Bon ou pas ? Je lis 'Paleo Nutrition' et ça dit que c'est full antinutriments.
Des kheys qui en bouffent ? Par quoi les remplacer ?
replace les par une vie sociale et arretez de vous prendre la tête sur si oui ou non il faut bouffer des haricot vert
ca chnagera STRICTEMENT rien a ta vie et a ton physique mem esi il y a effectivement des anti nutriment
go alimentation equilibré low viande, no produi laitier, high fruit legume, no sucre, glucide low IG only
et tu vivre longtemps et heureux
On en est quand même rendu à ça. 
Des gens qui flippent à l'idée de manger des haricots verts.
L'élite. 
Le 01 avril 2018 à 14:37:00 arnyoung a écrit :
Bon ou pas ? Je lis 'Paleo Nutrition' et ça dit que c'est full antinutriments.Des kheys qui en bouffent ? Par quoi les remplacer ?
passe ton chemin, c'est cancer
Tu peux mourir
J'ai un pote des qu'il en mange il a un AVC c'3st devenu un légume
Techniquement, les haricots verts sont des légumineuses, comme les lentilles. Les légumineuses sont déconseillées car elle contiennent des lectines, qui vont gêner l’absorption des nutriments. D’autre part, elles sont fortement chargées en glucides, qui vont développer la secrétion d’insuline, et donc encourager la prise de poids.
De plus, il semblerait que le haricot vert n’était pas consommé à l’époque Paléolithique.Et c'est ppurquoi les Haricots vert sont exclus de l'alimentation Paleo.
Mais si tu veux en manger,mange en ,mais de preference Bio et a a la vapeur cuisson tres douce.Tu peux remplacer les haricots vert par les choux de bruxelles !
Aucune legimineuse est admise si tu est full Paleo.Moi aussi il y a certain aliments que j'ai du mal a bannir...avoine,quinoa qui sont certe avec un Ig un peu plus haut que bas,mais reste interessant car leurs charge glycemique est faible.Alors que le riz est admis,et que ce dernier a une charge glycemique tres eleve .
Apres reporte toi au tableau des equivalence ,si tu veux supprimer les Haricots vert !
Bah c est pas digeste car y a une confrontation entre les protéines et les glucides contenus de manière importante dans les légumineuses c est pour ca qu on passe la journée à flatuler quand on en mange dans la journée
Il y a apparement divergence
Le haricot vert est autorise en Paleo,car c'est pas la germe de la legumineuse ,mais la gousse .Categorie legume vert .
Les Haricot rouge,blanc,la pour sur ce sont des legumineuse.Perso je mange des haricots vert,me concernant mais vapeur. A un moment faut stop de se prendre la tete l'auteur,les Haricots vert sont large plus interessant que du riz ou des pates .Peu de glucide beaucoup de fibre,ils calent.
https://vivre-paleo.fr/yin-yang-regime-paleo/
Va comprendre l'auteur !
Le 01 avril 2018 à 17:47:51 Bjornir a écrit :
https://vivre-paleo.fr/yin-yang-regime-paleo/Va comprendre l'auteur !
Merci pour le lien. Ce livre de Venesson c'est un truc pour devenir parano sérieux...
Disons qu'il est tres tres selectif !
Mais c'est pas + mal.La pas plus tard que ce soir,j'ai regarder les ingredient ,juste a titre informatif,d'un paquet de yaourth Nestle Viennois !!! Aujourd'hui sans ce genre de bouquin et d'autre livre de nutrition,on peut etre sur qu'ont bouffe de la merde qu kilos,du putain de poison !
La hormis mon metier,j'attends de revoir mes Asics et de commencer a reprendre le Running !
Il y a la Nutrition mais aussi le Cardio !
J'arrete les Haricot vert Vdd,tant pis ,j'ai fini de manger le dernier paquet de 600 g bio ce soir.Je stop .
Quand je vais avoir mon chez moi,je vais me chopper des machines a legumes,je peux en manger tout les jours ,peut importe tant que je suis rasassie !
Arny
Apres l'alim Paleo quoi qu'il en soit reste excellent ! Pas de surcre ,pas de produit raffinee ,c'est vrai que c'est peu varie,mais merde la sante avant tout,surtout quand tu es sportif !
Moi aussi j'essaye de trouver comment varier.Je vais pas me faire chier,je vais chopper le livre de recette Paleo !
Le 01 avril 2018 à 20:21:13 Bjornir a écrit :
Disons qu'il est tres tres selectif !Mais c'est pas + mal.La pas plus tard que ce soir,j'ai regarder les ingredient ,juste a titre informatif,d'un paquet de yaourth Nestle Viennois !!! Aujourd'hui sans ce genre de bouquin et d'autre livre de nutrition,on peut etre sur qu'ont bouffe de la merde qu kilos,du putain de poison !
La hormis mon metier,j'attends de revoir mes Asics et de commencer a reprendre le Running !
Il y a la Nutrition mais aussi le Cardio !
J'arrete les Haricot vert Vdd,tant pis ,j'ai fini de manger le dernier paquet de 600 g bio ce soir.Je stop .
Quand je vais avoir mon chez moi,je vais me chopper des machines a legumes,je peux en manger tout les jours ,peut importe tant que je suis rasassie !
Tu vas remplacer par quoi ?
Je comprend pas la diete paleo, c'est une diete ultra basse en glucide nan ? Full fruit ok mais pour recharger le gluco musculaire ils font comment ces mecs. ?
Le 02 avril 2018 à 09:36:50 Jogahne a écrit :
Je comprend pas la diete paleo, c'est une diete ultra basse en glucide nan ? Full fruit ok mais pour recharger le gluco musculaire ils font comment ces mecs. ?
ils font tous 50kg
D'autant que des aliments totalement paleo ont des index insuliniques bien plus élevés.
Et puis les glucides des haricots verts c'est beaucoup de fibres à causes des gousses, ce sont les fèves à l'intérieur qui sont nutritives.
Et les légumineuses (fabacees) sauvages ça existe, d'autant plus au paleo, pas mal peuvent être consommées crues. Ça m'étonnerait qu'ils se disaient en croisant du pois sauvage immature "non celles la tu les cueilles pas, on va faire péter la grotte après".
Tu vas remplacer par quoi ?
___
Ba brocolis,epinard,Bruxelle mais sa fait chier.J'ai manger 600 g haricot vert,comme Bowie
digere super bien.Je ne sais pas je vais pas suivre le Paleo a 100 % ,tu sais quoi je vais continuer a manger des haricot vert,parceque la ca devient vraiment limite !
Les haricot blanc sur que la ,niveau digestion c'est pas la meme,mais putain les Haricot vert !!!
Ça m'étonnerait qu'ils se disaient en croisant du pois sauvage immature "non celles la tu les cueilles pas, on va faire péter la grotte après".
___
![]()

Jogahne
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 avril 2018 à 09:36:50
___
C'est plus compliquer.
C'est l'alimentation des hommes des cavernes(j'adore l'image ) ,zero sucre raffine,zero cereale
Viande ,poisson,legume,fruit,oeuf,oleagineux !
Meme les cereale sans gluten sont bannie

C'est une alimentation tres selective !