Faut accepter qu'on deviendra jamais aethetique
Et qu'on a go muscu uniquement parce qu'on complexait ou on etait petit ou on avait de petite clav
cette victime
ou pas. désolé.
C'est la vérité. T'as deja vu un 1m90 et + au clav large manger des flocons d'avoine chaque matin ?
continue vegeta t'es le meilleur
Si t'en a jamais vu alors qu'est ce que t'en sais si ils existent ou pas ?
Le 25 avril 2018 à 22:56:47 Vegetalavictime a écrit :cette victime C'est la vérité. T'as deja vu un 1m90 et + au clav large manger des flocons d'avoine chaque matin ?
Le 25 avril 2018 à 22:56:47 Vegetalavictime a écrit :
oui
1m90 clavs moyenne
Mange des tartines le matin et toi ?
Les grands au clav large se reveille dans un lit 2 places avec leur copine qui leur a préparé à manger
On est des echecs, y'a que largent pour nous sauver finalement
Moi.
Cette mentalité de looser ptin
Le 25 avril 2018 à 23:35:26 Dumbledonch4 a écrit :Cette mentalité de looser ptin
Un BAN IP pour la 42, UN
Non merci je suis repu Et vos notes sont trop salées
Le 25 avril 2018 à 23:06:43 Vegetalavictime a écrit :Si t'en a jamais vu alors qu'est ce que t'en sais si ils existent ou pas ? Les grands au clav large se reveille dans un lit 2 places avec leur copine qui leur a préparé à mangerOn est des echecs, y'a que largent pour nous sauver finalement
Le 25 avril 2018 à 23:06:43 Vegetalavictime a écrit :
je suis grand clave moyenne avec une copine dans mon lit mais je me sens quand meme dégouté d'avoir une gen de merde hein
Putain vegeta des que je lis un de tes topics je me délecte d'avance de ton désespoir c'est excellent