CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 80h de sport par semaine : les conséquences ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:36:32

Le 23 mai 2018 à 17:26:41 FakeBG6 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:15:28 LTFuego a écrit :
c'est toi qui voulais avoir le physique de zyzz en 1 ans ?

Non je vois pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

tu vas jamais y arriver avec 80h de sports par semaines :)
(enfin tu y arriveras jamais de toute façon :()

bat75 bat75
MP
Niveau 26
23 mai 2018 à 17:42:18

Profs particulier faut déjà avoir un certain niveau dans une matière

turbo-Manlet2 turbo-Manlet2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:42:40

Le 23 mai 2018 à 17:24:00 stevenvanz a écrit :
T'es coursier à vélo, c'est pas 80 heures de sport que tu fais en vrai, personne ne tiendrait ce rythme la.
Tu dis faire du triathlon, un des sport les plus chronophage qui soit, tu devrais savoir que même les pro dépassent pas 35heures par semaines.

Quant au taf en lui même je comprend pas comment on peux choisir ça.
Statut précaire, pas de chômage, pas de cotisation retraite, pas de congé maladie et pas de congé payé.
Risquer sa vie tous les jours entre les voitures et respirer la pollution pour un smic :malade:
Mais bon si ça te plait :ok:

En ce qui me concerne:

1) Ça paye (bien) mieux que le smic
2) Etre payé pour faire du cardio oklm
3) Liberté, flexibilité, on bosse quand on veut comme on veut sans personne sur notre cul
4) Retraite et cotisations il a dit ayaaaaa

stevenvanz stevenvanz
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 17:43:40

Le 23 mai 2018 à 17:33:16 FakeBG6 a écrit :

Penser au chômage, aux congés payés et aux cotisations retraite, cette tristesse :rire:
Une fois que j'aurai investi dans mon business et que je serai devenu riche j'aurai pas besoin de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Je te souhaite de reussir khey :ok:
Mais peu de gens deviennent riche en montant leur boite et jamais du premier coup, c'est comme le corps de zyzz en un ans :), certain essaye toute leur vie.
Mais le plus important c'est de faire ce que tu aimes :ok:

stevenvanz stevenvanz
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 17:49:07

Le 23 mai 2018 à 17:42:40 turbo-Manlet2 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:24:00 stevenvanz a écrit :
T'es coursier à vélo, c'est pas 80 heures de sport que tu fais en vrai, personne ne tiendrait ce rythme la.
Tu dis faire du triathlon, un des sport les plus chronophage qui soit, tu devrais savoir que même les pro dépassent pas 35heures par semaines.

Quant au taf en lui même je comprend pas comment on peux choisir ça.
Statut précaire, pas de chômage, pas de cotisation retraite, pas de congé maladie et pas de congé payé.
Risquer sa vie tous les jours entre les voitures et respirer la pollution pour un smic :malade:
Mais bon si ça te plait :ok:

En ce qui me concerne:

1) Ça paye (bien) mieux que le smic
2) Etre payé pour faire du cardio oklm
3) Liberté, flexibilité, on bosse quand on veut comme on veut sans personne sur notre cul
4) Retraite et cotisations il a dit ayaaaaa

disons que sous couvert d'une certaine liberté dans le travail et de se sentir "entrepreneur" j'ai plutot l'impression de voir une horde d'esclave :)
J’espère au moins que vous êtes plus malin que tous ces types habiller de couleur sombre, sans lumière et casque, souvent avec écouteurs sur les oreilles, circulant n'importe comment, des vrais danger plublique :)
Les livreurs et les mec en fixies c'est une plaie, c'est à cause d'eux qu'on me balance du lave glace quand je fais ma sortie tranquile le week-end en dehors de la ville :)

HantenShiranui HantenShiranui
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:49:51

Le mec dit avoir fait des triathlon mais il disait egalement avoir un bon temps au 10km sans entrainement particulier mdr

FakeBG6 FakeBG6
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 17:54:53

Le 23 mai 2018 à 17:49:07 stevenvanz a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:42:40 turbo-Manlet2 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:24:00 stevenvanz a écrit :
T'es coursier à vélo, c'est pas 80 heures de sport que tu fais en vrai, personne ne tiendrait ce rythme la.
Tu dis faire du triathlon, un des sport les plus chronophage qui soit, tu devrais savoir que même les pro dépassent pas 35heures par semaines.

Quant au taf en lui même je comprend pas comment on peux choisir ça.
Statut précaire, pas de chômage, pas de cotisation retraite, pas de congé maladie et pas de congé payé.
Risquer sa vie tous les jours entre les voitures et respirer la pollution pour un smic :malade:
Mais bon si ça te plait :ok:

En ce qui me concerne:

1) Ça paye (bien) mieux que le smic
2) Etre payé pour faire du cardio oklm
3) Liberté, flexibilité, on bosse quand on veut comme on veut sans personne sur notre cul
4) Retraite et cotisations il a dit ayaaaaa

disons que sous couvert d'une certaine liberté dans le travail et de se sentir "entrepreneur" j'ai plutot l'impression de voir une horde d'esclave :)
J’espère au moins que vous êtes plus malin que tous ces types habiller de couleur sombre, sans lumière et casque, souvent avec écouteurs sur les oreilles, circulant n'importe comment, des vrais danger plublique :)
Les livreurs et les mec en fixies c'est une plaie, c'est à cause d'eux qu'on me balance du lave glace quand je fais ma sortie tranquile le week-end en dehors de la ville :)

Les mecs comme toi qui roulent en gilet fluo + moulebite avec un casque, et qui lèvent un bras pour indiquer qu'ils vont tourner, crois moi c'est la plaie de la circulation. Les voitures préfèrent largement les coursiers qui roulent en freestyle tout en sachant ce qu'ils font que les mecs fébriles au milieu de la route sur leur vélo comme toi :)

turbo-Manlet2 turbo-Manlet2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:56:16

Le 23 mai 2018 à 17:49:07 stevenvanz a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:42:40 turbo-Manlet2 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:24:00 stevenvanz a écrit :
T'es coursier à vélo, c'est pas 80 heures de sport que tu fais en vrai, personne ne tiendrait ce rythme la.
Tu dis faire du triathlon, un des sport les plus chronophage qui soit, tu devrais savoir que même les pro dépassent pas 35heures par semaines.

Quant au taf en lui même je comprend pas comment on peux choisir ça.
Statut précaire, pas de chômage, pas de cotisation retraite, pas de congé maladie et pas de congé payé.
Risquer sa vie tous les jours entre les voitures et respirer la pollution pour un smic :malade:
Mais bon si ça te plait :ok:

En ce qui me concerne:

1) Ça paye (bien) mieux que le smic
2) Etre payé pour faire du cardio oklm
3) Liberté, flexibilité, on bosse quand on veut comme on veut sans personne sur notre cul
4) Retraite et cotisations il a dit ayaaaaa

disons que sous couvert d'une certaine liberté dans le travail et de se sentir "entrepreneur" j'ai plutot l'impression de voir une horde d'esclave :)
J’espère au moins que vous êtes plus malin que tous ces types habiller de couleur sombre, sans lumière et casque, souvent avec écouteurs sur les oreilles, circulant n'importe comment, des vrais danger plublique :)
Les livreurs et les mec en fixies c'est une plaie, c'est à cause d'eux qu'on me balance du lave glace quand je fais ma sortie tranquile le week-end en dehors de la ville :)

C'est pas pire qu'être esclave salarié au smic comme le sont des millions de français, enfin après c'est une question de point de vue mais j'y trouve mon compte pour l'instant.

Disons qu'ils embauchent n'importe qui, t'as plein de mecs qui parlent à peine français et ne savent même pas faire du vélo correctement c'est ridicule. Perso je suis un "vrai" cycliste à la base alors je sais ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507411645-jesus-peignoir.png

FakeBG6 FakeBG6
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 17:58:15

Le 23 mai 2018 à 17:42:18 Bat75 a écrit :
Profs particulier faut déjà avoir un certain niveau dans une matière

C'est mal payé surtout, et puis au moins le vélo ça améliore mon cardio

Quoi que, si j'ai une élève de terminale plutôt jolie ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le 23 mai 2018 à 17:49:51 HantenShiranui a écrit :
Le mec dit avoir fait des triathlon mais il disait egalement avoir un bon temps au 10km sans entrainement particulier mdr

Ça se perd vite le niveau en course à pied. Quand je dis que je fais 42-43 min au 10 km sans préparation c'est apres 2 ans sans courir

Message édité le 23 mai 2018 à 17:59:41 par FakeBG6
HantenShiranui HantenShiranui
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:06:40

Ouais enfin 2 ans sans courir quand t'as un passe sportif de marathonien et qur tu fais du velo voila quoi

maitrekul_300 maitrekul_300
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 18:09:17

fakebg si je fait deliveroo le soir et le midi genre de 12 a 14 et de 19 a 21 en y allant "molo" (pas de cardio et envie d'etre pepere) je peux gagner dans les combien par jours ?

HantenShiranui HantenShiranui
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:11:53

Attends mais comment tu peux vouloir voir ton propre business si t'es en paces

stevenvanz stevenvanz
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 18:33:12

Le 23 mai 2018 à 17:54:53 FakeBG6 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:49:07 stevenvanz a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:42:40 turbo-Manlet2 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:24:00 stevenvanz a écrit :
T'es coursier à vélo, c'est pas 80 heures de sport que tu fais en vrai, personne ne tiendrait ce rythme la.
Tu dis faire du triathlon, un des sport les plus chronophage qui soit, tu devrais savoir que même les pro dépassent pas 35heures par semaines.

