CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la testo

Dindon12
Dindon12
Niveau 4
13 mars 2018 à 21:43:22

La testostérone c'est définit de base si on en produit beaucoup et on peut pas trop changer si ce n'est l'améliorer un peu en modifiant notre hygiène de vie ? Ou alors c'est en fonction de notre vie par exemple quelqu'un qui a vécu une vie difficile dans la rue, qui a du se battre, en produira plus pour s'adapter que si il a eu une vie tranquille avec des parents riches sans difficulté ?

Message édité le 13 mars 2018 à 21:43:58 par Dindon12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 21:44:26

Y a une base génétique mais la bouffe et le vécu ça influe un peu

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
13 mars 2018 à 21:45:00

https://www.ted.com/talks/amy_cuddy_your_body_language_shapes_who_you_are/transcript

Dindon12
Dindon12
Niveau 4
13 mars 2018 à 21:47:39

Ah ok merci donc si quelqu'un en produit pas beaucoup de base pas de chance. Et sinon merci pour la vidéo je vais essayer de comprendre même si je suis pas un expert en anglais :)

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
13 mars 2018 à 21:49:47

les ted talk t'as souvent les sous titres en français au besoin

Dindon12
Dindon12
Niveau 4
13 mars 2018 à 21:52:01

Ah niquel je viens de voir ça,
Sinon quelqu'un qui produisait pas de testostérone jeune en produira forcément peu plus tard il est programmé comme ça ?

Moyennement
Moyennement
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:52:46

Le 13 mars 2018 à 21:52:01 Dindon12 a écrit :
Ah niquel je viens de voir ça,
Sinon quelqu'un qui produisait pas de testostérone jeune en produira forcément peu plus tard il est programmé comme ça ?

A partir de 40 ans déjà tout le monde produit moins de testostérone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 21:54:21

Le forum pense quoi des patch de testo ? Du mal je présume

Dindon12
Dindon12
Niveau 4
13 mars 2018 à 21:59:56

Moi je viens jamais sur le forum d'habitude mais je pense que c'est cool pour ceux qui ont un déficite en testostérone.

Et ceux qui en prennent vous sentez une vrai grosse différence en vous ou c'est minime ?

Firminio
Firminio
Niveau 5
13 mars 2018 à 22:00:14

Génetiquement tu a un taux de testo produit par ton corps de 100% variable selon les gens évidemment , sauf que ce taux a tendance à baisser du a plusieurs facteurs : age , perturbateurs endocriniens , stress etc .. et t'en a pleins des comme ça

Motivation2018
Motivation2018
Niveau 9
13 mars 2018 à 22:02:36

Go tribulus

Dindon12
Dindon12
Niveau 4
13 mars 2018 à 22:14:09

Ok merci parce que les noirs et les arabes ils ont les couilles qui produisent en continue à la limite de l'explosion et je me disais que c'était peut être à cause de leur vie difficile mais alors c'est génétique apparemment

Message édité le 13 mars 2018 à 22:14:46 par Dindon12
Reseau8g
Reseau8g
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:32:27

Y'a des études qui montrent ce que tu dis dindon ?

Oxbow---
Oxbow---
Niveau 6
13 mars 2018 à 23:08:05

Enormement de conneries ici :

1) Si t'as eu une enfance difficile ça va rien changer à ton taux de testostérone c'est 100% génétique et comment tes couilles fonctionnent et les noirs ou arabes en produisent pas plus que toi, car la testostérone a pas pour fonction première le muscle, elle régule l'oestrogène, la DHT et pleins d'hormones dans le corps, il y a un dosage optimal à avoir, toi tu te dis "ouai cool c'est l'hormone du muscle les noirs ils en ont plus" sauf que c'est faux, c'est une hormone vitale de base et si ton noir en aurait trop il aurait pleins de problèmes de santés
2) Une dose TRT (égale à ce que t'as naturellement) c'est 150mg/semaine, et j'ai connu des mecs dans ma salle en prendre 1000mg par semaine, le prouver via prise de sang et pas avoir tant de résultats que ça, donc les fluctuations de la testostérone naturellement sont minimes (les soit disant tribulus, se masturber etc): en gros tu passeras de 150 à 152 ou 149, ça changera rien pour la prise de muscle, c'est débile de vouloir changer la testo naturellement car naturellement les changements sont tellement faibles que ça changera rien à la muscu, si tu rajoutes un repas poulet/riz/broccoli par jour ce sera déja 50 fois mieux pour la prise de muscle
3) La testostérone est le stéroide anabolisant naturel, si tu prends par exemple un autre stéroide anabolisant comme le Deca Durabolin (nandrolone) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Testost%C3%A9rone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nandrolone

C'est la même molécule à un atome près, donc se doper à la testostérone c'est complètement con, car sur les 30 stéroides les plus utilisés la testostérone est clairement dans le top 3 des pire en terme d'effets secondaire (juste après le trenbolone et l'anadrol), c'est full gynécomastie, perte de cheveux et cancer de la prostate la testostérone, comparé à l'oxandrolone ou la nandrolone par exemple. Parler de testostérone c'est parler de stéroides anabolisants, et c'est clairement un stéroide anabolisant merdique comparés à d'autres qui ont plus d'effet positif et moins d'effets secondaires

4) La seule manière d'utiliser la testostérone efficacement c'est en TRT après 50 ans

Message édité le 13 mars 2018 à 23:09:51 par Oxbow---
Bonboul
Bonboul
Niveau 8
13 mars 2018 à 23:59:39

Le message d'oxbow totalement hors charte qui passe inaperçu des modos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 00:04:24

Le 13 mars 2018 à 22:14:09 Dindon12 a écrit :
Ok merci parce que les noirs et les arabes ils ont les couilles qui produisent en continue à la limite de l'explosion et je me disais que c'était peut être à cause de leur vie difficile mais alors c'est génétique apparemment

Mdr

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby