CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vérification d'une théorie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 20:33:52

La memoire musculaire (ce phénomène que tu décris) n'est pas nerveux il me semble, il est lié au faut que d'entraîner un muscle (durant l'enfance ou à l'age adulte) crée des cellules satellites qui ensuite perdurent même après l'arrêt de l'exercice. Donc si on restimule le muscle par la suite, il se développera beaucoup plus vite. C'est aussi pour cette raison que les utilisateurs de stéroides ont un avantage sur les naturels même des mois après l'arrêt de la prise de produits (dopé un jour dopé toujours).

Grosvamaigrir2
Grosvamaigrir2
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:34:27

Judo de 7 à 18 ans : point fort mollets et cuisses.

Le gros inconvénient : pieds très larges donc galère de trouver de bonnes chaussures.

Airwenz
Airwenz
Niveau 11
08 mai 2018 à 20:35:18

je faisais que du sport en eps à l'ecole et j'étais souvent dans les plus fort et en dehors je faisais que du foot de temps en temps :hap:

point fort : mollets je pense . J'ai pas réellement de point faible ni de point fort

Message édité le 08 mai 2018 à 20:38:36 par Airwenz
Dumbledonch5
Dumbledonch5
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:35:30

Bah perso certe j'ai fais des pompes et j'ai des triceps plutot court.

Mais j'ai fait beaucoup de velo. Et j'ai quadris et ischio long.

Donc ca m'embrouille.

Mais perso je penche plus sur le fait que ce sois uniquement nerveux.
Car les gens qui pratique de la muscu et qui ont des mauvais influx nerveux
Ou qui transforme des points faible en fort grace au serie de 100 yen a plein

Ca prouve qu'on a un héritage génétique. Et qu'il est inchangable. Pas comme le recrutement moteur

Tagthelegend
Tagthelegend
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:35:35

Le 08 mai 2018 à 20:33:52 ProtMaintenance a écrit :
La memoire musculaire (ce phénomène que tu décris) n'est pas nerveux il me semble, il est lié au faut que d'entraîner un muscle (durant l'enfance ou à l'age adulte) crée des cellules satellites qui ensuite perdurent même après l'arrêt de l'exercice. Donc si on restimule le muscle par la suite, il se développera beaucoup plus vite. C'est aussi pour cette raison que les utilisateurs de stéroides ont un avantage sur les naturels même des mois après l'arrêt de la prise de produits (dopé un jour dopé toujours).

d'accord merci donc on peut plus simplement améliorer sa limite natty en utilisant des stero ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 20:35:59

Le 08 mai 2018 à 20:31:39 tagthelegend a écrit :
Par contre vous confirmez que ça pourra avoir un impact seulement sur la rapidité de développement du muscle ? y'a aucun moyen que ça joue sur les insertions ou des choses comme ça ?

Non ça c'est prédéterminé à la fécondation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525793431-sticker-darjeeling-tea4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 20:37:02

Le 08 mai 2018 à 20:35:35 tagthelegend a écrit :

d'accord merci donc on peut plus simplement améliorer sa limite natty en utilisant des stero ?

Non puisque tu n'es plus natty. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525792697-sticker-darjeeling-finger.png

1m63-MasterRace
1m63-MasterRace
Niveau 6
08 mai 2018 à 20:37:17

J'ai énormément fais de curl quand j'étais gamin (commencé à 7ans) tous les jours jusqu'à avoir de grosses brûlure. Aujourd'hui c'est un gros point fort.

Tagthelegend
Tagthelegend
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:37:48

Le 08 mai 2018 à 20:37:02 Kiwi-Brave a écrit :

Le 08 mai 2018 à 20:35:35 tagthelegend a écrit :

Non puisque tu n'es plus natty. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525792697-sticker-darjeeling-finger.png

c'est trop deep pour moi

Tagthelegend
Tagthelegend
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:40:41

Ok donc dernier point sur lequel je veux discuter si on suit cet théorie, une blessure pendant l'enfance deviendra donc un point faible ?

Dumbledonch5
Dumbledonch5
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:41:51

Tu veux dire quoi par blessure ?

Tagthelegend
Tagthelegend
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:42:58

Le 08 mai 2018 à 20:41:51 Dumbledonch5 a écrit :
Tu veux dire quoi par blessure ?

fracture ou arrachement musculaire

Dumbledonch5
Dumbledonch5
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:44:02

Bah techniquement si c'est trop violent y va devoir apprendre a travers de la rééducation a re recruter ses muscles.
Donc je dirais oui. Mais seulement si il ne retrouve pas toute ses fonction motrice

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
08 mai 2018 à 20:45:56

N'empêche je suis persuadé qu'avec la médecine futur on pourra modifier nos insertions via la chirurgie

Screenez ce post :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 20:47:23

Le 08 mai 2018 à 20:20:54 Dumbledonch5 a écrit :
Fais énormément de pompe étant petit
Triceps plutot court

Théorie non vérifiée.

Ca depend des gens

point fort =/= longueur de muscle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503514690-1501963234-osirus-jack.png

Dumbledonch5
Dumbledonch5
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:48:42

Je sais. Je parlais et je pensais qu'il parlais d'un point de vue insertion :hap:

Une insertion ca se rapproche plus du terme de point fort pour moi

Depositfiles
Depositfiles
Niveau 65
08 mai 2018 à 20:49:35

Rugby, point fort jambes, possible :ok:

GuydelaMuerte
GuydelaMuerte
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:49:41

C'est pendant l'enfance que sont présentes les périodes charnières d'apprentissage donc bien sûr qu'il y a une corrélation

LoneTurtle
LoneTurtle
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:51:40

Foot/Vélo

Point fort tirage, donc ça s'applique pas toujours

Senshix
Senshix
Niveau 5
08 mai 2018 à 20:55:20

Musculation étant jeune
Point fort : tous les muscles issou