CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai du mal à manger

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
01 décembre 2017 à 21:14:50

Sa vous est déjà arrivé de louper des repas comme ça genre jamais envie de manger le soir sa fait deux semaine que je vais plus à la salle je suis sans emploi je fais un début de dépression les Rheys ?

TamanoirNRV
TamanoirNRV
Niveau 15
01 décembre 2017 à 21:16:22

Testo en chute libre, contact au plus vite le Dr chen

Andha
Andha
Niveau 10
01 décembre 2017 à 21:26:00

Tu dors bien ? si t'as le sommeil qui déconne en plus oui ça peut être un début de dépression, ou moins grave une déprime hivernale. Ca peut aussi venir d'une carence en vitamine D, qui est relativement fréquente en cette période de l'année et qui occasionne ce type de symptôme.

C'est aussi la conséquence possible d'un surentraînement, même si c'est un phénomène assez marginal, ton système nerveux peut utiliser ce moyen là pour te dire de stopper. Le corps refuse de te laisser absorber de l’énergie, il t'oblige au repos. J'ai déjà eu le même genre de symptôme, un genre de burn-out, je me suis reposée une semaine et je suis repartie comme en 40 après.

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
01 décembre 2017 à 21:41:57

Oui défois je me réveille genre vers 3h-4h du matin j'ai du mal m'endormir

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
01 décembre 2017 à 23:14:10

Donc je suis en dépression les Rheys ?

soja_martyre
soja_martyre
Niveau 9
01 décembre 2017 à 23:15:01

alors c'est pas sur mais si ça se trouve t'es une grosse , grosse , mais pas une ptite un mais une grosse

Marlon_Brandao
Marlon_Brandao
Niveau 10
02 décembre 2017 à 00:24:04

mieux vaut manger pas assez que trop.

unptitoiseau
unptitoiseau
Niveau 8
02 décembre 2017 à 08:37:44

t'as pas envie de manger uniquement le soir ?

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
02 décembre 2017 à 09:08:32

Le midi et le soir j'ai pas envie

lafayenPLS
lafayenPLS
Niveau 5
02 décembre 2017 à 09:12:12

Pourquoi tu vas plus à la salle ? [[sticker:p/1jnh]]

lafayenPLS
lafayenPLS
Niveau 5
02 décembre 2017 à 09:13:26

N'écoute oas Andha elle dit des bêtises, ce n'est pas un sur entraînement

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
02 décembre 2017 à 09:39:46

J'ai pas l'envie surtout que je porte des charges de pucelle mtn sa m'a démotivé

unptitoiseau
unptitoiseau
Niveau 8
02 décembre 2017 à 09:55:59

petite démotivation donc , je te ferais pas le speech de 15 lignes mais oublie pas pourquoi t'as commencé la muscu , soit t'arrêtes ou bien tu continue en cherchant en améliorer ta bouffe / training / sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
02 décembre 2017 à 11:56:18

Unptitoiseau ta raison c'est sûrement que je suis démotivé je sais très bien pourquoi je me suis lancé dans la muscu pour devenir un titan

kadages
kadages
Niveau 9
02 décembre 2017 à 11:58:42

T'a cb de temps de pratique l'auteur ?

Miwka
Miwka
Niveau 12
02 décembre 2017 à 12:17:04

"surentrainement" Il a dit qu'il allait plus à la salle :honte:

Dépression c'est un peu fort pour l'instant c'est peut être juste lié à une déprime passagère. Mais la muscu pourrait t'aider à surmonter ça justement. En se forçant au début, puis après ça deviendra ton plaisir de la journée. Ca aide dans les périodes où on en a pas d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Andha
Andha
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:22:06

Le 02 décembre 2017 à 12:17:04 Miwka a écrit :

Dépression c'est un peu fort pour l'instant c'est peut être juste lié à une déprime passagère. Mais la muscu pourrait t'aider à surmonter ça justement. En se forçant au début, puis après ça deviendra ton plaisir de la journée. Ca aide dans les périodes où on en a pas d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Ce que j'ai dit : le surentraînement c'est marginal. Par contre le système nerveux fatigué (type burn out) c'est très fréquent, et c'est une des causes possible du manque d'appétit. Le topic étant "j'ai du mal à manger", et vu que ca peut déprendre de plein de trucs... autant essayer de balayer toutes les causes possibles. Surtout qu'on est pas des gens médecines, on peut faire que des suppositions

Miwka
Miwka
Niveau 12
02 décembre 2017 à 12:28:28

Le 02 décembre 2017 à 12:22:06 Andha a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 12:17:04 Miwka a écrit :

Ce que j'ai dit : le surentraînement c'est marginal. Par contre le système nerveux fatigué (type burn out) c'est très fréquent, et c'est une des causes possible du manque d'appétit. Le topic étant "j'ai du mal à manger", et vu que ca peut déprendre de plein de trucs... autant essayer de balayer toutes les causes possibles. Surtout qu'on est pas des gens médecines, on peut faire que des suppositions

oui mais on est sûr que c'est pas ça puisqu'il s'entraine plus. Burn out non plus puisqu'il travaille pas. Je pense justement que c'est parce qu'il a ni travail ni pratique qu'il se sent pas bien. Après c'est sûr que c'est difficile de dire comme ça, comme tu dis on est pas médecin, il faudrait qu'il en dise plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 14:04:55

Go vitamine D + vitamine C + check ta diète pour voir si tu as des carences dans d'autres vitamines et minéraux

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat