Pour une gélule, la quantité recommandée est de deux par jour.
"Comme mentionné plus haut, le magnésium est utilisé abondamment dans les compléments. Il existe en vente des compléments avec des composés très différents de magnésium. Quand on parle de différents composés, il faut comprendre que la différence réside dans leur absorption. Par exemple, le citrate de magnésium et le lactate de magnésium sont absorbés à environ 90%. En revanche l’oxyde de magnésium ne n’est lui absorbé qu’à 25%.
Ce que presque personne ne sait, c’est que l’absorption du magnésium est mesurée sur une période de temps relativement courte dans les études scientifiques. Après environ quatre heures, l’expérience ou la mesure est habituellement déjà finie. Dans une étude récente, l’absorption de divers composés du magnésium a été mesurée sur une période de deux jours après la prise. Cette étude a montré que l’oxyde de magnésium est aussi bien absorbé que les formes “ plus absorbables ”. Cela prend juste un peu plus de temps.
L’oxyde de magnésium peut être considéré comme une forme “ à libération lente ” de magnésium. Par conséquent, le choix de l’oxyde de magnésium dans Natural Multi est tout fait. L’oxyde de magnésium contient 4 à 6 fois plus de magnésium par gramme que la plupart des autres composés du magnésium. Ajoutons à cela que l’oxyde de magnésium (par mg de magnésium) conduit moins facilement à des problèmes pour l’estomac et les intestins que, par exemple, le citrate de magnésium. "
Le 12 novembre 2017 à 17:13:56 you-deserve-it a écrit :
"Comme mentionné plus haut, le magnésium est utilisé abondamment dans les compléments. Il existe en vente des compléments avec des composés très différents de magnésium. Quand on parle de différents composés, il faut comprendre que la différence réside dans leur absorption. Par exemple, le citrate de magnésium et le lactate de magnésium sont absorbés à environ 90%. En revanche l’oxyde de magnésium ne n’est lui absorbé qu’à 25%.Ce que presque personne ne sait, c’est que l’absorption du magnésium est mesurée sur une période de temps relativement courte dans les études scientifiques. Après environ quatre heures, l’expérience ou la mesure est habituellement déjà finie. Dans une étude récente, l’absorption de divers composés du magnésium a été mesurée sur une période de deux jours après la prise. Cette étude a montré que l’oxyde de magnésium est aussi bien absorbé que les formes “ plus absorbables ”. Cela prend juste un peu plus de temps.
L’oxyde de magnésium peut être considéré comme une forme “ à libération lente ” de magnésium. Par conséquent, le choix de l’oxyde de magnésium dans Natural Multi est tout fait. L’oxyde de magnésium contient 4 à 6 fois plus de magnésium par gramme que la plupart des autres composés du magnésium. Ajoutons à cela que l’oxyde de magnésium (par mg de magnésium) conduit moins facilement à des problèmes pour l’estomac et les intestins que, par exemple, le citrate de magnésium. "
Aucun liens vers l'étude alors que toutes les études que j'ai vu sur le sujet sont formelles : l'oxyde de mlagnésium c'est utilisé dans les compléments uniquement pars que c'est pas chère.
Le 12 novembre 2017 à 17:13:02 Achille_Bambou a écrit :
C'est d'ailleurs pour ça ( dioxyde de titane ) que j'ai balancé mes comprimés de caféine " pro " de myprout.Ce site, ces produits...quand on s'y penche un peu
euqidrem
Tu peux développer stp ? Ca m'intéresse. Et euqidrem ne donne aucun résultat sur google.
Le 12 novembre 2017 à 17:18:55 you-deserve-it a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 17:13:02 Achille_Bambou a écrit :
C'est d'ailleurs pour ça ( dioxyde de titane ) que j'ai balancé mes comprimés de caféine " pro " de myprout.Ce site, ces produits...quand on s'y penche un peu
euqidrem
Tu peux développer stp ? Ca m'intéresse. Et euqidrem ne donne aucun résultat sur google.
Pareil.
Du coup vous les commandez où vos compléments santé sans merde dedans ?
Le 12 novembre 2017 à 17:17:16 jean-grosse4 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 17:13:56 you-deserve-it a écrit :
"Comme mentionné plus haut, le magnésium est utilisé abondamment dans les compléments. Il existe en vente des compléments avec des composés très différents de magnésium. Quand on parle de différents composés, il faut comprendre que la différence réside dans leur absorption. Par exemple, le citrate de magnésium et le lactate de magnésium sont absorbés à environ 90%. En revanche l’oxyde de magnésium ne n’est lui absorbé qu’à 25%.Ce que presque personne ne sait, c’est que l’absorption du magnésium est mesurée sur une période de temps relativement courte dans les études scientifiques. Après environ quatre heures, l’expérience ou la mesure est habituellement déjà finie. Dans une étude récente, l’absorption de divers composés du magnésium a été mesurée sur une période de deux jours après la prise. Cette étude a montré que l’oxyde de magnésium est aussi bien absorbé que les formes “ plus absorbables ”. Cela prend juste un peu plus de temps.
