CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DR TN

Wreckbig
Wreckbig
Niveau 5
22 novembre 2017 à 21:00:13

Le 22 novembre 2017 à 18:49:17 MissMeditation a écrit :
Les propos du docteur Jackie Chan - aussi sympathique et charismatique soit il - sont basés sur de la pure superficialité.

Et ce pour tenter de rassurer les kheys qui galèrent à pécho à leur 20 ans en leur vendant un idéal futur : quand il seront riches et matures ils auront un harem.

Harem de belles nanas attirées par ton compt.... Charme. Ton charme :)

C'est jouer le jeu de la société de consommation et de l'ego pur.

Une valorisation par la consommation d'une 10/10 validée par le nombre de followers Instagram et ainsi on existe.

Il omet de dire que les relations fusionnelles d'amour c'est malheureusement au delà des chiffres : compte en banque, nombre de followers, note...

En même temps c'est rare. Beaucoup sont en couple par défaut, d'autres ont besoin de se valider par la consommation de chair fraîche.

L'humain évolué qui sait passer un peu plus au dessus de ses pulsions animales et valorise la relation de qualité sur tous les plans.

Mais les pro dr tn pour qui la femme n'est qu'une note de rendront compte le moment venu que ça n'apportait qu'un plaisir éphémère.

Et oui, le vrai bonheur est dans l'élévation des valeurs et de l'esprit.

Mais chut, on go muscu, on go richesse et on existe aighhhh

Bon j'ai déjà fait ce débat. Je suis déjà fatiguée.

Bonne chance l'auteur :)

Typiquement le genre de nana qui écrivent 30 lignes sur la beauté intérieure mais choisiront le bg connard au moche avec plein de qualités humaines [[sticker:p/1lm9]]

Kyo_Deeper
Kyo_Deeper
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:56:03

Le 22 novembre 2017 à 20:25:23 Vasiris_Love a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 18:14:35 Kyo_Deeper a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 18:12:41 Zruster a écrit :
Tu viens donc de dire au revoir a une 9/10 qui partait de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511369358-d4fd8c1d-8647-45c4-b58f-cf18e3b6eab8.jpeg

Elle m'a friendzoné j'arrive jamais à conclure bordel

c'pas possible khey tu m'as l'air BG wsh, en fait conclure c'est à la fois le truc le plus difficile et le plus facile. Au moment de conclure, porte bien tes couilles, dit toi que t'as rien à perdre et au pire la meuf te friendzone, du coup, tu peux l'ignorer pour le reste de ta vie si ça se passe comme ça :rire: tu la tej de chez toi, et tu passes à une autre :oui:

J'te comprends, reste fort khey [[sticker:p/1nua]]

Mais je troll khey

Kyo_Deeper
Kyo_Deeper
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:56:33

Le 22 novembre 2017 à 20:39:49 WaqzModo a écrit :
Enfait Kyo il vaut 7.3912/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png

Il doit avoir du charisme en vrai jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pq tu dis ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079319-picsart-11-07-07-16-18.jpg

Kyo_Deeper
Kyo_Deeper
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:58:19

Le 22 novembre 2017 à 19:59:15 TimideMaladif a écrit :
Zappé excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511377122-img-1552.jpg

Ca va t'as une bonne zone quand meme laisse pousser ça pourrait faire quelque chose

Le 22 novembre 2017 à 19:37:06 dr_tn a écrit :
Mais c'est quoi ces gens qui s'imaginent que les gens qui ont beaucoup de valeur (beaux/riches/intelligents/travailleurs) sont obligatoirement antipathiques/n'ont pas de morale/charme, n'aiment pas pour de vrai, ne sont pas sincères etc [[sticker:p/1jne]]

Il faut donc obligatoirement etre quelqu'un de pauvre et laid pour etre quelqu'un de "bien"?

"J'aimerais trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis"
Cool, mais si t'es moche, pauvre, pas très futé ben les gens vont t'aimer pour quoi d'autres alors ?

Peut on dire que etre superficiel c'est mal ?

