CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help

Rgingfhtrz
Rgingfhtrz
Niveau 6
13 mars 2018 à 21:42:30

Bonsoir a tous, je sais plus quoi faire, je suis perdu dans toute ces informations.. J ai beau suivre et ecouter les conseils de personnes comme Rudy coia/jamcodz/ nassim etc... A chaque fois que je crée un programme, en m'inspirant de ces derniers, j ai l impression de faire de la merde issou. Je suis debutant evidement mais perfectionniste, alors j essaie de voir et revoir leur vdo et d integrer toute les info pour apprendre le + possibme mais y en a beaucoup de trop et quand c'est pas finit ils vont nous pondre un truc sorti de nulle part. J ai tester full body, ppl et half body. Et j ai l impression que il y a un truc qui manque, jsp quoi. Je voudrais vraiment me faire le programme qui me permettrait de progresser alors forcement je suis exigeant.. je m entraine chez moi et j ai altere,banc,barre, barre traction mais quand je vois les autres programmes ils me demandent des tirages poulies/ presses a cuisses etc bref des trucs que jpeux pas faire chez moi quoi.
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire et j espere que vous pourriez me donner une solution, un exemple de programme ou n importe quoi qui puisse m aider. Merci

Moyennement
Moyennement
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:51:09

Poste ton programme sur le topic :ok: on peut te dire ce qui ne vas pas. En musculation il faut que les exercices aient un minimum d’ordre.

Après en musculation c’est bien de s’inspirer de des programmes déjà existants, mais n’oublie pas de faire des exercices que tu aime faire

Rgingfhtrz
Rgingfhtrz
Niveau 6
13 mars 2018 à 21:59:40

Je peux m entrainer lundi mercredi vendredi samedi dimanche donc j avais pensé a faire un full body 3 jours mais le fait de faire un exercice par muscle j aime pas trop apres peut etre que vu que c est 3 fois par semaine je progresserai.. sinon j avais pensé a un upper lower 3 x comme ça me permettrait de. Faire + d exos par muscles... enfin voila perdu quoi je sais pas quel moyen faire pour avoir une bonne progression, tout en respectant regularité, avec un bon entrainement sans tomber dans le "trop" pour eviter de me cramer vite et me niquer ma seance.. enfin voila quoi la merde ^^

Rgingfhtrz
Rgingfhtrz
Niveau 6
13 mars 2018 à 22:29:30

Nobody ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition