite...)
C'est vraiment mal joué et on a droit à je sais pas combien de placements de produits plus ou moins subtils, c'est très lourd. Genre le mec son fond d'écran de tel c'est le nom de sa marque de fringues.. Really ? :rire:
Intérêt du truc ? Le message derrière ? L'idée ?

Message édité le 15 octobre 2018 à 03:44:25 par -Deathombre-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 06:41:41

Le 15 octobre 2018 à 03:42:06 -Deathombre- a écrit :
En fait j'ai regardé : C'est mauvais. L'image est de bonne qualité mais les plans sont pas toujours top, l'histoire est NULLE (scénar écrit par un collégien ?) et on est complètement lâché dans l'intrigue, on comprend pas le pourquoi du comment. Pas le temps de s'attacher aux persos, dialogues surréalistes (ololoz maladie incurable je t'explique R dessus, traitement expérimental file moi 100k €, faites votre testament on sait jamais, je suis malade, j'apprends que je vais mourir mais seulement deux personnes viennent me rendre visite...)
C'est vraiment mal joué et on a droit à je sais pas combien de placements de produits plus ou moins subtils, c'est très lourd. Genre le mec son fond d'écran de tel c'est le nom de sa marque de fringues.. Really ? :rire:

Rage pas trop non plus Celestin. Ce n'est qu'une simple vidéo.

1_muscle
1_muscle
Niveau 3
15 octobre 2018 à 09:23:40

"Le renouveau du cinéma français"
J'étais plié sur le coup de feu, genre 0 recul ni animation, juste une étincelle qui sort du gun, ils auraient au moins pu lâcher un peu de thune dans leur court-métrage s'ils sont si "riches". D'autres youtubers avec moins de moyens font des fictions plus réussis avec du matos de moins bonne qualité.

Message édité le 15 octobre 2018 à 09:24:39 par 1_muscle
Ced_pro
Ced_pro
Niveau 6
15 octobre 2018 à 09:35:16

Bordel on dirait au nom de la vérité

-Deathombre-
-Deathombre-
Niveau 10
15 octobre 2018 à 11:20:01

[06:41:41] <I-Blaze>

Le 15 octobre 2018 à 03:42:06 -Deathombre- a écrit :

Rage pas trop non plus Celestin. Ce n'est qu'une simple vidéo.

Putain je m'emmerde à écrire une critique détaillée et t'as un pucix pour sortir "ololoz tu rages" :pf: MAIS JE RAGE DE QUOI MEC ? QU'EST CE QUE TU VEUX QUE ÇA ME FOUTE QUE CE SOIT BON OU MAUVAIS ? J'ai passé quasi 20 min devant, je préfère que ce soit bon hein :sarcastic: Putain ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 17:56:23

L'un n'empêche pas l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 18:09:54

PJ > vittorio de sica

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 17
15 octobre 2018 à 18:15:35

Le 15 octobre 2018 à 09:23:40 1_muscle a écrit :
"Le renouveau du cinéma français"
J'étais plié sur le coup de feu, genre 0 recul ni animation, juste une étincelle qui sort du gun, ils auraient au moins pu lâcher un peu de thune dans leur court-métrage s'ils sont si "riches".

J'avoue j'ai soufflé du nez aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ça m'a rappelé quand jackie junior se fait flinguer dans les sopranos

https://www.youtube.com/watch?v=Z8UJh7cRezg&feature=youtu.be&t=55 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat