Bonjour, j'ai 21 ans, cela fait 1 mois que j'ai commencé une sèche voici mon programme:
matin: shake Herbalife (1 cuillère de formule 1 avec jus multi fruit ou pancakes fait maison)
collation: banane ou jambon
midi: 200 gramme de légumes avec 150 gramme de féculent pates ou riz et 100-125 grammes de viande ou 200g de poulet
collation: barre protéine ou 150g yaourt 0% ou banane si pas prit le matin
Soir: 200 gramme de légumes (haricots verts, broccolis, lentilles, ou carottes ou petits pois) avec 150 gramme de féculent pates ou riz et 100-125 grammes de viande ou 200g de pouletJe bois 1,5 litre de thé vert entre 11h et 19h, apparement via l'application my fitness pass je consommerais en general environ 1600 calories par jour. Je fait 1 cheat meal par semaine seulement le dimanche soir car j'ai match la journée mais seulement les 2 dernières semaines mais je pense le changer au midi. Jai perdu 1 cm de tour de taille seulement en 1 mois, j'étais a 80,5 kg et maintenant je suis à 78,6 pour 1m80 je ne suis pas obsédé par mon poids cela n'a pas d'importance mais plus par mon body fat. j'ai repris le sport il y a 3 semaine (arrêt pour blessure), les 2 premieres semaine ne faisant que abdos et lainage et j'ai recommencé à soulever cette semaine, j'y vais 4 fois par semaine plus 2 entrainement et 1 match de foot us. Qu'est ce qui ne vas pas dans ma diet pouvez vous m'aider svp ?