Quant au taf en lui même je comprend pas comment on peux choisir ça.
Statut précaire, pas de chômage, pas de cotisation retraite, pas de congé maladie et pas de congé payé.
Risquer sa vie tous les jours entre les voitures et respirer la pollution pour un smic :malade:
Mais bon si ça te plait :ok:

En ce qui me concerne:

1) Ça paye (bien) mieux que le smic
2) Etre payé pour faire du cardio oklm
3) Liberté, flexibilité, on bosse quand on veut comme on veut sans personne sur notre cul
4) Retraite et cotisations il a dit ayaaaaa

disons que sous couvert d'une certaine liberté dans le travail et de se sentir "entrepreneur" j'ai plutot l'impression de voir une horde d'esclave :)
J’espère au moins que vous êtes plus malin que tous ces types habiller de couleur sombre, sans lumière et casque, souvent avec écouteurs sur les oreilles, circulant n'importe comment, des vrais danger plublique :)
Les livreurs et les mec en fixies c'est une plaie, c'est à cause d'eux qu'on me balance du lave glace quand je fais ma sortie tranquile le week-end en dehors de la ville :)

Les mecs comme toi qui roulent en gilet fluo + moulebite avec un casque, et qui lèvent un bras pour indiquer qu'ils vont tourner, crois moi c'est la plaie de la circulation. Les voitures préfèrent largement les coursiers qui roulent en freestyle tout en sachant ce qu'ils font que les mecs fébriles au milieu de la route sur leur vélo comme toi :)

Libre à toi d’être suicidaire, évite seulement, en plus de la tienne de ruiner la vie du mec qui t'aura écrasé car tu l'aura doublé par la droite dans son angle mort sans porter ni casque, lumière et vêtement de couleur visible :)

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:44:37

D'où il est en PACES

C'est un desco fakebg

FakeBG6 FakeBG6
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 19:56:39

Balayez devant votre porte au lieu de vous préoccuper de ma vie comme si vous étiez des journalistes du magazine Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501159232-risibalais.png

J'ai posé une question sérieuse sur le topic j'aimerais bien des réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:54:54

Coursier à vélo c'est du sport maintenant ? Tu es actif c'est tout. Pas de risque de surentraînement.

bat75 bat75
MP
Niveau 26
23 mai 2018 à 20:56:12

Le 23 mai 2018 à 17:46:50 sasaz2 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:42:18 Bat75 a écrit :
Profs particulier faut déjà avoir un certain niveau dans une matière

Il peut aider des terminales en svt ou des futurs paces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Puis il était bon au bac si je me souviens bien, donc il pourrait aider en maths et en physique en révisant vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ça demande bien plus d’investissment que de livrer et le salaire est vraiment pas ouf

BarbEnFeu BarbEnFeu
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 21:08:14

Le 23 mai 2018 à 16:59:12 Vigilante17 a écrit :
Tu fais que du vélo fake bg et c'est pas des courses à vélo qui font de toi un athlète de haut level , t'as pas des objectifs de course donc arrêté de croire que c'est mauvais , le seul truc mauvais c'est d'être un esclave sur un vélo.

MON DIEU :ouch:

FakeBG6 FakeBG6
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 21:26:09

Le 23 mai 2018 à 20:54:54 I-Blaze a écrit :
Coursier à vélo c'est du sport maintenant ? Tu es actif c'est tout. Pas de risque de surentraînement.

Sinon ça vous dit pas d'arrêter de jouer sur les mots ? Je peux remplacer le mot sport par activité physique si ça te met moins le cerveau en éruption

Évidemment que si y'a un risque de surentraînement, c'est pas parce que c'est pas un sport que je peux pas m'user à terme (ça me paraît tellement logique mais bon)
Mais après je sais pas quels risques dans mon cas particulier, c'est pour ça que je fais le topic

Message édité le 23 mai 2018 à 21:28:54 par FakeBG6
FakeBG6 FakeBG6
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 21:43:20

Le 23 mai 2018 à 21:08:14 BarbEnFeu a écrit :

Le 23 mai 2018 à 16:59:12 Vigilante17 a écrit :
Tu fais que du vélo fake bg et c'est pas des courses à vélo qui font de toi un athlète de haut level , t'as pas des objectifs de course donc arrêté de croire que c'est mauvais , le seul truc mauvais c'est d'être un esclave sur un vélo.

MON DIEU :ouch:

Y'a aucune c'est violence, c'est un petit puceau de 18 ans qui connait rien de la vie, complexé par son physique et qui a même pas encore son code (cf ses topics)

Il rage car je gagne surement plus que ses parents en faisant l'esclave, moi je me démerde tout seul j'ai été aidé par personne. Et je finirai bien par faire quelque chose de ma vie a force de volonté et de persévérance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446248-fd1.jpg

Message édité le 23 mai 2018 à 21:43:53 par FakeBG6
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment