CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Fourmillement main gauche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 10:17:01

Salut les clés !

Depuis hier j'ai des fourmillements dans la main gauche, fourmillements qui sont de plus en plus fort en allant sur l'extrémité des doigts.
Hier j'avais ma séance dos et je n'ai pas pu la faire car je n'avais aucune poigne. En plus j'ai des douleurs dans l'avant bras quand je sert le poing...

Vous pensez que c'est dû à quoi ? Et surtout qu'est ce que je peux faire pour que ça aille mieux ?

Moltes89
Moltes89
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:28:36

Toute la main ou juste certains doigts ?

Message édité le 17 juillet 2018 à 10:28:46 par Moltes89
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 10:51:05

Principalement le côté gauche de la main, donc petit doigt et annulaire + côté gauche de la paume + douleur avant bras quand je dois utiliser la poigne.

Moltes89
Moltes89
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:54:13

symptôme d'inflamation du nerf ulnaire. Go médecin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 11:10:12

J'imagine que je dois stop la muscu le temps que ça passe ?

Merci pour ton aide en tout cas !

Yoctopenis
Yoctopenis
Niveau 7
17 juillet 2018 à 11:11:44

Petit doigt et annulaire c est ulnaire comme l'a dit un vdd :oui:

Bon courage khey moi c'est le nerf c6 je sens plus mon avant bras/pouce depuis 8 jours :rire:

Je commence a me chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Yoctopenis
Yoctopenis
Niveau 7
17 juillet 2018 à 11:15:57

Essaie de te foutre une poche de glace sur le coude khey ça peut peut etre t'aider un peu
Par contre met une serviette entre ta peau et la glace sinon tu vas te bruler avec le froid :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 11:19:29

Courage Khey !
Depuis 8 jours ça fait longtemps que je serais allé voir un toubib !

J'imagine que tu as stop la muscu ?

Je vais test la glace mais je pense que je vais devoir passer par les anti inflammatoire...

Yoctopenis
Yoctopenis
Niveau 7
17 juillet 2018 à 11:24:26

J'y suis allé, je dois go radio+irm, ce matin j'ai vu un osteo mais toujours pas d'évolution :(

J'ai pas stop la muscu mais je ne peux faire aucun mouvement qui engage le biceps sinon ca m'encule, du coup je fais le dos en isométrique :rire:

Par contre attention aux anti inflammatoire, ça supprime la douleur mais si tu forces par dessus tu pourrais te niquer encore plus sans le sentir

Prends soin de toi kheyou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 11:32:57

Le dos en isométrique ça doit être tellement bon 😆

Merci des conseils Khey ! Prends soin de toi aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 13:31:50

J'en profite pour vous demander, comment faire pour éviter que ça se reproduise ? Prendre du collagène aiderai à éviter les inflammations des nerfs ?

Moltes89
Moltes89
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:34:02

Non non en revanche tu peux faire les exercices que j'ai mis sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56704902-1-0-1-0-bordel-mon-nerf-ulnaire-est-sortie-de-sa-gouttiere.htm

Cependant ton cas a l'air bien pire que le mien. Donc vas voir un médecin. Tu risques des séquelles à vie tu ne prends pas des mesures rapidement (muscles qui autotrophie notamment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 13:46:25

Je viens de lire ton post et je pense que c'est plutôt ton cas qui est pire que le mien.
J'ai juste des fourmillements et une douleur. Quand je plie le coude je ne sens pas mon nerf. Le mien doit juste être coincé, toi il est sortie de sa gouttière.

Mais c'est bon le rdv est pris pour vendredi soir. D'ici là je stop les séances haut du corps.

Moltes89
Moltes89
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:49:12

Le 17 juillet 2018 à 13:46:25 PdMForLife a écrit :
Je viens de lire ton post et je pense que c'est plutôt ton cas qui est pire que le mien.
J'ai juste des fourmillements et une douleur. Quand je plie le coude je ne sens pas mon nerf. Le mien doit juste être coincé, toi il est sortie de sa gouttière.

Mais c'est bon le rdv est pris pour vendredi soir. D'ici là je stop les séances haut du corps.

Tu as quand même écrit que tu n'avais plus de poigne pour ta séance dos donc c'est chaud. Moi je ne sens plus rien en revanche. Il est sorti de sa gouttière mais autrement plus de problème.

Mais tant mieux si ça ne s'amplifie pas. Parfois c'est juste une petite inflammation ça passe avec du repos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 13:54:14

J'ai moins de poigne que d'habitude c'est sûr. Mais c'est surtout par douleur plus que par incapacité de préhension.

Dans tous les cas le toubib me dira quoi faire. Même si je sens venir la semaine voir les deux semaines sans haut du corps + cachets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 09:23:56

Je fais un p'tit up.

J'ai passé des radio + écho et d'après les toubib je n'ai rien si ce n'est une grosse inflammation.

Du coup ça fait plus de d'une semaine que je ne vais plus à la salle et ça ne s'améliore pas. Les anti inflammatoire n'ont pas fait effet...

A part le repos, qu'est-ce que je peux faire pour réduire l'inflammation ?
Et question con, ces fortes chaleur sont un frein à la guérison ou ça n'a pas d'impact ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 09:35:23

https://m.youtube.com/watch?v=FQaX_rOf0-c

PassoireDuMal
PassoireDuMal
Niveau 6
04 août 2018 à 10:31:58

j'ai aussi un fourmillement mais très léger, il est apparu en faisant des dips pronation et je le sens sur les développés, pas trop handicapant mais sensations bizarres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 14:20:33

Le 04 août 2018 à 09:35:23 Etibessorg a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=FQaX_rOf0-c

Je devrais pas avoir à me faire opérer si c'est juste une inflammation.

Le truc qui me fait le plus chier c'est que ça ne s'améliore pas après 1,5 semaines d'arrêt dont 6 jours avec anti-inflammatoire.
C'est pour ça que je demande si la canicule ne ralentirai pas la guérison.

J'ai déjà perdu 1kg, alors que j'ai pas changé ma diète... J'ai pas spécialement envie que ça dure 3 semaines de plus. Même si en l'état je n'ai pas d'autre choix que de ne pas solliciter mon bras gauche.

Flyknit_
Flyknit_
Niveau 10
06 août 2018 à 10:57:15

Tu as toujours des fourmis?

Moi j ai 0 genes et 0 fourmis le jour mais la nuit selon mes positions j en ai... :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat