CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de ce programme ?

ElProuteador
ElProuteador
Niveau 8
04 janvier 2018 à 05:35:26

http://www.musculaction.cn.com/debutant-musculation.htm

Je ne risque pas de stagner si je fais 4 fois / semaine exactement les mêmes exos ? :(

ElProuteador
ElProuteador
Niveau 8
04 janvier 2018 à 15:38:51

Up

ElProuteador
ElProuteador
Niveau 8
04 janvier 2018 à 15:42:33

Aidez moi les khey

JojoRoshi
JojoRoshi
Niveau 6
04 janvier 2018 à 16:03:35

Si tu t'entraînes 4 fois perso je te conseillerai de faire deux upper et deux lower en variant les angles de travail entre chaque séance. Par exemple sur le 1er upper du développé couché barre et du développé incliné haltères pour les pecs et du tirage poitrine prise serrée et du tirage horizontal pour le dos. Sur le 2eme upper ça peut être des dips pour les pecs (+un autre) et des tractions prise large et du rowing barre pour le dos.
Pareil pour le lower par exemple un jour avec du squat high barre et de la presse inclinée et l'autre jour du front squat et des fentes marchés

Essaye de varier les façons de travailler lorsque tu as deux fois la même séance dans la semaine. Si c'est du full body, un jour développé couché barre, l'autre jour aux haltères et l'autre jour encore des dips etc [[sticker:p/1kkn]]

StLuc
StLuc
Niveau 10
04 janvier 2018 à 16:10:14

Tu peux essayer par toi même et voir si tu stagnes, maintenant si tu ne fais qu'un exo par groupe musculaire je pense qu'un jour sur deux n'est pas de trop :oui:

Message édité le 04 janvier 2018 à 16:10:25 par StLuc
ElProuteador
ElProuteador
Niveau 8
04 janvier 2018 à 16:19:02

Le 04 janvier 2018 à 16:03:35 JojoRoshi a écrit :
Si tu t'entraînes 4 fois perso je te conseillerai de faire deux upper et deux lower en variant les angles de travail entre chaque séance. Par exemple sur le 1er upper du développé couché barre et du développé incliné haltères pour les pecs et du tirage poitrine prise serrée et du tirage horizontal pour le dos. Sur le 2eme upper ça peut être des dips pour les pecs (+un autre) et des tractions prise large et du rowing barre pour le dos.
Pareil pour le lower par exemple un jour avec du squat high barre et de la presse inclinée et l'autre jour du front squat et des fentes marchés

Essaye de varier les façons de travailler lorsque tu as deux fois la même séance dans la semaine. Si c'est du full body, un jour développé couché barre, l'autre jour aux haltères et l'autre jour encore des dips etc [[sticker:p/1kkn]]

Merci beaucoup ! Et est-ce que les exercices lower me feront perdre du gras ? (J'ai un peu de ventre)

JojoRoshi
JojoRoshi
Niveau 6
04 janvier 2018 à 16:24:57

Aucun exercice en particulier ne te fera perdre du gras. Il te faudra être en léger déficit calorique (absorber moins de calories que tu n'en dépenses) pour que ton corps doive puiser dans ses réserves.

ElProuteador
ElProuteador
Niveau 8
06 janvier 2018 à 03:37:30

Ok merci khey !

Je fais 1m80 pour 91 kg, 1700 calories / jour ça paraît raisonnable pour perdre rapidement ?

ElProuteador
ElProuteador
Niveau 8
06 janvier 2018 à 22:04:44

Up

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme