Le 03 mai 2018 à 15:29:19 Airwenz a écrit :
Voilà comment je les vois
Tu ne t'en rend pas compte mais c'est extrêmement flatteur de nous voir comme cet athlète.
Le gars en vidéo (1m88, 103kg) est en moins de 5min déjà dans la série de 18 reps lors de la 5eme épreuve de la phase Open des CrossFit Games 2018.
https://games.crossfit.com/workouts/open/2018/5
Apres avoir refait l’épreuve le lendemain, d'une durée de 7min, il a validé un score de 158 reps, ce qui le classe dans le décile 99 (99% des concurrents dans le monde on fait moins bien).
Il a validé une barre à 150kg à l'épaulé à la 3eme épreuve.
Il est fort, a de bonnes qualités gymniques et une Vo2max de classe mondiale.
Et malgré ca tu as des lambdas ignorants qui se moquent.
Sa technique aux butterfly est excellente, c'est juste son grip qui a lâché, c'est un accident comme il y en a dans tous les sports.
Certain se moque, de la même manière qu'un bas de plafond se moquerai d'un champion de powerlifting se déchirant un pec au bench, ou d'un champion de calisthenie qui se déchirerai un labrum sur un muscle-up.
Quelque soit le sport visé les ignorants, et les rageux, ragent et se moquent, ca toujours été comme ca.