CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whey

Jean-renard
Jean-renard
Niveau 16
10 février 2018 à 09:31:51

Hey :)

Je reprend la muscu la semaine prochaine après un mois et demi de pause.
Je voudrais prendre de la whey comme complément alimentaire (jusqu'à présent je n'en ai jamais pris).
Mais j'aimerais savoir si c'est un réel plus pour la musculation ou bien si on peut s'en passer.

Et aussi si c'est utile, quelle whey me conseillerez-vous (budget étudiant)

THICCC
THICCC
Niveau 9
10 février 2018 à 09:34:36

si c'est un réel plus pour la musculation 

Non

Jean-renard
Jean-renard
Niveau 16
10 février 2018 à 13:50:58

D'autres avis ?

DiieZeeL
DiieZeeL
Niveau 8
10 février 2018 à 13:52:23

ton topic montre bien que tu y connais rien, donc la réponse est non

Jean-renard
Jean-renard
Niveau 16
10 février 2018 à 14:06:05

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait que des pro sur le topic :hap:

roucooltropcool
roucooltropcool
Niveau 9
10 février 2018 à 14:43:05

Go isolate de whey si vraiment tu veux en prendre, car elle est plus filtré que la whey et donc tu as moin de déchet c'est plus safe (whey moin filtré faite à partir de fromage non bio et donc plein d'antibiotique ect) + tu n'as plus le lactose (meilleur digestion + santé)
La whey c'est bien si tu a du mal à manger assez, pour l'aspect pratique et parce que ca coute moin que des aliments solides
Mais ça te fera pas prendre plus de muscle que de la viande blanche ou des oeufs
D'un point de vue santé c'est mieu là viande et les oeufs mais pas forcément les produits laitiers voilà à toi de voir

Jean-renard
Jean-renard
Niveau 16
10 février 2018 à 14:49:53

Merci pour ta réponse Roucooltropcool :).
Je voulais en prendre car j'arrive pas souvent à atteindre mes objectifs en protéines dans la journée (je suis étudiant et j'ai pas toujours le temps de préparer des repas complets).

Quelle est la meilleure marque en terme de rapport qualité/prix

pryce
pryce
Niveau 59
10 février 2018 à 14:57:56

D'un point de vue santé c'est mieu là viande

Pourquoi?

roucooltropcool
roucooltropcool
Niveau 9
10 février 2018 à 15:35:07

Le 10 février 2018 à 14:49:53 Jean-Renard a écrit :
Merci pour ta réponse Roucooltropcool :).
Je voulais en prendre car j'arrive pas souvent à atteindre mes objectifs en protéines dans la journée (je suis étudiant et j'ai pas toujours le temps de préparer des repas complets).

Quelle est la meilleure marque en terme de rapport qualité/prix

Jsuis pas un expert, t'as celle de prozis la 100% real whey isolate qui a l'air pas mal ou la isolate de myprotein ça doit être dans le 0.30-0.40 euro par prise de 25 gr de whey (si tu prends les plus gros pack)
Ça fait l'affaire tout en étant pas cher
Évite juste de prendre des goûts par contre au pire met du miel

tomwuid97
tomwuid97
Niveau 19
10 février 2018 à 15:41:33

aucune utilité comme tout les compléments d'ailleurs

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
10 février 2018 à 15:44:12

Useless, mais tu vas prendre en compte que les avis positifs et en acheter quand même

roucooltropcool
roucooltropcool
Niveau 9
10 février 2018 à 15:52:43

Le 10 février 2018 à 14:57:56 pryce a écrit :

Pourquoi?

La viande blanche bio

Car la whey augmente la perméabilité intestinal qui peut provoquer des inflammations des réaction auto immune ect
En plus tu peux avoir encore des résidus malgrés la filtration, tu auras gras et du sucre (lactose)
Le lactose idem va abîmer l'intestin et dans le gras généralement c'est la que les déchets sont stockés donc sI le produit laitier qui a servi à la confection de la whey n'est pas d'origine bio sa graisse sera de mauvaise qualité car nourri avec de la nourriture de mauvais qualité imbibés de pesticides qui va se retrouver en partie dans sa graisse tout comme les hormones et les antibiotiques

Bon voilà déjà dans la whey c'est filtré donc ça passe mais mieux vaut prendre une isolate car la whey est mieu filtré et tu est plus safe à tout les points de vu pour ta santé surtout que généralement même les gens qui digèrent bien le lait on des inconforts avec la whey alors qu'avec l'isolate ça passe nickel

Ce que j'ai dis est aussi valable pour tout les produit laitier qui en plus contiennent en bien plus grande portion de la caseine qui est bien plus embetante que la whey

Jean-renard
Jean-renard
Niveau 16
10 février 2018 à 16:16:10

Pourquoi il faut en prendre sans goût ?

