CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme musculation

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
18 janvier 2018 à 19:50:20

Bonsoir, voilà auriez-vous un programme de musculation efficace sur 4/5*/semaines, voilà j'ai décidé de m'y mettre réellement à la salle bien que depuis 5-6 mois j'y allais mais assez régulièrement c'est à dire que je faisais 3 mois en y allant à fond ensuite pendant un mois j'y allais seulement 3*/semaine et delaissait les jambes par exemples et la ma plus grande pause ça fait 3 semaines que j'y vais plus :(

Je voudrais juste un bon programme pour m'améliorer et prendre de masse aussi (je sais que le plus important est la nourriture ceci dit !)

Voilà merci beaucoup de votre compréhension.

Agyt
Agyt
Niveau 3
26 janvier 2018 à 21:22:30

Bicep tricep jambe dos epaule: 4*5 rép (à la fin tu doit etre terminer donc a roi de voir le poid. (Abdo et avant bras optionel)

Le plus important cest lentrainement, si tu veux arrete lentrainement et mange comme un elephant ont vera ton resultat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 01:18:43

Te donner un programme tout fait, c'est difficile. Par contre, on peut t'aider à t'en faire un que tu aimeras.

Commence par aller à la salle 4 fois par semaine dans un premier temps. 5 c'est peut être un peu trop pour ton corps. Laisse toi le temps de t’acclimater à cette pratique.

Moi j'aime les entrainements splités car tu travailles bien ton muscle et beaucoup ( est-ce rationnel? je ne sais pas, mais je sais que mon corps préfère ça à un travail en fréquence multiple.. donc c'est à toi de tester).

Concentre toi sur les polyarticulaires. Même s'ils sont difficiles et éprouvants, ils te donneront l'essentiel de ta masse. Exemple, pour de gros triceps : ce sont les dips, barre front, reverse dips, ou encore dcs qui t'aideront plus que les push down. Mais les push down sont très utiles pour finir le muscle et le congestionner donc ils ne doivent pas être négligés. Tu peux alors choisir deux exo de base : DIPS + Barre front et ajouter un exo d'isolation : push down.
Tu fonctionnes de la même manière partout. Sur le poly tu travailles plutôt lourd (6 à 10 rep) et l'iso (tu te concentres sur la contraction et la congestion : 12 à 15 voir plus).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat