CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer la musculation

[Chaozu]
[Chaozu]
Niveau 6
13 mars 2018 à 17:33:29

Salut mes kheys !

J'aimerai commencer la musculation, mais je n'y connais absolument rien
Je chercher à avoir un physique assez athlétique, et pas massif , je me demandais quel type de programme serait le plus adapté (je fais 1m78 pour 85 kg, épaules assez larges mais pas mal de gras)

Je me demandais également, c'est une bonne idée de faire de la musculation sachant que je suis gras ? Je vais prendre encore plus de masse justement non ? A moins que je fasse attention à ce que je mange (que je mange moins que ce dont mon corps a besoin) ?

Merci !

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
13 mars 2018 à 17:37:51

Tu pars sur un FB 3 fois par semaine. Tu manges légèrement moins que tes besoins. Tu perdras du gras et tu feras du muscle, ensuite quand tu seras un peu plus sec tu partiras sur un pdm propre (euh bien sur le déficit calorique tu le fais léger, tu fais pas comme un sagouin sinon t'auras 0 énergie et tu prendras pas non plus de muscle)
Oui c'est une bonne idée de faire de la muscu si t'es gras. On commence soit parce qu'on est trop gras soit parce qu'on est trop maigre justement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 17:38:36

on sens l'été arriver ? [[sticker:p/1lmh]]

Josep_Staline
Josep_Staline
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:40:52

Road to summerfag begin !

faudra que je pense a perdre mes tartiflettes moi d'ailleurs, quoique jsuis bien là.

[Chaozu]
[Chaozu]
Niveau 6
13 mars 2018 à 17:41:23

Le 13 mars 2018 à 17:37:51 Deathombre a écrit :
Tu pars sur un FB 3 fois par semaine. Tu manges légèrement moins que tes besoins. Tu perdras du gras et tu feras du muscle, ensuite quand tu seras un peu plus sec tu partiras sur un pdm propre (euh bien sur le déficit calorique tu le fais léger, tu fais pas comme un sagouin sinon t'auras 0 énergie et tu prendras pas non plus de muscle)
Oui c'est une bonne idée de faire de la muscu si t'es gras. On commence soit parce qu'on est trop gras soit parce qu'on est trop maigre justement :)

Je te remercie khey !
J’ai déjà trouvé un programme de full body que j’ai entamé hier ! J’alterne un jour muscu et un jour cardio
Par contre je n’ai pas compris, tu m’as dis que je devrais partir sur une prise de masse après, mais justement je cherche pas à prendre de la masse, je souhaite juste dessiner mes muscles proprement ! Et pour ça je sais pas du tout comment m’y prendre

[Chaozu]
[Chaozu]
Niveau 6
13 mars 2018 à 17:42:56

Je suis pas un summerfag les jean-gomuscu, je cherche à me tailler un physique pour la boxe thaï vu qu’actuellement je suis trop lourd/gras et que mes performances pourraient être meilleures avec un physique plus taillé :hap:

[Chaozu]
[Chaozu]
Niveau 6
13 mars 2018 à 17:58:42

up !

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:02:59

N'oublie pas ce programme khey si tu veux des muscles intérimaires pour l'été : https://www.all-musculation.com/programme-musculation/muscle-pour-plage/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 18:03:34

Bah une fois que t'est asser sec et dessiner tu mange juste ce qu'il faut pour ni prendre de gr1s ni en perdre.
Te prend pas trop la tete quand t'a pas une grosse masse musculaire, t'est pas obliger d'etre 100% stricte.

[Chaozu]
[Chaozu]
Niveau 6
13 mars 2018 à 18:06:49

Le 13 mars 2018 à 18:03:34 Jogahne a écrit :
Bah une fois que t'est asser sec et dessiner tu mange juste ce qu'il faut pour ni prendre de gr1s ni en perdre.
Te prend pas trop la tete quand t'a pas une grosse masse musculaire, t'est pas obliger d'etre 100% stricte.

Ok ça marche khey, je vais me lancer sans trop me poser de questions et je verrais bien d’ici quelques mois !
Merci !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch