En gros c'est un Arnold split sans la 2ème séance jambes, naze
chronover_0
Niveau 12
16 juillet 2019 à 23:42:11
Pecs/dos faut être capable d'encaisser, avec des poly et tout , chaud la séance de fou
VagI
Niveau 17
17 juillet 2019 à 00:26:20
Le 16 juillet 2019 à 23:42:11 chronover_0 a écrit : Pecs/dos faut être capable d'encaisser, avec des poly et tout , chaud la séance de fou
C'est ultra commun dans les programmes UL.
Chadautismo
Niveau 10
17 juillet 2019 à 05:33:51
J'ai testé les deux, les deux sont sympas, a toi de voir la répartition qui te plait le plus L'avantage du delavier split c'est d'avoir des jours de récup et des jours plus lights (bras/epaules et jour de pause). Ca depend de ton niveau je pense, j'avais a ce moment la sans doute pas le niveau pour le delavier split
Damephibne
Niveau 8
18 juillet 2019 à 18:37:49
Le 17 juillet 2019 à 05:33:51 Chadautismo a écrit : J'ai testé les deux, les deux sont sympas, a toi de voir la répartition qui te plait le plus L'avantage du delavier split c'est d'avoir des jours de récup et des jours plus lights (bras/epaules et jour de pause). Ca depend de ton niveau je pense, j'avais a ce moment la sans doute pas le niveau pour le delavier split
Tu fais un delavier donc en ce moment ? T'as tenu sur le long terme ?
Le-Fantaisiste
Niveau 11
18 juillet 2019 à 19:02:45
Jai fais le delavier split javais pa le niveau pour encaissé pec et dos ensemble c'est une mauvaise idee jpense devlopper couche et traction sa fait mal mais epaule on pa asssume par contre jai pris des bras avec se programme il ya 2 séance bras. Pour les gens qui on point faible bras c tres bien