En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Road rage à Noël
[[Gladiator]]
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:13:24
Tout est dansur le titre les kheys, tout à commencé pendant le repas mon père sert les entrés PLUS D'ENTRÉ pour moi, je me dis ok pas de soucis je vais manger mon tuperware je vais rattraper mes gainz
Sauf qu'au repas principal mon daron sery en premier les FEMMES ( wtf ? ) du coup moi sur le coup j'ai pas calculé je me lèches les babines en voyant les bouchés à la reine ( premier plat principal avant la dinde ) sauf que vu qu'il y a trop mon père donne les doubles aux femmes et pas à moi le GO MUSCU du coup je pète un câble et je fais un discour comme quoi que les femmes doivent bouffer moins et que en plus tout le monde est au courant que je suis en prise de masse
Heureusement mon père ma réconforté en me disant qu'il va me donner son assiette avec la dinde
Zruster
Niveau 14
24 décembre 2017 à 23:14:04
Le nouveau Mad Max
Pseudo supprimé24 décembre 2017 à 23:16:53
Tu peux pas servir un homme en premier à table sinon y'a plus de règles de politesse et on finira par jouer à chat bite avec des femmes
[[Gladiator]]
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:22:58
Sauf que les hommes mangent plus donc on doit nous servir en premier
Pseudo supprimé24 décembre 2017 à 23:24:23
Tu préfères bouffer avant ta daronne ? Tu mériterais de te prendre un coup bible derrière la tête
[[Gladiator]]
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:47:43
Je me suis flageller le dos vdd à cause du cheatmeal de ce soir vdd