En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme force + endurance .
Limitless17
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:15:45
Salut les kheys C'est encore moi le mec qui vous embête avec "gneugneu le gign il s'entraîne comment gneugneu " j'avoue ça doit vous saouler Alors j'ai fais mes propres recherches On m'a conseillé de lire impact 357 , il a l'air bien mais il est pas à la BU et 30€ chez la Fnac ISSOU , bref j'ai pas le budget mais j'ai cherché dans les moindres recoins, je suis même aller voir la police aux portes ouvertes mais ils m'ont dit "Le RAID ne divulgue rien faut être dans la police " Elle a du me prendre pour un terroriste qui essaye de voler des informations , les terroristes sont pas si malin Bref maintenant passons à ce que j'ai compris : le PDC a l'air vraiment d'être le ciment de la condition physique , pompes tractions dips .... et il demande de la force ( j'ai pu trouver qu'une épreuve était un soulevé de pneu de 120kil , j'ai déjà soulevé 130 kil au SDT , je sais pas si ça équivaut mais bon ) donc j'en ai conclu que le programme adéquat serait de rester sur un split ou faire un ppl où je ferais que des exos polyarticulaires au début de la séance (avec des poids libre hein) avec des reps range 853 max et après ces efforts passer au pdc genre en max de reps à chaque série. Je pense donc faire ça , vous en pensez quoi ? J'aimerais bien des avis
Pseudo supprimé10 mars 2018 à 20:17:50
Il va te falloir plus que 130kg au sdt tradi pour soulever un pneu de 120kg je pense
Limitless17
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:25:25
T'es sur ? Après je progresserai inchallah Genre tu le souleve comme si tu faisais du sdt, arrivé au bassin tu le colle contre toi et tu le fais glisser tout en avançant je pense que ça passe comme ça , c'est une question de technique aussi
Limitless17
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:31:58
Ah je viens de réfléchir, y'a un exercice où si tu pousse 120 kil c'est sur que tu souleve le pneu oklm ,le Squat ATG, je suis à 80 à 3 reps pour l'instant
Pseudo supprimé10 mars 2018 à 20:36:30
T’es gendarme deja au moins?
Ta combien de temps pour t´entrainer?
Limitless17
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:05:43
En faite je veux pas forcément rentrer dans la Police mais j'aspire à devenir gardien de la paix parce que c'est barbant les études et les métiers de bureau . Et je veux faire de la muscu "utile" je respecte chaque pratiquant de sport mais je ne trouves pas d'utilité au fait de s'entraîner pour devenir plus massif.