Aucun liens vers l'étude alors que toutes les études que j'ai vu sur le sujet sont formelles : l'oxyde de mlagnésium c'est utilisé dans les compléments uniquement pars que c'est pas chère.
Tiens, c'est vrai que j'ai un peu galéré à trouver un lien mais ce n.est pas pcq tu n'as jamais vu cette étude qu'!elle n'existe pas https://raypeatforum.com/community/threads/magnesium-oxide-is-surpringly-better-than-citrate.11719/
Comparison of magnesium status using X-ray dispersion analysis following magnesium oxide and magnesium citrate treatment of healthy subjects. - PubMed - NCBI
The magnesium content in food consumed in the Western world is steadily decreasing. Hypomagnesemia is associated with increased incidence of diabetes mellitus, metabolic syndrome, all-cause and coronary artery disease mortality. We investigated the impact of supplemental oral magnesium citrate versus magnesium oxide on intracellular magnesium levels ([Mg2+]i) and platelet function in healthy subjects with no apparent heart disease. In a randomized, prospective, double-blind, crossover study, 41 (20 women) healthy volunteers [mean age 53±8 (range 31-75) years] received either magnesium oxide monohydrate tablets (520 mg/day of elemental magnesium) or magnesium citrate tablets (295.8 mg/day of elemental magnesium) for one month (phase 1), followed by a four-week wash-out period, and then crossover treatment for one month (phase 2). [Mg2+]i was assessed from sublingual cells through x-ray dispersion (normal values 37.9±4.0 mEq/L), serum magnesium levels, platelet aggregation, and quality-of-life questionnaires were assessed before and after each phase. Oral magnesium oxide, rather than magnesium citrate, significantly increased [Mg2+]i (34.4±3 versus 36.3±2 mEq/L, p<0.001 and 34.7±2 versus 35.4±2 mEq/L, p=0.097; respectively), reduced total cholesterol (201±37 versus 186±27 mg/dL, p=0.016 and 187±28 versus 187±25 mg/dL, p=0.978; respectively) and low-density lipoprotein (LDL) cholesterol (128±22 versus 120±25 mg/dL, p=0.042 and 120±23 versus 121±22 mg/dL, p=0.622; respectively). Noteworthy is that both treatments significantly reduced epinephrine-induced platelet aggregation (78.9±16% versus 71.7±23%, p=0.013 and 81.3±15% versus 73.3±23%, p=0.036; respectively). Thus, oral magnesium oxide treatment significantly improved [Mg2+]i, total and LDL cholesterol compared with magnesium citrate, while both treatments similarly inhibited platelet aggregation in healthy subjects with no apparent heart disease
Bonne chance pour les alpha men, j'ai failli vomir la premiere gellule que j'ai gouté j'en ai jamais reoris
par contre les alpha men sont chiant a pas etre en gelule
Le 12 novembre 2017 à 14:36:54 Zruster a écrit :
Par exemple:
Sulfate de glucosamine en poudre: rien ajoutéEn gélule:
Full cancer
Sauf que ce que lui a acheté est bien ![]()
Les comprimés glucosamine => full cancer
Les comprimés glucosamin+chondroïtine => encore mieux pour les articulations + 0 cancer ![]()
Sa commande santé est bien, il manque juste les Omega 3
Le 12 novembre 2017 à 14:19:07 you-deserve-it a écrit :
L'alpha men c'est du caca khey, vitamines de basse qualité+mélange de plein de plantes et fruits potentiellement dangereux et inutiles dans un multivitamine, + contient du stereate de magnésium, bref à éviter
Tu réfléchis avant d'écrire sur ce forum ?
vitamines de basses qualités => n'empêche je pisse jaune donc ce sont de vraies vitamines et t'as 0 preuve
plantes et fruits inutiles mais putain mais tu fais exprès va faire un test de QI, CoQ10 c'est de la tuerie pour la santé du coeur, le ginseng c'est hyper hyper bien pour la santé globale l'énergie, les pépins de raisins de super antioxidants,
Ensuite ceux qui critiquent le stéarate de magnésium alors que c'est le truc le plus innofensif qui soit et qui est dans absolument tous les médicaments du monde https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9arate_de_magn%C3%A9sium
Il faut encore plus s'en inquiéter alors si c'est dans tout les médicaments du monde!
"Je pisse jaune donc ce sont de vrais vitamines" que dire ? ![]()
J'ai 0 preuves ? Si, le prix du alpha men, tu crois qu'ils vont mettre des ingrédients de qualité dans un truc aussi bon marché.
J'ai jamais critiqué le ginseng etc, je dis juste que taper plein de mélanges de plantes dans un multivit n'est pas judicieux.
Merci pour l'article Wikipedia, c'est sur que si c'est présent dans tous les médicaments alors c'est cool.
Tant mieux si ça t'aides pour le quart de squat mec.