Salut à tous!
Voilà j'ai fait de la muscu pendant 2 ans puis j'ai arrêté pendant environ 8 mois.
J'ai repris dernièrement et lors de ma séance reprise pec tout va bien je fais mes exercices d'avant avec un poids nettement plus léger mais la séance est articulée suivant les mêmes exercices. Dips sur les anneaux de gymnastique, développé couché haltères, développé incliné haltères.
Suite à cette séance et depuis maintenant environ 10 jours je suis incapable de faire un quelconque mouvement relatif à un développé avec les pecs que ce soit dips, faire une SEULE pompe pdc etc.(Je faisais tout de même des séries de dips sur les anneaux lesté à 20 kg auparavant). Incapable dans le sens si j'essaye de faire une pompe je tombe lamentablement au sol. Même pousser la porte relativement lourde en bas de chez moi selon le mouvement de développé couché est difficile.
Je n'ai aucune douleur ni musculaire, ni tendineuse, ni articulaire. Suite à la séance pec j'ai eu de grosses courbatures et ce le soir même de la séance; quelques heures après.
Question : même si je me doute de la réponse : est-ce bien le système nerveux qui est impacté (je ne vois rien d'autre)? Si oui que faire d'autre (aliment spécifique favorisant la recup de ça etc.) en plus d'attendre la longue récupération ?
Merci 
Message édité le 16 juillet 2018 à 23:44:48 par poil2couille