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
10 février 2018 à 16:20:22

Ca fait 3 mois que je prends de la whey à raison de 2 scoop par jour, je pensais que ca n’etais pas dangereux vous me conseillez d’arrêter?

DrakitBB
DrakitBB
Niveau 6
10 février 2018 à 16:24:33

REAL FOOD
6 to 10 MEALS a DAY

15cmdeplaisir
15cmdeplaisir
Niveau 10
10 février 2018 à 16:30:16

N'oublie surtout pas la fenetre anabolique de 30minute :)

roucooltropcool
roucooltropcool
Niveau 9
10 février 2018 à 16:37:12

Le 10 février 2018 à 16:16:10 Jean-Renard a écrit :
Pourquoi il faut en prendre sans goût ?

Car c'est moin cher + plus de prot au gramme déjà puis
MyProtein ils ont mis du sucralose(prozis aussi surement :( ), t'as des études qui montre que ça augmentait l'appetit de 30% et pas seulement :peur: t'as des effet sur la santé aussi
https://www.lanutrition.fr/les-news/le-sucralose-un-edulcorant-pas-si-anodin
Donc vaut mieu a vite dans l'absolu et à la limite mettre du miel à la limite dans le shakers si t'arrive pas à le boire nature

roucooltropcool
roucooltropcool
Niveau 9
10 février 2018 à 16:45:46

Le 10 février 2018 à 16:20:22 TheOnIyOne a écrit :
Ca fait 3 mois que je prends de la whey à raison de 2 scoop par jour, je pensais que ca n’etais pas dangereux vous me conseillez d’arrêter?

Le mieu ça serait de prendre de la viande blanche ou des oeufs bio
Réduit si tu peux mais normalement si tu le digéré bien et que le reste de ta diète est nickel il devrait pas y avoir de problème. Mais si tu continue avec la whey le mieu ça serait de prendre une isolate native
C'est surtout la caseine qu'il faut éviter, la whey c'est pas dangereux si tu n'en abuse pas est tu force pas sur les produit laitier et le gluten en parallèle

pryce
pryce
Niveau 59
10 février 2018 à 16:47:16

Le 10 février 2018 à 15:52:43 Roucooltropcool a écrit :

Le 10 février 2018 à 14:57:56 pryce a écrit :

Pourquoi?

La viande blanche bio

Car la whey augmente la perméabilité intestinal qui peut provoquer des inflammations des réaction auto immune ect
En plus tu peux avoir encore des résidus malgrés la filtration, tu auras gras et du sucre (lactose)
Le lactose idem va abîmer l'intestin et dans le gras généralement c'est la que les déchets sont stockés donc sI le produit laitier qui a servi à la confection de la whey n'est pas d'origine bio sa graisse sera de mauvaise qualité car nourri avec de la nourriture de mauvais qualité imbibés de pesticides qui va se retrouver en partie dans sa graisse tout comme les hormones et les antibiotiques

Bon voilà déjà dans la whey c'est filtré donc ça passe mais mieux vaut prendre une isolate car la whey est mieu filtré et tu est plus safe à tout les points de vu pour ta santé surtout que généralement même les gens qui digèrent bien le lait on des inconforts avec la whey alors qu'avec l'isolate ça passe nickel

Ce que j'ai dis est aussi valable pour tout les produit laitier qui en plus contiennent en bien plus grande portion de la caseine qui est bien plus embetante que la whey

Tu as une source pour l'augmentation de la perméabilité intestinale due à la whey?

pryce
pryce
Niveau 59
10 février 2018 à 16:48:39

Le 10 février 2018 à 15:44:12 Shuryen a écrit :
Useless, mais tu vas prendre en compte que les avis positifs et en acheter quand même

Useless pour un type qui n'a pas la thune pour acheter de la viande blanche?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat