J'aime pas son attitude, ce qu'il renvoie. Il se la joue erudit en muscu alors que comme l'ont dit des vdd il sort du contenu en ne l'applicant pas ou sur le tard. Pour ma part je sature de ces youtubeurs qui proposent sans cesse le meme contenu. Il y a eu une hype pour la muscu, mais la c'est bon j'en peux plus de le voir encore dans mes videos suggérées sur yt avec sans cesse les memes sujets discutés deja 100 fois.
Il est pas mechant, et sans doute pas autant bullshit qu'on ne le dit, mais on a fait le tour en muscu quoi, on a aujourd'hui plusieurs générations de BB derriere nous, on sait globalement comment ca marche, et lui il arrive comme une fleur et nous dit qu'on va débloquer notre progression avec telle technique... Franchement ca n'a plus aucun intéret de regarder ce genre de contenu, tout ou presque a été dit et meme 100 fois, mais non chaque année on a le droit aux "15 erreurs a ne pas faire pour reussir une seche", "concilier muscu et ramadan", "ma seance legs avec Fit Jessica ou je-sais-pas-qui"...
Et meme quand il essaye de faire autre chose, de proposer du divertissement, c'est toujours la meme chose vue et revue, le vlog avec le petit-dej en terrasse pancake et sirop d'erable, la seance de muscu dans tel gym, le shooting pour tel vendeur de complement, etc...