Perso je ne prend pas de produits dopant mais du propécia (finastéride) anti chute de cheveux. C'est un traitement a coup d'un cachet par jour, c'est efficace chez la plupart des gens contre la chute des cheveux. Dans mon cas, ca marche depuis quasiment 10 ans rien n'a bougé. En revanche quand on lit comment ça agit, je pense que je serais un peu plus musclé si je n'en prenait pas :
"Le finastéride bloque l’action de la testostérone (hormone masculine), aussi bien au niveau des follicules pileux présents sous le cuir chevelu qu’au niveau de la prostate. Ainsi, il ralentit d'une part la chute des cheveux dont l’origine est hormonale, c’est-à-dire chez les hommes qui présentent une alopécie androgénétique. D’autre part, il ralentit la croissance des adénomes de la prostate et diminue les symptômes urinaires qui en découlent. Le finastéride est, en effet, capable de diviser par deux le taux de PSA (antigène spécifique de la prostate utilisé dans le dépistage du cancer prostatique), même s’il n’a pas directement d’action préventive sur le cancer. "
Si je comprend bien c'est un peu l'effet inverse d'un produit dopant qui décuple la testo lol
Message édité le 12 avril 2018 à 23:12:03 par dayo2