Beaucoup disent qu'il faut juger sur l'intellect, la culture, la personnalité, voir au dela du physique, l'argent... (lol)
Mais n'oublions pas que les capacité cognitives c'est aussi la loterie de la génétique. La culture et la personnalité c'est la loterie du milieu dans lequel on nait et de l'entourage qui nous accompagne (et qu'on ne choisit pas...)
Des parents ou des amis qui nous tirent vers le haut/le bas, c'est la loterie...
Les rencontres, c'est la loterie. Les capacités/l'envie d' apprendre, se cultiver dépendent de tellement de circonstances qu'on ne maitrise pas.

Donc est il plus éthique de juger une personne sur son esprit que sa beauté physique/sa thune? ? [[sticker:p/1jne]]

"j'aimerais trouver un mec/une fille qui m'aime pour autre chose que mon physique :-( " (ce que disent surtout les gens peu attirant physiquement bizarrement)
"j'aimerais trouver un mec/une fille qui m'aime pour autre chose que mon argent :-( " (ce que disent ceux qui ne sont pas financierement à l'aise justement...)
richesse qui est largement corrélée aux capacités cognitives, intelligence et l'éthique de travail... hein [[sticker:p/1jne]]

Mais du coup comment tu pourrais m'aider à pécho ? Pck moi j'ai bcp de filles qui viennent vers moi mais j'fais toujours le mec chiant un peu à l'écart ou je ne réponds plus :(

MissMeditation
MissMeditation
Niveau 9
22 novembre 2017 à 22:01:40

Pas de ma faute si vous cotoyez que des michto.

De plus ça parle de bg mais ça valide les propos du doc qui vous vend des 10/10 pour plus tard.

On cherche des nanas que sur des critères de beauté en critiquant les files d'être superficielles et on se sent cohérent :)

MissMeditation
MissMeditation
Niveau 9
22 novembre 2017 à 22:04:44

Waqz : des misogynes sur jvc ? Quelle drôle de pensée. :ouch: Ici c'est que paix et amour pour son prochain :)

La Ddb est partie.

BWworker
BWworker
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:24:26

Le 22 novembre 2017 à 22:01:40 MissMeditation a écrit :

De plus ça parle de bg mais ça valide les propos du doc qui vous vend des 10/10 pour plus tard.

On cherche des nanas que sur des critères de beauté en critiquant les files d'être superficielles et on se sent cohérent :)

Oui enfin les hommes sont particulièrement intéressés par la beauté de la femme..*

Cela a donc toujours été le cas, c'est naturel et pas un scoop(on sait que les femmes le savent..)meme si peu souhaiteront le reconnaitre devant la présence des femmes/publiquement car c'est mal vu(superficialité tout ça..)

Je connais peu d'hommes en revanche qui souhaiteront des filles uniquement/particulièrement superficielles
En meme temps en général sur du long terme on souhaite une future maman à notre descendance, donc si c'est pour etre avec une super superficielle bof bof.. en tout cas pour moi et visiblement les hommes de manière générale.
maintenant je reconnais que ça semble dur de trouver des filles à la fois très belles et pas superficielles..

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:28:14 par BWworker
IHaveALotOfWhey
IHaveALotOfWhey
Niveau 6
22 novembre 2017 à 22:31:03

Le 22 novembre 2017 à 22:04:44 MissMeditation a écrit :
Waqz : des misogynes sur jvc ? Quelle drôle de pensée. :ouch: Ici c'est que paix et amour pour son prochain :)

La Ddb est partie.

Faut être sacrément con pour ne pas se rendre compte qu'as l'heure actuelle tout tourne autour de l'argent (et encore plus qu'as l’époque de nos ancêtres)... que tu le veuille ou non j’aurais tendance à dire que " malheureusement " le DR TN à bel et bien raison : t'auras beau avoir toutes les qualités intérieures du monde si tu es moche et pauvre t'attirera personne.

Ps : la DDB est partie pour ma part, sale trool.

