CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nassim

CookiePump
CookiePump
Niveau 9
24 juin 2018 à 22:56:46

Il y a du bon et du mauvais dans ce qu’il dit comme chez absolument tout le monde.

Supra7R
Supra7R
Niveau 6
24 juin 2018 à 22:57:21

Non du tout mais vous pensez vrmt que son physique est inatteignable battu ?

dumbledonch7
dumbledonch7
Niveau 10
24 juin 2018 à 23:00:52

https://youtu.be/p7531rHCvyM

Et forge toi ton propre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 23:30:48

Il est pas dopé vous etes cons ou quoi

Grabulbah
Grabulbah
Niveau 4
24 juin 2018 à 23:36:30

Le 24 juin 2018 à 23:30:48 Jobert a écrit :
Il est pas dopé vous etes cons ou quoi

???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2018 à 00:30:05

Le fait qu'il sorte un programme étirements alors qu'il ne connaît quasiment rien sur le sujet (il le dit dans le dernier podcast de sharefitness qu'il n'y connaît rien aux étirements)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2018 à 02:43:45

El famoso contraction volontaire alors qu’il faisais de l’a muscu de 2006 à 2010 qui lui a fais tripler de volume :noel: il nous prend vrmnt pour des cons https://www.instagram.com/p/BFWp6IKh329/?hl=fr

The_Golden_One
The_Golden_One
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:22:32

Sans oublier qu'il disait ne jamais s'étirer dans les commentaires d'une de ses vidéos :rire:

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
25 juin 2018 à 06:27:31

J'aime pas son attitude, ce qu'il renvoie. Il se la joue erudit en muscu alors que comme l'ont dit des vdd il sort du contenu en ne l'applicant pas ou sur le tard. Pour ma part je sature de ces youtubeurs qui proposent sans cesse le meme contenu. Il y a eu une hype pour la muscu, mais la c'est bon j'en peux plus de le voir encore dans mes videos suggérées sur yt avec sans cesse les memes sujets discutés deja 100 fois.

Il est pas mechant, et sans doute pas autant bullshit qu'on ne le dit, mais on a fait le tour en muscu quoi, on a aujourd'hui plusieurs générations de BB derriere nous, on sait globalement comment ca marche, et lui il arrive comme une fleur et nous dit qu'on va débloquer notre progression avec telle technique... Franchement ca n'a plus aucun intéret de regarder ce genre de contenu, tout ou presque a été dit et meme 100 fois, mais non chaque année on a le droit aux "15 erreurs a ne pas faire pour reussir une seche", "concilier muscu et ramadan", "ma seance legs avec Fit Jessica ou je-sais-pas-qui"...

Et meme quand il essaye de faire autre chose, de proposer du divertissement, c'est toujours la meme chose vue et revue, le vlog avec le petit-dej en terrasse pancake et sirop d'erable, la seance de muscu dans tel gym, le shooting pour tel vendeur de complement, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2018 à 10:16:57

Franchement maintenant c’est rudy ou rien.

koj__
koj__
Niveau 5
25 juin 2018 à 10:34:29

Le 25 juin 2018 à 10:16:57 Bylkase352 a écrit :
Franchement maintenant c’est rudy ou rien.

Ses vidéos sont pas trop mals si on exclu certaines choses comme bodytime, le nain de mr bricolage etc.

Superphysique est un site qui devrait changer d'érgonomie (pas à la "mode" et peu pratique de le lire, manque de rajout de contenu sur les exercices, peu de contenu sur la force et l'haltérophilie, je ne crois pas avoir vraiment vu quelque chose de concret sur ce dernier et ne parlons même pas du crossfit et du calisthenic).

Chadautismo
Chadautismo
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:06:09

Le 24 juin 2018 à 22:30:50 Supra7R a écrit :
https://www.sci-sport.com/articles/l-importance-de-la-connexion-esprit-muscle-dans-l-activation-musculaire-en-musculation-135.php

Le 24 juin 2018 à 22:30:50 Supra7R a écrit :
https://www.sci-sport.com/articles/l-importance-de-la-connexion-esprit-muscle-dans-l-activation-musculaire-en-musculation-135.php

Je cite :

Toutefois entre 60 et 80% du 1RM, il semble y avoir un seuil, puisqu'aucune différence n'a été constatée. L'intensité de la charge peut être telle que les pratiquants se concentrent principalement sur le déplacement de la barre. Le corps humain peut chercher à recruter le minimum d'unités motrices nécessaires pour réaliser un mouvement. Cela peut également venir du niveau des pratiquants.

N'oublions pas que en body on bosse a 70-85% de sa 1RM grand max. Donc deja c'est bancal comme principe.
Ensuite, ca varie fonction du niveau, c'est trop fluctuant.
Enfin, en te concentrant sur ton muscle, theoriquement tu envoies plus d'influx nerveux (plus de Hz, cf delavier) ce qui permet une contraction plus forte (methode delavier 2). Sauf que c'est pas un parametre constant.

Donc en soit la contraction volontaire comme methode de progression c'est trop bancal

ElGladiateur
ElGladiateur
Niveau 9
25 juin 2018 à 12:03:02

Je pense que ce qui n a pas été compris lorsqu on parle de contraction volontaire c est qu il s agit surtout d utiliser un poids adapté pour pouvoir bosser dans une tranche de rep adaptée à l htpertrophie (40 à 60 s de tst soit 8 à 12 rep avec une technique bonne et un mouvement contrôlé afin d être certain de cibler un muscle précis. Ça n a rien de nouveau - c est fu BB, on ne bosse pas la force mais des muscles et effectivement il faut monter le poids et gagner de la force en muscu mais ça ne sert à rien de faire une course au poids.

On ne parle pas d un truc magique où tu peux bosser tes biceps avec 8 kg par main.

shoda-boy
shoda-boy
Niveau 7
25 juin 2018 à 12:30:09

Le 24 juin 2018 à 23:00:52 Dumbledonch7 a écrit :
https://youtu.be/p7531rHCvyM

Et forge toi ton propre avis

ca vient d'ou ce surnon machoppeur en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2018 à 12:39:10

Le 24 juin 2018 à 21:57:12 2B_ a écrit :
Contraction volontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518729648-risitas-mdr3.png

[[sticker:p/1jnc]]
chronover_0
chronover_0
Niveau 12
25 juin 2018 à 12:44:19

Go lire les bouquins de Delavier, pas besoin d'écouter des youtubers qui vont chercher à inventer des nouvelles techniques pour essayer de renouveler leur contenu

ing-frost
ing-frost
Niveau 8
25 juin 2018 à 14:01:19

Ce type est un énorme escroc et une raclure. Dopé et qui arrive à embobiner tout le monde. J'espère sincèrement qu'il finira par se blesser définitivement pour qu'il arrête enfin son baratin et qu'il sombre en dépression et qu'il se casse du YouTube game. Une vraie merde ce gars :)

Mais continuez à acheter ses ebooks c tro magik vs verrez lol ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe