CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déchirure Pec ?

MindLessWhore8
MindLessWhore8
Niveau 5
29 mars 2018 à 22:18:45

J'ai mon pec gauche qui crie aled dernière séance datant de mardi hier repos.. depuis grosse douleur à ce niveau là précisément, mardi était un jour comme les autres gros volume de travail progression normal pas de gros craque en perspective... quand j'appui dans cette zone c'est douloureux pas extrêmement mais quand même... ( sur le cœur )
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522354239-am-petit-pectoral.jpg

Quand contraction il y a une légère douleur tend à persister même sur des mouvements très simple engageant le pec... je flippe, pour le moment pas d'ecchymose violette

ps : mon pec gauche a toujours été plus sollicité que le droit plus de facilité à le ressentir travailler etc etc...

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Message édité le 29 mars 2018 à 22:21:43 par MindLessWhore8
MindLessWhore8
MindLessWhore8
Niveau 5
29 mars 2018 à 22:28:44

si contraction volontaire =/= déchirure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Wade_27
Wade_27
Niveau 6
29 mars 2018 à 22:33:21

Ça dépend de l'importance de la déchirure.

http://www.kinesitherapie24.com/wp-content/uploads/2017/06/Déchirure-musculaire-Traitement-pharmacologique-et-Remèdes-naturels.jpg

J'ai déjà eu une déchirure aux muscle intercostaux côté droit. 2-3 mois de repos complet, je pouvais plus rien faire comme exercice,même du curl à la machine me niquer...

Mais au moins pas besoin d'opération.

MindLessWhore8
MindLessWhore8
Niveau 5
29 mars 2018 à 22:38:31

Le 29 mars 2018 à 22:33:21 Wade_27 a écrit :
Ça dépend de l'importance de la déchirure.

http://www.kinesitherapie24.com/wp-content/uploads/2017/06/Déchirure-musculaire-Traitement-pharmacologique-et-Remèdes-naturels.jpg

J'ai déjà eu une déchirure aux muscle intercostaux côté droit. 2-3 mois de repos complet, je pouvais plus rien faire comme exercice,même du curl à la machine me niquer...

Mais au moins pas besoin d'opération.

T'as eu un bleu au niveau de la déchirure ? comme t'as pu vérifier le diagnostic ? la douleur était très intense ? tu peux m'en dire plus ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
29 mars 2018 à 22:42:54

Peu de chances que tu te sois déchiré ici

MindLessWhore8
MindLessWhore8
Niveau 5
29 mars 2018 à 22:56:25

Le 29 mars 2018 à 22:42:54 Deathombre a écrit :
Peu de chances que tu te sois déchiré ici

?? les déchires pec ne sont pas à ces endroits ? :(

Wade_27
Wade_27
Niveau 6
29 mars 2018 à 23:09:53

Non aucun bleu/hématome. C'est une membre de mon ancienne salle (une étudiante en kiné) qui m' a fait faire des mouvements et qui m'a dit que j'avais une déchirure. Hiver 2016, apparement le fait que je tousser très fort (malade) + muscu ampli complète et boum une déchirure de merde.

Après j'ai mis 3 mois pour récupérer mais j'ai était idiot, je retournais à la salle toutes les 2 semaines quand je sentais plus trop la douleur, en pensant que ça aller mieux. Mais bam une série de DC barre à vide et la douleur est revenu comme au 1er jour... :nonnon:

Wade_27
Wade_27
Niveau 6
29 mars 2018 à 23:14:31

"?? les déchires pec ne sont pas à ces endroits ? "

Jamais vu de déchirure là où tu le décris effectivement.

Elephant-PLS
Elephant-PLS
Niveau 9
29 mars 2018 à 23:14:51

J'ai eut comme toi, et tu as juste du te décaler le nerf intercostal. Tu en as pour 2-3 semaines d'attente, et étire toi, mais c'est rien si tu t'étais déchiré tu aurais plus souvent mal...

MindLessWhore8
MindLessWhore8
Niveau 5
29 mars 2018 à 23:25:08

Le 29 mars 2018 à 23:09:53 Wade_27 a écrit :
Non aucun bleu/hématome. C'est une membre de mon ancienne salle (une étudiante en kiné) qui m' a fait faire des mouvements et qui m'a dit que j'avais une déchirure. Hiver 2016, apparement le fait que je tousser très fort (malade) + muscu ampli complète et boum une déchirure de merde.

Après j'ai mis 3 mois pour récupérer mais j'ai était idiot, je retournais à la salle toutes les 2 semaines quand je sentais plus trop la douleur, en pensant que ça aller mieux. Mais bam une série de DC barre à vide et la douleur est revenu comme au 1er jour... :nonnon:

Aie Aie aie ok l'essentiel est que tu t'en soit remis gg :(

Le 29 mars 2018 à 23:14:31 Wade_27 a écrit :

oui c'est assez spéc :(

Le 29 mars 2018 à 23:14:51 Elephant-PLS a écrit :
J'ai eut comme toi, et tu as juste du te décaler le nerf intercostal. Tu en as pour 2-3 semaines d'attente, et étire toi, mais c'est rien si tu t'étais déchiré tu aurais plus souvent mal...

hmm.. et quand tu contractais ton pec affaibli une douleur était omni présente ? un peu comme si tu faisais du poulie vis à vis :oui:

Elephant-PLS
Elephant-PLS
Niveau 9
29 mars 2018 à 23:29:07

Le 29 mars 2018 à 23:25:08 Mindlesswhore8 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 23:09:53 Wade_27 a écrit :

Aie Aie aie ok l'essentiel est que tu t'en soit remis gg :(

Le 29 mars 2018 à 23:14:31 Wade_27 a écrit :

oui c'est assez spéc :(

Le 29 mars 2018 à 23:14:51 Elephant-PLS a écrit :

hmm.. et quand tu contractais ton pec affaibli une douleur était omni présente ? un peu comme si tu faisais du poulie vis à vis :oui:

À chaud j'avais plus mal au pec, et quelques minutes après ma séance grosse douleur. Laisse reposer.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
29 mars 2018 à 23:29:41

Non les déchirures ont lieu sur les attaches sur l'humérus. Jamais vu à l'endroit que tu indiques.

MindLessWhore8
MindLessWhore8
Niveau 5
30 mars 2018 à 16:50:44

Bon ajd séance pec j'ai préféré arrêter au bout de la 3 eme série post échauffement ( 3 longue série légère poulie vis à vis ) douleur toujours présente voir qui s'est accentuée :( à chaque grande inspiration je douille ma race... déchirure ? élongation ? dorénavant est-il possible de travailler le haut du corps ? :-( :mort:

Elephant-PLS
Elephant-PLS
Niveau 9
30 mars 2018 à 16:53:06

Le 30 mars 2018 à 16:50:44 Mindlesswhore8 a écrit :
Bon ajd séance pec j'ai préféré arrêter au bout de la 3 eme série post échauffement ( 3 longue série légère poulie vis à vis ) douleur toujours présente voir qui s'est accentuée :( à chaque grande inspiration je douille ma race... déchirure ? élongation ? dorénavant est-il possible de travailler le haut du corps ? :-( :mort:

On t'a dit de laisser au repos au moins 2 à 3 semaines.
Mais on a oublié un conseil important. Va voir un médecin.

Mindlesswhore9
Mindlesswhore9
Niveau 6
31 mars 2018 à 19:09:49

Le 30 mars 2018 à 16:53:06 Elephant-PLS a écrit :

Le 30 mars 2018 à 16:50:44 Mindlesswhore8 a écrit :

On t'a dit de laisser au repos au moins 2 à 3 semaines.
Mais on a oublié un conseil important. Va voir un médecin.

2 - 3 semaines va être très compliqué à accepter... ajd les douleurs persistent même à la respiration les sensations sont malheureusement bien trop présente à contrario j'ai pris mes dispositions et acheté du BPC-157 2 X 5mg
quelques liens intéressant https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peptide-bpc-157.7923/
https://link.springer.com/article/10.1007/s00595-006-3498-9

Pour faire court et vous informer : que fait le bpc-157 ?

- BPC 157 a été démontré dans des études de rat pour guérir quadriceps déchiré muscles, détaché au tendon d'Achille, les muscles qui ont été endommagés / écrasée

- Récupération rapide dramatique de déchirures musculaires

- Tendon à la guérison de l'os

- Augmentation de la cicatrisation ligamentaire

- A une variété d'effets protecteurs dans les organes

- Essais de l'Homme montrent la guérison et la prévention des ulcères de l'estomac

- Aucun effet indésirable n'a été observé dans des essais humains.

c'est quoi ton truc et ça se prend comment el famoso bpc-157 ? : c'est une molécule peptidique lyophilisée reconstituable uniquement avec de l'eau bacterio donc la prise se fait via injection sous cutané de préférence perso je partirai sur de l'intra musculaire la demie vie du bpc n'est que de 3H je veux éviter que le produit se balade dans mon corps et cibler le plus possible l'action réparatrice :ok:

La posologie trou duk ? : :pf: : 2 X250MCG / jours 1 inection le matin AJ avant d'aller au sport 2 eme prise avant l'endormissement pendant 20J :)

ça coûte combien et c'est du dopage ton truc gneugneugneu : Cette molécule péptidique est oui classé comme étant DOPANT mais attention il n'y a AUCUNS principes actif anabolisant / boostant / etc etc.. étrange et paradoxal non ? J'en ai eu pour 50€ 20J de traitement à hauteur de 500mcg / day ...

Je ferais un débrief ici tous les 3J je devrais recevoir ça fin de semaine pro une photo à l'appui illustrera mes propos ! peace :ok:

Message édité le 31 mars 2018 à 19:12:36 par Mindlesswhore9
Fluo42
Fluo42
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:19:06

L'OP qui va se transformer en rat

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
31 mars 2018 à 22:01:04

13/20

Mindlesswhore9
Mindlesswhore9
Niveau 6
31 mars 2018 à 22:34:38

Le 31 mars 2018 à 22:01:04 schaffhausen a écrit :
13/20

personne n'a l'air convaincu, à dans quelque jours pour la photo et le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mindlesswhore6
Mindlesswhore6
Niveau 8
07 avril 2018 à 14:48:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523105131-bpc157.jpg

Reçu ce matin : 1ere injection 250MCG A jeun 125 MCG ce soir avant de se coucher et ça pendant + d'1 mois j'ai aussi un début de tendinite au genoux droit douleur persistante quasi impossibilité de courir à voir si spot en local aux deux endroits différent... des questions ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
07 avril 2018 à 14:54:28

Oui, tes perfs pour être autant amoché ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat