Sinon tu go cure 
salut, je pense quil fait que tu "repare ton metabo" ce qui est tres long mais possible, en gros faut que tu remonte tes kcal sans prendre de poids, faut y allé vraiment lentement et suivre ton poids au quotidien
Le 10 novembre 2017 à 10:00:10 Kiwi_fleuret a écrit :
Sinon tu go cure
j'préfère voir si j'peux faire qqchose pour diminuer le taux de TSH et ensuite on verra pour ça ![]()
De toute façon si je go cure, ce serait pour sécher, si je peux sécher juste en abaissant la TSH sans passer par des trucs plus violents, pourquoi pas.
Le 10 novembre 2017 à 10:05:38 alexkat a écrit :
salut, je pense quil fait que tu "repare ton metabo" ce qui est tres long mais possible, en gros faut que tu remonte tes kcal sans prendre de poids, faut y allé vraiment lentement et suivre ton poids au quotidien
Honnêtement, j'ai toujours eu un métabolisme super lent, j'ai pas envie de perdre mon temps là dedans. J'sens que j'vais finir par faire les choses par moi même si mon endo n'accepte pas. J'ai un doc dans ma famille à qui j'ai montré mes résultats et c'est lui qui m'a dit qu'abaisser la TSH pourrait pas mal m'aider.
Au pire, j'irai me choper tel ou tel truc qui abaisse la TSH et j'le laisserai me surveiller.
Je suis à 7,5/8 et personne a jamais rien voulu me donner en traitement... "C'est pas assez lolilol"
Fdp ![]()
C'est pas toi qui galère a sécher avec en plus un métabolisme de tracteur en fin de vie
Le 10 novembre 2017 à 10:35:26 VeuveNoirinhO a écrit :
Je suis à 7,5/8 et personne a jamais rien voulu me donner en traitement... "C'est pas assez lolilol"Fdp
C'est pas toi qui galère a sécher avec en plus un métabolisme de tracteur en fin de vie
ah ouais, bordel faut être à combien alors pour avoir un traitement ?
c'est de la comédie là ptdr
J'pense elle va me recaler alors mon endo ![]()
Bon bah va falloir aller prendre du T3 hein
Mec à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que les chiffres contrôlent ta vie, c'est triste sérieux :/
T'as fait une TRT suite à des analyses, et d'après ce que j'ai compris tu as bataillé pour l'avoir
La ce serait ta TSH qui t'empêche de perdre du poids
Je suis conscient que certaines valeurs hormonales peuvent influer sur tes progrès, mais je suis aussi certain que si tu n'avais pas eu connaissances de tes valeurs tu ne t'en porterait que mieux
Ca me rappelle moi, j'avais mal en bas du dos, je continuais à m'entraîner en appliquant la règle de la non douleur jusqu'à ce qu'on me prescrive un IRM et que j'apprenne que j'avais 2 pincements + débords. Après laisse tomber le fait de mettre une pathologie sur ma douleur ça m'a niqué sur le plan de ma pratique pendant 6 mois.
Essaye d'autres trucs plutot que d'avoir recours à la facilité tout le temps, je sais pas, tente une relance de ton métabolisme en augmentant les carbs par exemple... Teste plusieurs trucs même si tu te foires t'apprendras de tes erreurs
noclash je t'aime bien
Le 10 novembre 2017 à 10:50:28 testibrute a écrit :
Mec à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que les chiffres contrôlent ta vie, c'est triste sérieux :/T'as fait une TRT suite à des analyses, et d'après ce que j'ai compris tu as bataillé pour l'avoir
La ce serait ta TSH qui t'empêche de perdre du poids
Je suis conscient que certaines valeurs hormonales peuvent influer sur tes progrès, mais je suis aussi certain que si tu n'avais pas eu connaissances de tes valeurs tu ne t'en porterait que mieux
Ca me rappelle moi, j'avais mal en bas du dos, je continuais à m'entraîner en appliquant la règle de la non douleur jusqu'à ce qu'on me prescrive un IRM et que j'apprenne que j'avais 2 pincements + débords. Après laisse tomber le fait de mettre une pathologie sur ma douleur ça m'a niqué sur le plan de ma pratique pendant 6 mois.
Essaye d'autres trucs plutot que d'avoir recours à la facilité tout le temps, je sais pas, tente une relance de ton métabolisme en augmentant les carbs par exemple... Teste plusieurs trucs même si tu te foires t'apprendras de tes erreurs
noclash je t'aime bien
Vous êtes un homme sage cher monsieur ![]()
Le mec il a pas de testo,pqs de thyroïde... ![]()
Le 10 novembre 2017 à 11:12:45 Oduyv a écrit :
Le mec il a pas de testo,pqs de thyroïde...
Il pense être diabétique aussi donc pas d'insuline ![]()
ça commence à devenir une obscession les hormones à ce niveau la
Le 10 novembre 2017 à 13:02:26 StrongForTwice a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 11:12:45 Oduyv a écrit :
Le mec il a pas de testo,pqs de thyroïde...Il pense être diabétique aussi donc pas d'insuline
ça commence à devenir une obscession les hormones à ce niveau la
ET il refuse de faire une cure des familles 
Bah quand tu mets le doigt dans l'engrenage tu deviens complètement obsédé par ça oui rien d'étonnant il en est pas à son coup d'essai le gonz
Ouais je pense tu te focus un peu trop sur les traitements hormonaux, faudrait peut etre plutot essayer de faire ça sans aide exogène. Parce que ce sont des traitements qui ont tout de même des conséquences c'est pas anodin tout ca ![]()
Il pense être diabétique aussi donc pas d'insuline
"Penser" être diabétique à 20 ans AYAAAA
Va voir un endocrinologue.
Faut pas déconner avec ça, ça peut vraiment te pourrir la vie. Ça peut cacher un gouatre.
Les conséquence : trouble de l'anxiété, dépression ...
T'es assez grand pour prendre des décisions tout seul kho, mais moi je te dirais soit de te faire à l'idée que tu seras jamais ultra sec (c'est la vie c'est comme ça, je sais que j'aurai jamais de 6pack a moins de faire 2h cardio/jour et diète a 1500kcal) ou bien de prendre ton temps en remontant ton métabo comme disent les autres car descendre en dessous de 1800 kcal c'est pas une vie.
T'as pas besoin d'être en dessous de 15% pour exister, tu lookeras toujours bien pour les lambdas, même si tu seras jamais un élite go muscu. Certains prendront ce que je dis comme de la lâcheté, mais moi même si je kiff la muscu et ce lifestyle, je me rend compte que c'est pas ma vie et que j'ai bien d'autres priorités et que j'ai d'autres choses qui me rendent heureux. Faut savoir trouver l'équilibre et ne pas en devenir malade bro ![]()
La TRT je comprends mais va pas toucher à d'autres merdes juste pour te sentir bien dans ta peau ou plaire aux kikoos vanessa, t'es quelqu'un de cool et d'intéressant t'as pas besoin d'être écorché pour plaire aux autres mais surtout à toi même. C'est un travail sur toi même que tu devrais faire, le but de la muscu (en tant que lifestyle) c'est d'être bien dans son corps comme dans sa tête ![]()
La TRT ça rend stérile ou pas ?
Tu te charges aussi khey, c'est pas une attaque contre toi hein chacun fait ce qu'il veut de sa santé en connaissance de cause mais forcément ça peut jouer sur ta thyroïde et tout ce qui touche au système hormonal. 
Une carence en iode sinon ?
Si t'es omnivore c'est peu probable mais l'iode est un nutriment majeur pour la thyroïde.