Des kheys qui se supplémentent en ail? Ces propriétés anti-oxydantes, et bonnes pour le coeur m'intéressent mais pas trop envie de puer à trois kilomètres
Si certains ont des marques à conseiller je suis preneur.
Pour l'instant j'ai vu celui-ci qui a l'air pas mal
https://www.newpharma.be/pharmacie/pharma-nord/27939/pharma-nord-bioactive-garlic-60-comprimes.html
BioActive Garlic, un extrait d’ail hautement concentré contenant 300 mg d’extrait standardisé enrobé de telle façon qu’il ne se dissout que dans la partie inférieure du système digestif. Ceci limite les relents d’ail et l’odeur typique.
Des recherches effectuées au cours des dernières années sur l’effet de soutenir la santé ont également établi qu’il existe une grande différence de qualité entre les diverses préparations à l’ail. Il est surtout apparu que la quantité d’alliine présente dans le produit d’ail brut est déterminante pour l’efficacité de la préparation. BioActive Garlic est une préparation à l’ail dont la composition se fonde sur les résultats des recherches les plus récents. BioActive Garlic est fabriqué à partir d’un extrait d’ail séché standardisé de l’Allium sativum. Chaque comprimé de 300 mg d’extrait d’ail contient 4 mg d’alliine.