Qui dit pire que ma génétique? ![]()
Biceps court
Triceps court
Long supinateur moyen
Épaule longue
Pec moyen
Dos moyen
Long bras
Ossature assez fine (mais j'ai 17 ans donc sait-on jamais)
Clavicule moyenne
Long quad
Mollet court
Hanche moyenne
Arretez de vous plaindre en mode "j'ai une génétique de merde" les khey. Ta génétique elle est juste purement moyenne. ![]()
Voir moyenne basse. Mais pas a chier non plus si tu veux etre rassuré ![]()
T'as une bonne ossature et c'est un facteur deja très important ![]()

Si tu as ce corp par contre je veux bien te croire 
Le 27 avril 2018 à 01:54:20 Dumbledonch4 a écrit :
Arretez de vous plaindre en mode "j'ai une génétique de merde" les khey. Ta génétique elle est juste purement moyenne.
Voir moyenne basse. Mais pas a chier non plus si tu veux etre rassuréT'as une bonne ossature et c'est un facteur deja très important
Ossature épaisse c est mieux non?
Mes bras sont moyen enfaite fail
Par ossature deja jveux dire que niveau ratio hanche clav tu es pas degeu. ![]()
Ensuite dans ton cas je connais pas ton tour de poignet ou de cheville donc je sais pas ![]()
Le 27 avril 2018 à 01:58:56 Dumbledonch4 a écrit :
Par ossature deja jveux dire que niveau ratio hanche clav tu es pas degeu.Ensuite dans ton cas je connais pas ton tour de poignet ou de cheville donc je sais pas
15.5 de tour de poignet pour 23 de tour de cheville bordel
Te plains pas hein j'ai 14.5 de poignet 
Mais ca va j'ai biceps et long supinateur long 
La j'avoue t'as pas de chance 
Le 27 avril 2018 à 02:02:13 Dumbledonch3 a écrit :
Te plains pas hein j'ai 14.5 de poignet
Mais ca va j'ai biceps et long supinateur longLa j'avoue t'as pas de chance
Y'a 0 avantage à l'ossature fine ? ![]()
Si. Ossature fine + muscle long = epic win. Car ca te donne l'air encore plus big. C'est pour ca que t'es baisé 
Le 27 avril 2018 à 02:04:32 Dumbledonch4 a écrit :
Si. Ossature fine + muscle long = epic win. Car ca te donne l'air encore plus big. C'est pour ca que t'es baisé
M..ME...MERDE PUTZIN DE GÉNÉTIQUE DE TES MORTS
Je peux rendre musclé et sec avec cette génétique ? Genre 38cm de TDB etc? Ou c est foutu et la gen ma baisé
La genetique va plus loin que tes insertions + ta génétique est normale -
Le 27 avril 2018 à 02:07:43 Deathombre a écrit :
La genetique va plus loin que tes insertions + ta génétique est normale -
Ok bon cava alors perso je pense que le pire est d'avoir un faible taux de testostérone:peur:
[02:07:19] <TranquilIe>
Si. Ossature fine + muscle long = epic win. Car ca te donne l'air encore plus big. C'est pour ca que t'es baiséM..ME...MERDE PUTZIN DE GÉNÉTIQUE DE TES MORTS
Je peux rendre musclé et sec avec cette génétique ? Genre 38cm de TDB etc? Ou c est foutu et la gen ma baisé
Ça sert a quoi de chialer ? C'est quoi le problème en fait ? T'as fait avec toute ta vie, tu découvres la muscu et tu comprends que tu seras pas une star sur Instagram ? ![]()
Et si c'est "foutu" tu vas faire quoi ? Enchainer les McDo et jouer aux jeux video ?
[02:09:52] <TranquilIe>
La genetique va plus loin que tes insertions + ta génétique est normale -Ok bon cava alors perso je pense que le pire est d'avoir un faible taux de testostérone:peur:
Même pas. Tu peux avoir un faible taux mais de bon recepteurs comme un haut taux et des récepteurs à chier
Le 27 avril 2018 à 02:10:13 Deathombre a écrit :
Si. Ossature fine + muscle long = epic win. Car ca te donne l'air encore plus big. C'est pour ca que t'es baiséM..ME...MERDE PUTZIN DE GÉNÉTIQUE DE TES MORTS
Je peux rendre musclé et sec avec cette génétique ? Genre 38cm de TDB etc? Ou c est foutu et la gen ma baiséÇa sert a quoi de chialer ? C'est quoi le problème en fait ? T'as fait avec toute ta vie, tu découvres la muscu et tu comprends que tu seras pas une star sur Instagram ?
Et si c'est "foutu" tu vas faire quoi ? Enchainer les McDo et jouer aux jeux video ?
Mon but est sûrement pas d'être une star sur insta mais juste de look good d'ici quelque année plutôt que de look lambda en 5 ans de muscu sinon non je comptais pas arrêtais même si une gen de merde ça donne un gros coup au moral quand même
Le 27 avril 2018 à 02:11:11 Deathombre a écrit :
[02:09:52] <TranquilIe>
La genetique va plus loin que tes insertions + ta génétique est normale -Ok bon cava alors perso je pense que le pire est d'avoir un faible taux de testostérone:peur:
Même pas. Tu peux avoir un faible taux mais de bon recepteurs comme un haut taux et des récepteurs à chier
Ok mdr beaucoup bon je vais prendre mes mensurations et voir mes points faible d'ici 1 ans
Nan mais meme avec une gen de merde tu va look bien musclé hein ![]()
Après ya une nuance entre looker bien et se plaire ![]()
Le 27 avril 2018 à 02:10:13 Deathombre a écrit :
Je peux rendre musclé et sec avec cette génétique ? Genre 38cm de TDB etc? Ou c est foutu et la gen ma baiséÇa sert a quoi de chialer ? C'est quoi le problème en fait ? T'as fait avec toute ta vie, tu découvres la muscu et tu comprends que tu seras pas une star sur Instagram ?
L'auteur qui veut faire un duel de génétique comme si c'était des pokemon
"Je peux pas être aesthetic tant pis je meurs
Je repop et je tenterais le coup si j'ai une bonne gen"