CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon évolution en 1 mois

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 19:26:13

Bon ça fera officiellement 1 mois le 6 mars mais bon c'est quand même trés proche donc je poste.

Je me suis pesé a jeun ce matin.

Je faisais 83,7 contre 87 kilos a mon commencement pour 1m75.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520101436-pour-la-dudup.png

Donc en partant du principe que je perds 3 kilos par mois et que je veux être au poids idéal de 75-77 kilos. J'aurai atteint mon objectif en mai environ :hap:

Je fais que du PDC.

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 19:29:15

J'aimerai savoir si pour 1 mois, c'est une bonne évolution, je verrai les résultats trés visibles au bout de 3 mois de toute façon :oui:

Kfuturgomuscu
Kfuturgomuscu
Niveau 8
03 mars 2018 à 19:31:44

C'est quoi ta diete ?

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 19:35:24

Le 03 mars 2018 à 19:31:44 KFuturGoMuscu a écrit :
C'est quoi ta diete ?

Alors le midi c'est viande du type Bifteck, boeuf, steak haché de canard ou kangourou (c'est 27 gramme de proteine juste le steak :hap:) , et le soir c'est légumes+ salade + tomate + poulet généralement ou quand j'ai pas de poulet, c'est quasiment que du saumon cuit mais les légumes c'est trés souvent des épinards sans crème.

Et le samedi je me pete le bide au Mcdo type un menu maxi best of et 2 petit burgers.

Et quand j'achete un poulet roti, generalement je mange la moitié le soir même aprés l'entrainement avec une petite portiion d'épinard, et je mange le gras de la peau aussi et je finis par un fromage blanc 0% bio pour digérer.

Je bois 1L de thé par jour au moins, et une tisane a la menthe avant d'aller de me coucher (le thé et la tisane sont bios et en vrac)

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 19:46:10

Ah et pour le matin, je prends des céréales de flocons d'avoine au goût de miel ou de pommes a la cannelle, y'a 6 gramme de sucre

Bayonetta8
Bayonetta8
Niveau 9
03 mars 2018 à 19:48:52

Ta balance te réponds pour nous.

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 19:59:12

Le 03 mars 2018 à 19:48:52 Bayonetta8 a écrit :
Ta balance te réponds pour nous.

Ouais mais j'aimerai savoir si y'a moyen d'arriver a ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520103529-zac-etron.jpg dans un délai raisonnable d'1 an ou 2 avec ma gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 20:09:28

Surement atteingnable mais l'acteur est dopé

DeskZetas
DeskZetas
Niveau 10
03 mars 2018 à 20:34:23

Le 03 mars 2018 à 19:35:24 Paperisitas a écrit :

C'est quoi ta diete ?

Alors le midi c'est viande du type Bifteck, boeuf, steak haché de canard ou kangourou (c'est 27 gramme de proteine juste le steak :hap:) , et le soir c'est légumes+ salade + tomate + poulet généralement ou quand j'ai pas de poulet, c'est quasiment que du saumon cuit mais les légumes c'est trés souvent des épinards sans crème.

bon déjà gg pour la perte de poids, t'as pris des formes musculairement.

Et le samedi je me pete le bide au Mcdo type un menu maxi best of et 2 petit burgers.

là tu gâches tout.

Et quand j'achete un poulet roti, generalement je mange la moitié le soir même aprés l'entrainement avec une petite portiion d'épinard, et je mange le gras de la peau aussi et je finis par un fromage blanc 0% bio pour digérer.

:doute:

Je bois 1L de thé par jour au moins, et une tisane a la menthe avant d'aller de me coucher (le thé et la tisane sont bios et en vrac)

bienvenue à pesticideland

rip khey

sinon t'aurais perdu 7 kilos avec la muscu, mais gg

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 20:35:49

Le 03 mars 2018 à 20:09:28 BulletDodger a écrit :
Surement atteingnable mais l'acteur est dopé

ça j'ai pas de preuve , j'ai oublié de signaler que je prenais tout naturel et que je prenais pas de whey (même si c'est pas considéré comme dopant)

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 20:38:59

Le 03 mars 2018 à 20:34:23 DeskZetas a écrit :

Le 03 mars 2018 à 19:35:24 Paperisitas a écrit :

C'est quoi ta diete ?

bon déjà gg pour la perte de poids, t'as pris des formes musculairement.

J'ai toujours eu un corps athlétique donc c'est le gras qui le cachait, donc j'avais une base sous le surplus qui ne reste plus qu'a être entrainé tout le temps pour se développer plus.

là tu gâches tout.

Excuse moi de me faire plaisir, j'ai réussi a perdre 3,3 kilos avec un mcdo par semaine, tu explique ça comment jean-nutrition?

:doute:

Je vois pas pourquoi tu doute :question:

bienvenue à pesticideland

rip khey

sinon t'aurais perdu 7 kilos avec la muscu, mais gg

T'as rien compris.

Le thé je l'achète en vrac , donc c'est pas du thé en sachet et tisane pareil , je met directement des vraies feuilles de thé dans la theiere quoi :rire: AYAAA mais faut lire putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520105789-risirire.png

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 20:40:14

Ce forum putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520106009-risirire.png

raloop
raloop
Niveau 10
03 mars 2018 à 20:42:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520106127-13963-full.png

MPowered
MPowered
Niveau 12
03 mars 2018 à 21:10:40

Essaye de limiter le McDo à 1 ou 2 fois par mois et évite la peau du poulet, évite le saumon aussi c'est un poisson gras et rajoute des œufs à ta diète, tu manges trop de viande

Paperisitas
Paperisitas
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:17:53

Le 03 mars 2018 à 21:10:40 MPowered a écrit :
Essaye de limiter le McDo à 1 ou 2 fois par mois et évite la peau du poulet, évite le saumon aussi c'est un poisson gras et rajoute des œufs à ta diète, tu manges trop de viande

Je mange des oeufs avec des épinards, Bien que ces deux poissons apportent à peu près autant de calories et de protéines, le saumon l’emporte avec ses acides gras oméga 3 qui aident à freiner l’inflammation musculaire survenant après l’entraînement. Les oméga 3 peuvent également accélérer la combustion des graisses et améliorer la synthèse des protéines (c’est-à-dire l’hypertrophie). Pour couvrir vos besoins en cet important nutriment, remplacez le thon de votre déjeuner par du saumon.

En faite, ça sert a rien de se faire conseiller sur ce forum car tout le monde a un régime différent, donc si un nutrinazi me dit quoi faire mais qu'on a pas le même objectif, c,est le meilleur moyen de régresser :rire:

Bon bah je demanderai plus de conseils :rire:

MPowered
MPowered
Niveau 12
03 mars 2018 à 21:28:00

J'ai perdu 25Kg, je mangeais souvent du saumon au début de ma perte de poids et bizarrement quand j'ai arrêté c'est là que j'ai le plus fondu, les oméga 3 t'en a pas que dans le saumon

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat