El famoso maître Dr qui encourage les hommes à s'enrichir pour taper dans de la michto à 40 ans.
Le temple de la superficialité.
Ne développez pas surtout pas de valeurs humaines. Go muscu + entrepreneuriat et on existe ![]()
L'amour n'existe pas tmtc. Toutes des ****. Tout ça tout ça.
Cela dit, mettez vous en couple entre gens superficiels, ca fera le ménage pour les autres. ![]()
Le 22 novembre 2017 à 18:39:29 MissMeditation a écrit :
El famoso maître Dr qui encourage les hommes à s'enrichir pour taper dans de la michto à 40 ans.Le temple de la superficialité.
Ne développez pas surtout pas de valeurs humaines. Go muscu + entrepreneuriat et on existe
L'amour n'existe pas tmtc. Toutes des ****. Tout ça tout ça.
Cela dit, mettez vous en couple entre gens superficiels, ca fera le ménage pour les autres.
J'ai rien compris bg
Le 22 novembre 2017 à 18:37:55 Kyo_Deeper a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:34:36 TimideMaladif a écrit :
Dans 30 min le temps que je rentre, je suis dans un bus de campagne, lulière éteintewtf
En gros ce sont des cars qui font des trajets de genre 90 km et il y en a 3 par jours. À la campagne on a ce genre de bus pour nous amener en ville, c'est différent de Paris ![]()
Là comme il fait nuit la plupart des chauffeurs éteignent les lumières à l'intérieur car ça peut les déranger mais aussi parce que ceux qui font 2h de trajets le demande pour dormir.
Voilà voilà
J’ai fait ça pendant 3 ans matin et soir pour aller au lycée, 1h allé 1h retour tqt je connais
Le 22 novembre 2017 à 18:43:43 Zruster a écrit :
J’ai fait ça pendant 3 ans matin et soir pour aller au lycée, 1h allé 1h retour tqt je connais
Je suis en IUT 1ere année et comme j'ai toujours pas la bourse bah je dois me taper ce trajet de merde..
Sinon t'étais où en campagne ? Même si c'est vague
Le 22 novembre 2017 à 18:42:55 TimideMaladif a écrit :
Dans 30 min le temps que je rentre, je suis dans un bus de campagne, lulière éteintewtf
En gros ce sont des cars qui font des trajets de genre 90 km et il y en a 3 par jours. À la campagne on a ce genre de bus pour nous amener en ville, c'est différent de Paris
Là comme il fait nuit la plupart des chauffeurs éteignent les lumières à l'intérieur car ça peut les déranger mais aussi parce que ceux qui font 2h de trajets le demande pour dormir.
Voilà voilà
T'habites où
Les propos du docteur Jackie Chan - aussi sympathique et charismatique soit il - sont basés sur de la pure superficialité.
Et ce pour tenter de rassurer les kheys qui galèrent à pécho à leur 20 ans en leur vendant un idéal futur : quand il seront riches et matures ils auront un harem.
Harem de belles nanas attirées par ton compt.... Charme. Ton charme ![]()
C'est jouer le jeu de la société de consommation et de l'ego pur.
Une valorisation par la consommation d'une 10/10 validée par le nombre de followers Instagram et ainsi on existe.
Il omet de dire que les relations fusionnelles d'amour c'est malheureusement au delà des chiffres : compte en banque, nombre de followers, note...
En même temps c'est rare. Beaucoup sont en couple par défaut, d'autres ont besoin de se valider par la consommation de chair fraîche.
L'humain évolué qui sait passer un peu plus au dessus de ses pulsions animales et valorise la relation de qualité sur tous les plans.
Mais les pro dr tn pour qui la femme n'est qu'une note de rendront compte le moment venu que ça n'apportait qu'un plaisir éphémère.
Et oui, le vrai bonheur est dans l'élévation des valeurs et de l'esprit.
Mais chut, on go muscu, on go richesse et on existe aighhhh
Bon j'ai déjà fait ce débat. Je suis déjà fatiguée.
Bonne chance l'auteur ![]()
Le 22 novembre 2017 à 18:48:36 Kyo_Deeper a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:42:55 TimideMaladif a écrit :
En gros ce sont des cars qui font des trajets de genre 90 km et il y en a 3 par jours. À la campagne on a ce genre de bus pour nous amener en ville, c'est différent de Paris
Voilà voilàT'habites où
En auvergne, ancien parisien aussi
Corse
Ahh ouais d'acc.
iphone 3gs
Le 22 novembre 2017 à 18:49:17 MissMeditation a écrit :
Les propos du docteur Jackie Chan - aussi sympathique et charismatique soit il - sont basés sur de la pure superficialité.Et ce pour tenter de rassurer les kheys qui galèrent à pécho à leur 20 ans en leur vendant un idéal futur : quand il seront riches et matures ils auront un harem.
Harem de belles nanas attirées par ton compt.... Charme. Ton charme
C'est jouer le jeu de la société de consommation et de l'ego pur.
Une valorisation par la consommation d'une 10/10 validée par le nombre de followers Instagram et ainsi on existe.
Il omet de dire que les relations fusionnelles d'amour c'est malheureusement au delà des chiffres : compte en banque, nombre de followers, note...
En même temps c'est rare. Beaucoup sont en couple par défaut, d'autres ont besoin de se valider par la consommation de chair fraîche.
L'humain évolué qui sait passer un peu plus au dessus de ses pulsions animales et valorise la relation de qualité sur tous les plans.
Mais les pro dr tn pour qui la femme n'est qu'une note de rendront compte le moment venu que ça n'apportait qu'un plaisir éphémère.
Et oui, le vrai bonheur est dans l'élévation des valeurs et de l'esprit.
Mais chut, on go muscu, on go richesse et on existe aighhhh
Bon j'ai déjà fait ce débat. Je suis déjà fatiguée.
Bonne chance l'auteur
vasy ftg un peu
Dr tn il est puceau de toutes manières 
L'agressivité me donne raison.
On se calme.
Waqz je nen serait pas surprise mais c'est tout à son honneur. Il se préserve pour quand il sera médecin et que le succès sera enfin au rdv.
On t'aime dr tn
Le 22 novembre 2017 à 19:37:06 dr_tn a écrit :
Mais c'est quoi ces gens qui s'imaginent que les gens qui ont beaucoup de valeur (beaux/riches/intelligents/travailleurs) sont obligatoirement antipathiques/n'ont pas de morale/charme, n'aiment pas pour de vrai, ne sont pas sincères etcIl faut donc obligatoirement etre quelqu'un de pauvre et laid pour etre quelqu'un de "bien"?
"J'aimerais trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis"
Cool, mais si t'es moche, pauvre, pas très futé ben les gens vont t'aimer pour quoi d'autres alors ?Peut on dire que etre superficiel c'est mal ?
Beaucoup disent qu'il faut juger sur l'intellect, la culture, la personnalité, voir au dela du physique, l'argent... (lol)
Mais n'oublions pas que les capacité cognitives c'est aussi la loterie de la génétique. La culture et la personnalité c'est la loterie du milieu dans lequel on nait et de l'entourage qui nous accompagne (et qu'on ne choisit pas...)
Des parents ou des amis qui nous tirent vers le haut/le bas, c'est la loterie...
Les rencontres, c'est la loterie. Les capacités/l'envie d' apprendre, se cultiver dépendent de tellement de circonstances qu'on ne maitrise pas.Donc est il plus éthique de juger une personne sur son esprit que sa beauté physique/sa thune? ?
"j'aimerais trouver un mec/une fille qui m'aime pour autre chose que mon physique
" (ce que disent surtout les gens peu attirant physiquement bizarrement)
"j'aimerais trouver un mec/une fille qui m'aime pour autre chose que mon argent" (ce que disent ceux qui ne sont pas financierement à l'aise justement...)
richesse qui est largement corrélée aux capacités cognitives, intelligence et l'éthique de travail... hein
First réponse
Zappé excuse 
Ca me remonte aux yeux...
"Mais c'est quoi ces gens qui s'imaginent que les gens qui ont beaucoup de valeur (beaux/riches/intelligents/travailleurs) sont obligatoirement antipathiques/n'ont pas de morale/charme, n'aiment pas pour de vrai, ne sont pas sincères etc
Il faut donc obligatoirement etre quelqu'un de pauvre et laid pour etre quelqu'un de "bien"?"
-> qui a écrit ça ? ![]()
J'espère que c'est pas référence mes messages, je pensais écrire en français simple ![]()
Le 22 novembre 2017 à 18:14:35 Kyo_Deeper a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:12:41 Zruster a écrit :
Tu viens donc de dire au revoir a une 9/10 qui partait de chez toiElle m'a friendzoné j'arrive jamais à conclure bordel
c'pas possible khey tu m'as l'air BG wsh, en fait conclure c'est à la fois le truc le plus difficile et le plus facile. Au moment de conclure, porte bien tes couilles, dit toi que t'as rien à perdre et au pire la meuf te friendzone, du coup, tu peux l'ignorer pour le reste de ta vie si ça se passe comme ça
tu la tej de chez toi, et tu passes à une autre ![]()
J'te comprends, reste fort khey
Enfait Kyo il vaut 7.3912/10
Il doit avoir du charisme en vrai jpense