Yo les kheysJavais une question, est ce que c’est possible de faire les abdos tout les jours ou faut les laisser recuperer comme les autres muscles ?
Mon mec a pas d'abdos
Dans ta signature: M&N pas MN
abdos 3x par semaine<all
Le 26 juillet 2018 à 19:51:06 meluxiia a écrit :Mon mec a pas d'abdos
Crève avec ton troll pourri
Le 26 juillet 2018 à 19:51:49 blablobli117 a écrit :Dans ta signature: M&N pas MN
Go changer ca
Et les abdos peuvent être bossé tous les jours si tu t´en sens capable (ce qui est souvent le cas car c’est difficile de mettre les abdos en PLS)
Ouais parce que en fait j’voulais les fire chaque soir en parallele au pdc en plus de les faire 3 fois par semaine en finnde seance
Je le faisais tout les jours et j'ai eu aucun problème et une bonne progression
Bon bah du coup c’est decide en aout abdos tt les jours en plus du degraissage et merce bien
Inutile. La patience, c'est dieu qui donne.
Et jle remercie pour sa bouffe qui m’a rendu anvien obese
Fais les autant que tu peux
C'est marrant ado, abdos, ça rime avec mal au dos et bobo
La récup c'est pas que pour mieux reconstruire le muscle, c'est aussi pour se préserver.
Mon coach a dis il faut musclé les lombaires quand on muscle les abdos pour ne pas avoir de bobo
C est bon on a compris que t es un vieux troll secondaire,t as été impatient et cétait trop gros dès le début,t es pas un génie du rire voila tout.
Le 26 juillet 2018 à 20:15:42 VegissouZyzz a écrit :Fais les autant que tu peux
Tu oses donner des conseils de muscu?attends on en parle que si tu fais du curl barre à 20kg tu t arraches les biceps?