Le 11 février 2018 à 11:26:48 MajinBuu93 a écrit :
- T'es naturel, khey?
- Ou ... Oui bien sûr ... et .. et toi?
- Oui oui ... commençons la vidéo sans plus tarder!
![]()
L'époque du faux du paraître pour pas un sou.on en arrive à un point où tu t'auto persuade d etre naturel la skyzofrenie des go n est pas loin de celle des rappeurs ou t a 0 thunes tout est loue dans tes clips mais la réalité est trop dur à assumer
Je n'insinue rien hein, mais Nassim force trop sur le fait qu'il n'y connaisse ABSOLUMENT rien sur les produits dopant, plusieurs fois on le voit dire des choses en mode : "Comment ça se passe quand on se dope ? on a un suivi ? un coach pour ça ? j'ai entendu dire qu'il y avait même des sprays ?"
Nassim a une très jolie Rolex en tout cas... et vous ? ![]()
Le 11 février 2018 à 12:05:47 DrHalf a écrit :
Nassim a une très jolie Rolex en tout cas... et vous ?
J'ai un emontre hublot au poignet a 19 ans et toi ?
Le 11 février 2018 à 12:17:27 seidhapper a écrit :
Nassim a une très jolie Rolex en tout cas... et vous ?J'ai un emontre hublot au poignet a 19 ans et toi ?
Toutes mes condoléances...
Je ne sais pas qui ta l'as acheté, mes tu peux le renier. Et si c'est toi l'auteur de cette infamie... Paix à ton âme
Le 11 février 2018 à 12:22:15 DrHalf a écrit :
Nassim a une très jolie Rolex en tout cas... et vous ?J'ai un emontre hublot au poignet a 19 ans et toi ?
Je ne sais pas qui ta l'as acheté, mes tu peux le renier. Et si c'est toi l'auteur de cette infamie... Paix à ton âme
J'aime bien moi certaines big bang
la mienne rend grave bien
C'est mon ex donc on peut dire que c'est déjà fait... ![]()
Les 2 random dans la videos sont probablement naturel
Mais j'avoue que comme cité dans un commentaire sous la video
N'IMPORTE QUI, qui fait de la muscu depuis des années sait deja renseigné sur les produits dopant par curiosité, ou pour savoir commenta grillé ceux qui en prennent
Le 11 février 2018 à 12:27:35 seidhapper a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:22:15 DrHalf a écrit :
Je ne sais pas qui ta l'as acheté, mes tu peux le renier. Et si c'est toi l'auteur de cette infamie... Paix à ton âmeJ'aime bien moi certaines big bang
la mienne rend grave bien
C'est mon ex donc on peut dire que c'est déjà fait...
Au moins tu l'as pas payée... Essaye de la vendre (ça risque d'être difficile, Hublot a une mauvaise côte) et achète une montre venant d'une vraie maison horlogère.
C'est chaud quand même. A croire que vous vous êtes jamais entrainer.. avant de me charger j'était plus gros que Lucas
Le 11 février 2018 à 12:42:06 LeScicilien a écrit :
C'est chaud quand même. A croire que vous vous êtes jamais entrainer.. avant de me charger j'était plus gros que Lucas
On ne parle pas de maintenant on parle de son top niveau en 2015
Nassim toujours dans le déni..
Mais gros, un gugus qui sort tout droit des forets, peut surpasser ces gars que tu vois sur youtube, c'est pas une question de détails.. C'est pas en mangeant tel ou tel légume ou que tu tentrainera de tel ou tel maniere ou alors leffet que sa aura sera minim
Non ce qui compte cest tes hormones, tes recepteurs, ta synthese des proteines. Y 'a que sa qui compte vraiment
Et ca ca varie d'une personne à une autre.
que du blabla le scicilien, post déja une photo de toi avant de faire le white knight

Guillaume qui fait une pdm du visage ![]()
Le 11 février 2018 à 13:23:36 LeScicilien a écrit :
Photo de l'autre bras maintenant ![]()
Le 11 février 2018 à 13:23:36 LeScicilien a écrit :
Fin du game
Juste par curiosité, combien de tdb pour quelle taille ? ![]()

44-45 pour 1m78