Wreckbig
Wreckbig
Niveau 5
22 novembre 2017 à 22:37:00

Le 22 novembre 2017 à 22:24:26 BWworker a écrit :

Oui enfin les hommes sont particulièrement intéressés par la beauté de la femme..*

Cela a donc toujours été le cas, c'est naturel et pas un scoop(on sait que les femmes le savent..)meme si peu souhaiteront le reconnaitre devant la présence des femmes/publiquement car c'est mal vu(superficialité tout ça..)

Je connais peu d'hommes en revanche qui souhaiteront des filles uniquement/particulièrement superficielles
En meme temps en général sur du long terme on souhaite une future maman à notre descendance, donc si c'est pour etre avec une super superficielle bof bof.. en tout cas pour moi et visiblement les hommes de manière générale.
maintenant je reconnais que ça semble dur de trouver des filles à la fois très belles et pas superficielles..

C'est pas dur ça n' existe pas.

Une fille belle passera une grosse partie de son temps à essayer de se rendre encore plus belle

Les meufs moins belles ont lâcher l'affaire et misent sur d'autres atouts

La femme parfaite c'est la femme juste mignonne sans être une 10/10, pas trop conne, culturement curieuse et drôle

Kyo_Deeper
Kyo_Deeper
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:37:04

Pourquoi t'es toujours énervée ?

BWworker
BWworker
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:38:36

Faut être sacrément con pour ne pas se rendre compte qu'as l'heure actuelle tout tourne autour de l'argent (et encore plus qu'as l’époque de nos ancêtres)... que tu le veuille ou non j’aurais tendance à dire que " malheureusement " le DR TN à bel et bien raison : t'auras beau avoir toutes les qualités intérieures du monde si tu es moche et pauvre t'attirera personne.

Mais non les filles belles ayant plein de prétendants(prière de pas oser dire le contraire) privilégient bien évidemment la beauté intérieure qui d'ailleurs saute aux yeux , voyons. que tu es saut..

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:42:42 par BWworker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 22:41:11

Mais Dr tn explique justement qu'on peut augmenter sa desiraabilité (capital attraction) de pleins de manieres: physique,charisme,l ampathie et la gentilesse, la séduction,statut social, l argent.
Biensûr, certains vont de paire.
Si possible, il faut en cumuler plusieurs pour maximiser ses chances de rencontres.
Hors plus de rencontres, plus de choix et donc de possibilité de rencontrer la personne avec qui on veut construire quelque chose.
Libre à chacun d avoir plusieurs relations quand d autres voudront vivre une seuleet longue relation.
Je signale aussi que Miss Méditation est un troll ou une aw qui passe sa vie à faire des topics pour attirer l attention.

BWworker
BWworker
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:43:52

Merci de l'info, je pensais que c'etait une fille sérieuse.. lol

WARREN_BUFFET
WARREN_BUFFET
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:44:47

Ce que les mecs ne comprennent pas, c est qu il faut un juste milieu : ne pas être méchamment gratuitement ni trop gentil.

Un mec trop gentil prend aucune décision, ne sait pas dire non, n'est pas une épaule reposante et ça va être vite la routine, une vie chiante.

Des mecs banals physiquement peuvent être charismatiques, s affirmer et séduire. Les femmes marchent à l'émotion et au ressenti.
Entre un mec comme au dessus et un go muscu faisant que cela faisant un sujet car il a trop mangé, car il ose pas mettre tel type de vêtement, la femme choisira le premier hormis si c'est c'est une fille superficielle etc.

Les gens ragent des gros riches serrant des bombes mais eux agissent, peuvent protégér une femme et subvenir aux besoins de sa famille

WARREN_BUFFET
WARREN_BUFFET
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:56:15

"Un mec lambda qui essaie d'envoyer un message à Miranda Kerr (une fillea vec une valeur haute) "

Ça rappelle un célèbre youtubeur qui devait serrer une star du fitness.
Il croyait l avoir choppee car elle avait répondu à un seul de ses messages.

Puis on a vu ses messages d'Afc sans réponse de Paige[[sticker:p/1lm9]]

Ça s est fini en accusant sa communauté qui avait fait des montages sur sa propre demande[[sticker:p/1lmb]]

MissMeditation
MissMeditation
Niveau 9
23 novembre 2017 à 08:16:52

Nan mais faut vous lire...

En gros ya que 2 catégories de femmes :

- les belles qui sont de grosses michto
- les moches qui vont devoir développer leur intelligence.

D'accord. Même moi j'ai plus de respect pour les hommes que je ne catégorise pas.

C'est pas parce que la société est majoritairement superficielle que tout le monde l'est

Si vous voulez vous engouffrer corps et âme dans cette superficialité, allez y.

Ca se saurait si les couples les plus heureux étaient ceux formés sur de la superficialité uniquement.

Car yaura toujours plus beau que soit, plus riche etc. Donc on jette pour "mieux".

Or la personnalité est unique. Et deux être qui se lient de valeurs communes, de complicité, en ayant bien sûr de l'attirance physique, la ça aura plus tendance à fonctionner et a durer.

Maintenant, cessez un peu de voir les choses au travers de votre rage actuelle.
Ça ce saurait s'il n'y avait que des bg riches de 20 ans qui pouvaient pécho.

Ya des tas de lambda fauchés qui le sont et pas qu'avec des Magalie.

Ils ont juste une approche, une façon de faire différente. Et sans doute qu'ils cultivent pas la haine des femmes en les réduisant à 1 ou 2 profils.

Sinon, on en parle de l'étude INSEE que j'ai posté déjà sur le 18-25. Celle qui dit que plus l'homme est diplômé, moins sa femme n'a de différence d'âge avec lui. :) Et sûrement autant diplômés qu'eux (ce qui élimine la michtonnerie car elle gagne un salaire proche du sien)

On sont les famosos business man qui enchaînent les 10/10 de 20 ans ?

Rêve pour Kéké complexé. Oui ça existe mais les gens équilibrés et bien dans leur peau se trouvent une femme qui leur ressemble pour fonder quelque chose. :)

MissMeditation
MissMeditation
Niveau 9
23 novembre 2017 à 08:27:21

Ya même cette étude qui reprend d'ailleurs les éléments de diplôme

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2121591

La michtonnerie inversée :bave:
Entretenir un homme :bave:

:hap:

MissMeditation
MissMeditation
Niveau 9
23 novembre 2017 à 08:33:05

"Parmi les personnes de 30 à 59 ans vivant en couple, seuls 7 % des hommes et 8 % des femmes font partie d’un couple dans lequel l’homme est le plus âgé d’au moins 10 ans. "

7% de forumeurs. La chance :)

villeArgileuse
villeArgileuse
Niveau 10
23 novembre 2017 à 08:48:59

Je suis plus proche du BG connard que du gentil avec une beauté intérieure, et je confirme les dires de dr TN.

Pour moi c'est d'autant plus flagrant que j'ai vécu des deux côtés de la situation, la vie m'ayant fait le cadeau de bien m'améliorer sur tous les plans (et parce que les expériences de ma vie me poussent à me surpasser) avec le temps.

Bizarrement il y a un certain gouffre entre ce qu'une fille ose dire en rencard au début et ce que sa biologie lui dicte. Du coup je choisit en fonction de l'honnêteté avec soi-même, entre autres qualités.

C'est assez drôle de voir comment les belles paroles hollywoodiennes s'écrasent vite devant la réalité, qui est qu'au niveau des relations, nous sommes simplement des animaux avec une fine couche de vernis de civilisation

Logan_395
Logan_395
Niveau 9
23 novembre 2017 à 08:52:24

Les mecs, au lieu de déverser votre haine sur les femmes, essayez de les comprendre ! J’avoue qu’au début ce n’est pas facile surtout avec l'éducation qu’on a reçu. Mais vous verrez que quand vous les comprendrez vous ne les considérez plus comme des putes mais juste comme des femmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Eh on s'en balekouy enfin voyons
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe