Bonsoir a tous, je sais plus quoi faire, je suis perdu dans toute ces informations.. J ai beau suivre et ecouter les conseils de personnes comme Rudy coia/jamcodz/ nassim etc... A chaque fois que je crée un programme, en m'inspirant de ces derniers, j ai l impression de faire de la merde issou. Je suis debutant evidement mais perfectionniste, alors j essaie de voir et revoir leur vdo et d integrer toute les info pour apprendre le + possibme mais y en a beaucoup de trop et quand c'est pas finit ils vont nous pondre un truc sorti de nulle part. J ai tester full body, ppl et half body. Et j ai l impression que il y a un truc qui manque, jsp quoi. Je voudrais vraiment me faire le programme qui me permettrait de progresser alors forcement je suis exigeant.. je m entraine chez moi et j ai altere,banc,barre, barre traction mais quand je vois les autres programmes ils me demandent des tirages poulies/ presses a cuisses etc bref des trucs que jpeux pas faire chez moi quoi.
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire et j espere que vous pourriez me donner une solution, un exemple de programme ou n importe quoi qui puisse m aider. Merci