Bon. Ce genre de taux ça ne fait pas tout, tu peux être en bonne condition physique et souffrir d'épisodes dépressifs, la nutri ne fait pas tout non plus.
Les anxios/AD je te conseille d'éviter au maximum; pourquoi ?
Ce sont souvent des benzodiazépines qui provoquent dépendance et effets secondaires; qui sont censés ne pas être prescrits longtemps mais qui sont souvent renouvelés même si les effets s'estompent rapidement ou que l'efficacité n'est pas démontrée.
perso je suis en train d'arrêter un antidépresseur que je prenais depuis 2 ans et dont je n'ai plus besoin depuis bien longtemps, et c'est pas la folie: vertiges constants, humeur changeante, je rumine, etc ... De sacrées cochonneries qui ont certes leur avantages mais beaucoup trop d'inconvénients ...
Si tu penses avoir des problèmes au niveau de l'angoisse, des soucis psychologiques, tu consultes un psychologue. Y a aucune honte, sauf si c'en est une de vouloir aller mieux et de s'améliorer sur le plan mental.
Une bonne nutrition aiderait certes à réduire les risques de dépression, d'anxiété et les troubles de l'humeur (notamment par le biais d'une bonne répartition des lipides, qui jouent un rôle essentiel dans la régulation/production des hormones);
MAIS elle ne fait pas tout; pour tacler certains problèmes, il faut parfois séparer le corps et l'esprit et en ce qui te concerne, n'espère pas être transformé sur le plan psychique par la prise de compléments, car c'est quelque chose qui nécessite beaucoup de réflexion personelle et de travail sur soi.
Bref, évite ces machins et prends soin de toi