trop de développé en séancce push
le DH en lourd c'est pas une bonne idée, si tant est que le DH, exercice qui recrute majoritairement le faisceau antérieur du deltoïde qu'est déjà en avance sur les autres faisceaux de base puisse ne pas être une mauvaise idée en soi ( surtout que cest pas ce faisceau qui te donne de la largeur, si tu veux de la largeur go faire des EL et de l'oiseau 3 fois par semaine comme un gros barge ça marchera mieux )
=> Je te conseille de virer le DH ET le DCS.
Le cycle de Janpa au bench cest super cest cool que tu le fasses,
Si tu fais DC Cycle janpa, DI EL et barre au front c'est une très bonne séance, surtout si tu la fais deux fois par semaine.
Pull je virerais quand même un tirage vertical pour un horizontal même si clav courte et point faible largeur, parce que c'est plus complet tout simplement, et sur pas mal de rowing t'as quand même un gros travail largeur ; sur du tirage poulie basse prisse serrée typiquement, par contre cest bien dcommencer par les verticaux du coup
Curl prona et marteau si bibi court c'est juste une super idée, compenser le bibi court par du brachial cest très bien
la séance jambe pour moi ça sent le retard chaîne postérieure à la longue, hésite pas à faire plus d'extensions de hanche, en tout cas si au bout d'un moment ut te tapes des douleurs aux genoux ya de fortes chances que ça vienne d'un déséquilibre chaîne antérieure/postérieure.
Le cycle 8/5/3 au front squat est bien aussi, si t'es chaud teste
voilà
Message édité le 02 février 2018 à 20:05:11 par WebcamPower