le pyramidal pourquoi pas
lundi ok good
mardi les tractions pyramidales si tu y arrives en pratique ok mais jtrouve ça bien plus chaud à gérer le pyramidal sur du leste que sur des machines ou des exos en libre, hésite pas à faire beaucoup de séries sur le rowing car t'as pas un super ratio développé/rowing , si t'as pas les biceps courts sincèrement je vois pas pk se priver du curl incliné, c'est sûrement le meilleur exo biceps qui soit, si tu peux en faire et que ça te déplaît pas t'en prive pas
mercredi
le squat en pyramidal fais gaffe pour ton dos mais si c'est fait intelligemment et que t'as une morphologie qui s'y prête en soi d'accord, à part ça ok bonne séance
Jeudi
je serais toi je virerai un exo triceps car après du DHI et des dips de toute façon il reste pas grand cchose mais cest bien si tu as un mode de vie qui te permet de bien récupérer d'une telle fréquence d'entraînement avec ce volume
vendredi
rowing en supination en lourd fais gaffe à pas t'arracher le biceps yen a qu'ont pas apprécié, et au delà de ça, tu fais du SDT le lendemain c'est un coup à vraiment fatiguer tes lombaires avant jtrouve ça pas intelligent, si tu sais que tu vas deadlift le lendemain fais une séance soft pour le bas du dos, rowing en appui ventral, rowing machine etc tu peux y aller mais du rowing à la barre en libre la veille d'un deadlift c'est non
hésite pas à faire 2 rowings et à virer le pull over, quitte à faire du rowing en finition c'est toujours intéressant de bosser ça en série longues
samedi
cest bien si le deadlift est un exo qui te convient
remarques en dehors des séances en soi :
t'as quand mm un gros volume et une grosse fréquence d'entraînement, si tu te sens fatigué écoute ton corps et claque un jour de repos, voire même à virer un gros exo à une séance pour te concentrer que sur le pyramidale + le travail en léger/finition après, selon notre mode de vie on peut pas tous encaisser un tel volume à une telle fréquence, ça marchera pas sur tout le monde
les abdos si tu fais du squat et du sdt c'est obligatoire si tu veux pas finir en miette, te met pas à les skip en fin de séance
Message édité le 02 février 2018 à 20:22:49 par WebcamPower